CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-Cheza-
-Cheza-
Niveau 6
08 mai 2013 à 12:47:54

Pourtant je suis sur qu'elle va gagner :( elle pourra pas battre Caven c'est sur mais je suis sur qu'il va se passer quelque chose et Rebecca vainqueur de son bloc :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:48:09

Rébécca peut pas win contre ce badass a part sil y a fourberie

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 mai 2013 à 12:48:58

Rebecca n'est qu'une random parmi tant d'autres :ok:

Tout les participants sont venus chercher quelque chose, Oda laisse planer le mystère sur plein d'entre eux (les Chinjao, Dagama/Elizabello, Ricky...)

Rebecca se serait faite bolosser par Spartan :ok:

-Cheza-
-Cheza-
Niveau 6
08 mai 2013 à 12:50:09

Oui elle peut pas battre Caven c'est sur mais elle va gagner :oui: il va ce passer quelque chose je vous dis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 12:51:02

"Oui elle peut pas battre Caven"

http://cdn.fd.uproxx.com/wp-content/uploads/2012/06/Condescending-Wonka.jpg

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
08 mai 2013 à 12:51:09

Et si dans la mini aventure, le mec c'etait Kaido ? Kaido c'est peut etre qu'un surnom :hap: on aurait une photo de lui jeune quoi.
Avant l'ellipse, quand X Drake arrive sur l'ile, le mec lui dit que l'ile est une des préféré de Kaido. C'est peut etre parce que sa famille y est :hap:
Sinon, pour Barto, ptete que pour le taper, comme certains l'ont dit, il ne faut avoir aucun sentiment négatif pour lui, non ? :)
+ Bellamy :cool:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:51:26

Oda veut nous montrer via Rébécca que peu importe les efforts ou la volonté d'une personne, une m*rde restera une m*rde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 12:51:58

Je pense que c'est le mec à la force d'un yonkou qui va win :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:53:31

Barto est comme Krieg il se pense imbatable :hap:
On va rire quand Luffy va lui donner un coup au koka

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:53:37

Vus lue

Après 1 semaine de pause, un excelent chapitre !

_________________________Avis sur le chapitre

Bon déjà la mini aventure, on voit enfin ce qu'il y'a sur sur le cadre, c'est donc bien le commandant Gaburu, ce qui explique pourquoi la vieille prenait autant soin de Caribou.

Ensuite on attaque sur Don Chinjao/Luffy/Cavendish.
Ce pauvre Luffy se retrouve entre 2 personnes pouvant le tuer !
Un type possédant une des douze meilleurs lame existante et un autre ayant eu une prime supérieur à 500 millions dans le passé...
Les coup de tête de Don Chinjao ont l'air redoutable si dans le passé il a réellement couper un continent en 2 ça va faire mal...
Cavendish lui semble un pur bretteur, Durandal étant une rapiére ça parait logique...

Luffy va avoir du mal dans son bloc.quand même, il va etre obliger de taper vraiment fort et donc de se reveler a tous pour pouvoir faire mal à Don Chinjao on.dirait...

Dans le bloc B on a lepanto out, Jeet/Abdullah se font massacrer par Bellamy qui nous fait un clutch bien badass
Toujours pas de King Punch mais ça va plus tarder.
Blue gilly vs Ricky ça peut etre sympa.
Bartolomeo est juste énorme je dois dire, il troll tout le monde de maniére assez abusé, c'est génial
Hack prend cher, on se doute de comment il a battu Maynard maintenant.

______________________Hypothèses sur le chapitre

Bon dèjà on voit que les Chinjao veulent le mera mera.no mi, reste a voir si ils travaillent pour quelqu'un ou non...
En tout cas Don Chinjao semble le plus puissant des 3, ses 2 petit fils disent clairement que sans lui ils peuvent pas y arriver...
Pour le reste Don Chinjao est vieu et sa prime date de quand il était jeune, comme le fait remarquer un random présent il a du devenir moins fort avec le temps...
Garp était considéré comme un démon par les pirates dans le passé, j'ai envie d'en savoir plus il a du en massacrer plein ;D

Pour le bloc B, je vois de plus en plus Bellamy vainqueur...
Bien en vue dans ce chapitre, il massacre avec classe Abdullah et Jeet.
Pour le fruit de Barto je reste sur l'idée du champs force qui soit se contente d'agir comme un mur ultra solide, soit qui renvoit les attaques.
Et je reste sur mon idée que Bellamy peut contrer ce pouvoir car ses ressorts pourraient encaisser le contre coup et donc il ne subirait aucun dégat.
Après faudra quand même attendre les autres capacités de Barto pour voir...

Dans le prochain chapitre je pense qu'on va commencer à se diriger sur la.conclusion du bloc B avec peut etre le King Punch en action.
Je pense qu'on aura retour sur les autres groupes quand le bloc B sera fini.

-Cheza-
-Cheza-
Niveau 6
08 mai 2013 à 12:54:18

Rebecca prochaine membre de l'equipage :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:54:20

Et la photo si vous aviez pas compris c'est juste que le mec ressemble grave a caribou c'est pour ça que la grand mère s'est occupe de lui et lui a file une meatpie avant de partir c'est aussi simple que ca elle a cru revoir son petit fils en lui ou la confondu :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
08 mai 2013 à 12:54:39

Le dernier chap = Caven c de la merde, Rebecca va gagner !

Maintenant = OMG il a une épée, Caven > Rebecca la random.

Prochain chapitre = OMG Rebecca a 2 épées, elle va péter la gueule à ce random de Caven trololol.

Vous vous rendez compte que vous êtes ridicules au moins ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:56:19

Tu as des gens qui,changent d'avis quand ils ont plus d'info en leur possession...

Genre c'est interdit ? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:56:44

VD :d) "Bon dèjà on voit que les Chinjao veulent le mera mera.no mi" :d) On en sait rien + Ils ont des numéros, ont pourrait penser qu'ils bossent pour Kaido :p)

FloAdvent :d) WTF, personne a changé d'avis sur ce sujet :hap: Et même, une opinion évolue sauf si t'es débile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 12:57:00

Quand on va voir Rebecca se battre :oui:
Plus ça avance et plus je suis rassuré :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:58:05

VD :d) E nfaite je suis carrément pas d'accord avec toutes tes hypothèses, mais on verra ça après :noel:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
08 mai 2013 à 12:58:23

Et la photo si vous aviez pas compris c'est juste que le mec ressemble grave a caribou c'est pour ça que la grand mère s'est occupe de lui et lui a file une meatpie avant de partir c'est aussi simple que ca elle a cru revoir son petit fils en lui ou la confondu
---------------------------------

Ah ok :hap: du coup j'ai dit de la merde :rire:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
08 mai 2013 à 12:58:37

Évoluer c'est bien, passer d'un extrême à l'autre suite à une petite escarmouche, c'est débile oui :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
08 mai 2013 à 12:59:19

Bon dèjà on voit que les Chinjao veulent le mera mera.no mi
:d)Bah non le mera n'est pas leur principal priorité mais ils ont un autre objectif en vu.Enfin j'ai compris cette phrase dans ce sens là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment