" Tu ressors les persos qu'on connaissait depuis longtemps... Forcément
"
Et Alors ? Je m'en contre balance d'avoir des nouveaux personnages si ces derniers ne ressemblent à rien
Ce qui me rend fou c'est d'avoir des putains de combats pour des randoms qui servent à rien, mais de plus rien avoir pour les Mugi. Puis oui, d'accord, à la limite on accepte le tournoi, même si c'est une grosse connerie HS je trouve mais bon, mais pourquoi rallonger autant les chapitres pour rien dire ? Pourquoi on a plus avancé dans les 2 premiers chapitres/découverte de l'île que pendant les 5 putains de chapitres sur le Bloc B ou chaque scan = un pas de Doflamingo dans l'arene.
Sérieux on va se taper une vingtaine de chapitre pour chaque Bloc, achevait moi seigneur.
Puis bon, l'arc était pas mal quand Oda switchait entre les différents groupes, mais d'un coup, syndrome Punk Hazard, ils existent plus. On te met des cliffhanger, mais en fait non tu peux aller te faire voir dans 50 chapitres. Manque plus qu'un Flashback d'une centaine de tomes et c'est bon quoi.
Dressrosa pour l'instant, y a plein de combat s'cool, mais tu sais pas pourquoi ils sont là en fait