Bordel 500 millions Stoppé par Cavendish Rage que Cavendish ai une épée renommée
Sinon,suite du block B
Et Monstar ? C'est pas parce qu'il a 500 Millions qu'il c'est pas prit une branlée par Garp hein
Faut voir le "was" aussi, si c'était il y a 20 ans... Il peut avoir l effet Shiki
500 millions quoi.
C'est la prime la plus haute qu'on ait vu dans le manga non ? Hors databook (pour Ace), je veux dire.
GnilfaukPosté le 5 mai 2013 à 17:28:31Et Monstar ?C'est pas parce qu'il a 500 Millions qu'il c'est pas prit une branlée par Garp hein
Certes mais ça prouve que ce n'est pas in rigolo justement
C'est ça dont je me méfie trich Si il a arrêté la piraterie il y a longtemps il a bien du se ramollir comme Shiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Durandal+Cavendish a une épée mythique
Faudra attendre Aohige ou CCC pour avoir une bonne trad
T'en sais rien La prime de Cariboo aussi est élevé, mais pourtant il se fait turboviole par tout le monde
Ah bah CCC est là
Comment est-ce qu'il peut avoir une épée pareille Zoro ferait bien de la lui prendre
Donc le Block B va prendre la moitié du tome 71 vu qu'Oda a décidé de ne rien ellipser
Le chap sport aujourd'hui alors
Non demain ou mardi
Nja est un magicien
Need les images de Durandal !
Logiquement je dirais Lundi du coup puisqu'ils sortent un jour à l'avance habituellement
Et on aura bientot des images ?
Donc Cavendish a une épée level Mihawk
Si ça se trouve, Zoro va lui bicrave son épée et comme ça il pourra rendre l'épée à Wano
Faut déjà que l'épée soit pas trop grande Faut qu'elle soit de la taille des épées qu'il a déjà
Perso je reste sur mon "Il s'est fait piné".Un mec qui maudit la famille d'un de ses adversaires, c'est le genre de mec à s'être fait humilier