"Sauf qu'on parle des nouveaux persos... "
Non je parle de personnages charismatiques dans les deux arcs. Je me fous complètement de ces "randoms" qui sont placés comme des personnages quand même assez important pour avoir un nom, comparé aux personnages de MF (Ou bien n'importe quel arc hein, je peux te prendre le CP9 ou encore Barroque Work qui les poutre en mille) ils ne sont que des Nonames qu'on oubliera bien vite.
Oui, je voudrais 100 fois plus voir Zoro/Sanji/Chopper/Nami/Robin/Brook/Franky au centre du manga plutôt que ça quoi. C'est hallucinant comment OP c'est transformé en parodie de DBZ : Oh un personnage super fort ! Oh il se fait démonter ! Oh il se fait démonter par un homme plus fort que lui ! Oh un autre personnage beaucoup plus fort que les deux premiers vient les défoncer.
Sérieux Oda au lieu de nous introduire une liste de personnage dont on oubliera le nom dans quelques chapitres, introduit de bons combats pour des Mugi comme Chopper, Nami, Robin, Brook, bref des personnages qui ne combattent presque jamais et qui sont totalement transparent depuis l'ellipse
Encore dans des arcs comme Skypia/EL/MF, tu sais que la bataille que tu es en train de regarder est capitale pour la fin de l'arc. Mais là, j'ai l'impression que c'est totalement HS à tout ce qu'on nous avait présenté :
C'était censé être un passage tendu ou il fallait se dépêcher.
L'intrigue contre Kaido toussa toussa.
Alors que là c'est session Club Med' on va dans un bar pour boire un cocktail, on se fait un petit tournoi, on se fait capturer par des randoms, on coure après une fée, on rencontre une jeune danseuse et on décide de l'aidé
Faudrait savoir quoi