En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
zabidoukou
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:57:50
Ouais gnil c'est pas comparable quand même la la plupart c'est des amateurs donc pas étonnant qu'il dégage pas autant charisme que des Schichi,Amiraux,Yonkou ou top de Yonkous
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:58:02
VD Un HP avec des taches de rousseur
Pseudo supprimé08 mai 2013 à 22:58:42
Excuse moi Bilbo de pas bander sur des randoms défigurés qui ont juste comme intérêt dans le manga un simple "ta vu jsui for je kass tou lol". A part ça ils sont assez vide les personnages quoi
Surtout que pour l'instant, l'intérêt de ce tournoi, à part rallonger le manga et se faire du fric, est assez floue, y avait des personnages intéressants dans la DF, sérieux les mecs, on les a vu quoi ? Même pas une page de présentation et maintenant on sait même pas ou ils sont
Tout ça pour avoir une liste de random overmusclay qui ressemblent à rien, Cimer l'arc qui aurait pu être passionnant et qui se retrouve ralentit par un tournoi qui ne se finit plus
J'espère au moins que le Bloc C et D se feront en même temps quoi
zabidoukou
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:58:47
+1 Bilbo tu remplaces les alliées et les commandants de BB sauf Marco,Joz et Vista par des mecs du Colisée c'est un turbvioler
VD2611
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:59:03
Idem que Bilbo
Si on excepte les veteran et les plus grosses pointures existantes du monde de OP qui ont.une aura particuliere.
Fin ceux que Bilbo a citer quoi.
Bah les persos du collisé sont bien plus interessant et de loin pour le moment.
Rayleigh
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:59:27
Je suis d'accord avec Bilbo, les persos de l'arc MF dans leur globalité le niveau vole pas très haut, on a bien sur ceux comme Barbe Blanche qui poutrent tout mais après le reste est assez moyen.
zabidoukou
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:00:16
Gnil comment veux tu qu'il se fasse en même temps?
Et y'a Elizaberro qui se démarque aussi tout le monde l'as oublier celui là pourtant c'est pas une petite frappe
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:01:21
Elizabello je l'aime bien aussi mais bon on sait qu'il va pas faire long feu
VD2611
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:01:22
Le tournois est super passionnant.
on nous as vendu le NM comme une mer qui rassemblent toute.les pointures.
alors faire un arc au debut du NM pour nous montrer de puissant type naviguant sur le NM c'est super je trouve perso
Bilbo1997__
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:01:33
Gnil : Mais attend mec, t'as conscience que la DF on va l'avoir plus tard ? Tu voulais que dès l'arc commencé on ait les combats finaux ou quoi ? T'as visiblement pas compris comment un arc se déroulait
Puis t'as l'air d'être le seul à trouver des Mc Guy, des Squardo ou des Kuriel plus intéressant et badass que des Chinjao, des Bartolomeo et des Cavendish, voire même des Bellamy ( qui me fait beaucoup plus d'effet qu'un Joz par exemple ).
C'est pour ça que j'ai pas aimé MF. La plupart des persos sont vides et initéressants. C'est juste du boum boum explosions partout des randms qui volent dans tous les sens olol marin ford va couler etc...
Fin bref, c'est le triple des personnages "intéressant" du tournoi
Waterdiver
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:02:38
Vous pensez que le M3 bat Kizaru actuellement ?
thopani34
Niveau 11
08 mai 2013 à 23:03:06
Gnil Là tu prends le "haut du panier" comme a dit Bilbo, les grosses pointures ou les persos que l'on connait depuis un bon moment. Mais si tu prends les persos apparu à MF, ils sont minables à côté de ceux du Colisée
Bilbo1997__
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:03:14
Gnilfauk : Sachant que le tournoi vient à peine de commencer et qu'on ne sait encore absolument rien des 80% ?
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:03:39
Water Non .
VD2611
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:05:22
A MF tu as comme nouveau personnage vraiment developper Akainu.
Dans le reste BB et Ace ont ete devellopper et c'est tout...
Rien que Elizabello est plus developper que 97% des protagonistes de MF c"est.dire
MF c'est un prelude mais au final.rien n'y est developper tu te contentes de presenter et c'est.tout, on en ressort avec peu de donnée...
Oda developpe enfin un peu sur Dressrosa et c'est tant.mieu
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:05:25
Gnil Je te comprend pas Perso je kiff l'arc actuel et je trouve pas que le rythme est "lent"
Bilbo1997__
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:05:27
Nan mais les mecs, on n'est qu'au bloc B. Au bloc B.
On sait encore rien des Slayman, Orumbus, Damask, Mummy, Boo, Saï, les Funk Brother, Jean Ango... Et rien que niveau design, désolé mais ils poutrent 90% des persos de MF ( les alliés de BB, jamais vu moins charismatiques qu'eux Sans parler de ses lieutenants )
zabidoukou
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:05:58
Non ils se font turbvioler déjà ils ont même pas le lvl de dofla ou de joz donc pour l'amiral je pense qui vont passer leur tour
Pseudo supprimé08 mai 2013 à 23:07:02
Non mais vous aussi vous prenez le haut du panier hein. C'est juste qu'il y a 4 fois plus de personnages intéressant à MF que dans ce tournoi ou y a une liste de random affolante.
C'est juste lent, barbant, les personnages, à part quelques uns, sont pas du tout attachant (Oui parce que bon, pour moi il suffit pas de donner des coups de tête dans les murs ou paraître ultraforloliloljelancederayonavecmabeat pour être attachant ou interessant). Le sujet principal de l'arc est complètement ellipsé (Ah ok on voit plus Nami & cie avec le personnage mystère, Ah ok on voit plus Zoro, Ah ok on voit plus Sanji, ah ok on voit plus le groupe de Law, ah ok on voit plus la DF, ah ok on voit plus Doflamingo). Cool j'ai l'impression de me mater un HS en plein milieu d'arc