CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:07:00

Mais je critique pas,si Od aurait tout développer toutes les mers et tous les endroits d'OP on serait encore à Skypiea :hap: :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:07:42

Extra vient de me rappeler que je doit aller voir "Hobbit" :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:10:27

Putain le Hobbit ce troll ambulant bordel.

C'est comme si OP finissait sur Luffy qui part affronter le GM et qu'on avait pas la bataille finale :malade:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:12:33

C'est fou comme Naruto a un univers super mal exploité
Même Konoha on y connait pas grand chose en fait

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:14:31

Harry Potter a l'univers le plus mal exploité du monde.

Putain imagine tu files un truc pareil a Oda.

Il te fais des empereurs sorciers ( :hap: ), des sorts super originaux une putain de société bien structuré.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:20:18

ça c'est un des points fort d'OP parmis les shonen.
Oda a très bien fait son univer,diversifé et tout :oui:

Putain quand on pense qu'on n'a même pas vu WB,SB et NB (les mers) ,ça aurait pu être cool je trouve que limite ça aurait été plus cohérent (Genre Luffy qui bat un shichi dès son entré sur GL aurait pu s'expliquer par le fait qu'il déjà combattu sur les 4 autres mers) mais ça aurait trop longuet.

Par contre y a deux gros défauts dans l'univers d'OP : 1)La race des hommes-poissons et des géants 2)Je veux une grosse métropole putain,qu'on me sort pas que c'est parce que le manga se passe à une autre époque,il y avait des grosses villes vers l'époque pirate :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:30:44

La pire race c'est pas les HP mais les géants,300 qu'ils peuvent vivre mais ils sont tous des sous-merdes ::ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:37:27

Non les HP étoffent le background tout comme les géants, et les toys ainsi que les créature comme Bepo/Pekoms aussi.

C'est de la richesse :ok:

L'univers de OP est bien trop grand et je suis sur que Oda ne pourra pas tout développer dans le manga.

C'est pour ça que je compte sur lui pour assurer niveau databook/mini aventure ainsi que story après la fin du manga genre des OS sur les perso de OP.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:41:46

Je rigolais pour le premier point,même si l'odeur des HP :malade:
Marijoie doit encore être imprégné de l'odeur de Jinbei :ok:

+Les toys je pense pas que ce soit une nouvelle race mais un truc en rapport avec le pouvoir de Dofla

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:57:14

C'est bien ça le problème Oda ne pourra pas tout developper :-( apres comme tu dit ,il faut qu'il assure niveau data book,des plus complet et plus interessant serai pas de refus

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 mars 2013 à 07:38:17

Hunter x Hunter a un univers juste immensément vaste mais même avec toute la volonté du monde, Togashi, même si du jour au lendemain, se mettait à bosser comme Oda, ne pourrait jamais en exploiter 1/100ème.

Pourquoi ?

Bah imagine que t'as un univers aussi vaste que celui d'OP, dont on connait quasiment rien, au final, et qui permet des possibilités tout bonnement infinis, genre quoi que tu mette là-dedans, aucun lecteur ne sera choqué du fait de la richesse phénoménale de l'univers.

Et bah maintenant, imagine que cet univers ultra-vaste dont on ne connait que 5% représente en fait un centième de l'univers total de l'oeuvre, que l'on t'avait caché jusqu'à maintenant, genre toi, ce que tu croyais être la carte du monde total, bah ça représentait en fait un minuscule coin à gauche de la véritable carte totale :fou:

MrArali
MrArali
Niveau 10
09 mars 2013 à 07:42:40

HxH :cool: Dark World :cool:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 mars 2013 à 07:43:38

Arali : Toi, vas lire Berserk, plutôt :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
09 mars 2013 à 08:38:34

pas le temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 08:53:50

C'est ça la grande force de One piece, un scenario simple avec un univers tellement riche que ça en devient magique là ou ses concurrents, Bleach et Naruto, ont essayé de faire une histoire complexe avec plusieurs intrigues en délaissant complètement l'univers de leur manga (Naruto se rattrape un tout petit peu en montrant les autres villages, mais bon, c'est rien du tout comparé à One piece, par contre Bleach c'est le néant). :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mars 2013 à 09:59:30

:spoiler: Naruto arc actuel

Naruto l'arc actuel aurait pu etre juste enormissime avec l'introduction des plus puissants Ninja de tout les temps...

Mais mise a part les 2 plus puissant d'entre eux(hors Madara.) Mûu et Nidaime Mizukage ils ont tous ete massacré par l'auteur...

Je pire c'est Hanzou presenter comme un pur brute ayant battu Jiraya + Tsunade + Orochimaru sans tellement de difficulté et qui se fait battre comme une merde...

:spoiler:

7v7
7v7
Niveau 9
09 mars 2013 à 10:04:38

Bonjour :) , pour ce qui est des univers de mangas, je n'ai lu qu'HxH, One Piece et Bleach. Pour ce qui est de l'univers le plus grand, HxH gagne sans aucun doute, mais pour ce qui en est de l'exploitation, One Piece l'emporte. Bleach quand à lui pour l'univers, c'est pas trop ça...
Aussi non que pensez vous qu'il va se passer au prochain chapitre de One piece ? :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:05:42

Ouai niveau taille l'auteur d'HxH a fait fort :oui:

Par contre ça sera jamais developé :-(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 mars 2013 à 10:13:27

J'aurais adoré que les Mugi s'arrêtent à Pucci, l'île des gourmets :bave:

7v7
7v7
Niveau 9
09 mars 2013 à 10:24:01

Moi aussi :bave: ! Luffy aurait été au paradis :noel: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma