Vus lue
Après 1 semaine de pause, un excelent chapitre !
_________________________Avis sur le chapitre
Bon déjà la mini aventure, on voit enfin ce qu'il y'a sur sur le cadre, c'est donc bien le commandant Gaburu, ce qui explique pourquoi la vieille prenait autant soin de Caribou.
Ensuite on attaque sur Don Chinjao/Luffy/Cavendish.
Ce pauvre Luffy se retrouve entre 2 personnes pouvant le tuer !
Un type possédant une des douze meilleurs lame existante et un autre ayant eu une prime supérieur à 500 millions dans le passé...
Les coup de tête de Don Chinjao ont l'air redoutable si dans le passé il a réellement couper un continent en 2 ça va faire mal...
Cavendish lui semble un pur bretteur, Durandal étant une rapiére ça parait logique...
Luffy va avoir du mal dans son bloc.quand même, il va etre obliger de taper vraiment fort et donc de se reveler a tous pour pouvoir faire mal à Don Chinjao on.dirait...
Dans le bloc B on a lepanto out, Jeet/Abdullah se font massacrer par Bellamy qui nous fait un clutch bien badass
Toujours pas de King Punch mais ça va plus tarder.
Blue gilly vs Ricky ça peut etre sympa.
Bartolomeo est juste énorme je dois dire, il troll tout le monde de maniére assez abusé, c'est génial
Hack prend cher, on se doute de comment il a battu Maynard maintenant.
______________________Hypothèses sur le chapitre
Bon dèjà on voit que les Chinjao veulent le mera mera.no mi, reste a voir si ils travaillent pour quelqu'un ou non...
En tout cas Don Chinjao semble le plus puissant des 3, ses 2 petit fils disent clairement que sans lui ils peuvent pas y arriver...
Pour le reste Don Chinjao est vieu et sa prime date de quand il était jeune, comme le fait remarquer un random présent il a du devenir moins fort avec le temps...
Garp était considéré comme un démon par les pirates dans le passé, j'ai envie d'en savoir plus il a du en massacrer plein ;D
Pour le bloc B, je vois de plus en plus Bellamy vainqueur...
Bien en vue dans ce chapitre, il massacre avec classe Abdullah et Jeet.
Pour le fruit de Barto je reste sur l'idée du champs force qui soit se contente d'agir comme un mur ultra solide, soit qui renvoit les attaques.
Et je reste sur mon idée que Bellamy peut contrer ce pouvoir car ses ressorts pourraient encaisser le contre coup et donc il ne subirait aucun dégat.
Après faudra quand même attendre les autres capacités de Barto pour voir...
Dans le prochain chapitre je pense qu'on va commencer à se diriger sur la.conclusion du bloc B avec peut etre le King Punch en action.
Je pense qu'on aura retour sur les autres groupes quand le bloc B sera fini.