CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:24:48

A chaque Arc:

Zoro aurait pas pu battre Crocodile
Zoro aurait pas pu battre Ener
Zori aurait pas pu battre Lucci
Zoro aurait jamais fait ce qu'a fait Luffy a ID et MF

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:25:10

Bon apres il peut avoir ses propres opinions hein mais bon...

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:25:43

Dracule

Jamais dis le contraire mais vous agrandissez l'écart comme pas possible

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:25:53

Je repete m

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mai 2013 à 16:26:06

http://www.youtube.com/watch?v=GEld0IaOMcw
Cette team de merde de sacha seriously, comment il ose se présenter à la ligue avec ca quoi! :rire:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:26:32

OH le fail :noel:

Je repete ma question : Cite moi un seul adversaire de luffy que zoro ne serait pas capable de battre ?

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:26:42

De ta part Silently c'est un compliment

Silently
Silently
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:27:32

Wwtf GDM :rire:

l'anime pokemon :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:28:24

Post ellipse? aucune idée car ils ont pas eu de vrai adversaire +Cette Arc va encore montrer la difference de LV entre Luffy et Zoro car Luffy aura un adversaire bien plus fort que celui de Zoro

Silently
Silently
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:28:33

naruto223 Voir le profil de naruto223
Posté via mobile le 1er mai 2013 à 16:26:42 Avertir un administrateur
De ta part Silently c'est un compliment

Je vois pas en quoi, mais ok.
Si dans ton monde les cons sont des dieux, je suis ravi pour toi, malgré que ce ne soit pas ce que je voulais dire. :oui:

:hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:28:46

Le premier film,avec Mewtwo :snif:
Dat badass ce pokemon d'ailleurs

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:29:06

Thanks

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mai 2013 à 16:30:15

Le mec il va à la ligue avec 90% de sa team non évolué, 3 starter et l'équivalent de racaillou et roucool dans la 5g, mais... :hap:

JoelMcHale
JoelMcHale
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:30:18

Qu'est ce que One Piece ? Un manga sur des pirates dont le héros s'appelle Luffy, un garçon élastique qui veut devenir le Seigneur des Pirates accompagné de son équipage. VOus direz donc un manga tout ce qu'il a de plus banal avec des buts à atteindre, des personnages hauts en couleurs et le POUVOIR DE L'AMITIE :oui:

Je dirais pas seulement, revenons à la base du manga : un équipage pirate sur un bateau. Et c'est là qu'apparait le côté malsain :ok:

9 personnes sur un bateau en pleine mer, des personnes qui ont pour la plupart aux alentours de la vingtaine, 30 aine pour 2 d'entre eux et 90 pour le doyen :ok:
Qu'est ce qu'il doit se passer ? Ils sont jeunes et libidineux donc ils font du sexe :sournois:

Je reviens donc à mon analyse, personnage après personnage :

Luffy; homme élastique de son état peut allonger tous ses membres, ses bras, ses jambes, sa bite pour le plus grand plaisir des demoiselles :oui: Et un coup de trique en Gear Third, t'en ressors pas indemne ma cocotte :hap:

Zorro, sabreur qui a 3 sabres, soit un sabre pour chacun de ses bras. Evidemment, le sabre à une forme phallique et il n'hésite pas à les introduire dans la douce fente des demoiselles, ce pervers violeur. En plus un sabre dans le fion, t'imagine la douleur, point de suture assurés. SM quand tu nous tiens ... :noel:

Nami, la chatte voleuse qui porte bien son nom. La toute première chatte de l'équipage, t'en a connu des tournantes ma très chère. En plus la madame aime les bijoux, l'argent, les diamants.. Une véritable croqueuse de diamants, une pute, une Gold Digger quoi :ok:

Usopp, un mec qui a un zen tellement long qu'il peut faire un cunni et une anale en même temps. :fete:

Sanji; un cuisinier pervers qui use de ses pieds tout le temps, en plus de ça c'est un voyeur dégueulasse. Je suis sur que c'est le genre de connard fétichiste des pieds qui met de la chantilly sur les boobs des filles pour les lécher ou à introduire des carottes, concombres et autres légumes de potage dans la vulve rosée de ses compagnes de voyage. :malade:

Chopper, un renne mignon qui devient assez balèze. Tout est dit, un animal mignon qui attire les femelles dans son lit et qui les enfourne bien comme il faut avec son membre de cervidé sans précédent. Tout est dit ! :oui:

Robin, une milf de 30 ans qui aime les petits jeunes et qui s'habille toujours comme une pute même en plein désert avec le string qui dépasse de la jupe et bas résilles et porte jaretelles apparents et provocateurs. De plus c'est quoi son pouvoir ? Avoir plein de mains. Pour tout bien branler oui, salope archéologue orgiaque adepte d'hommes des cavernes. C'est pas la vraie histoire qu'elle cherche, c'est un homme préhistorique avec un chibre de bonobo :ok:

Franky, un robot, un androide, un cyborg, ce que vous voulez. Il peut rafistoler tout ce qu'il veut, et pourquoi pas un phallus robotique télécommandé à turbo-gland ? Encore un délire de taré de l'auteur du manga, le mec a preseque 35 ans quoi et traine avec des gamins de 18 ans, rien à dire de plus :ok:

Et enfin Brook, un squellette de 90 ans pervers et voyeur qui passe son temps à renifler des culottes.

En bref, One Piece est un manga qui regroupe toutes les plus grosses tares de la sexualité moderne, allongement de bite avec Luffy, fétichisme et sado masochisme avec Zorro, prostitution et orgie avec Nami, voyeurisme et fétichisme alimentaire avec Sanji sans parler du fist et du foot-fucking, zoophilie avec Chopper, partouze organisée avec Robin les 1000 mains, sexe avec des robots surmontés avec Franky et enfin nécrophilie/pédophilie avec un Brook le squelette pervers de 90 ans. Sans parler des pédés à la Mister 2, des travs comme Ivankov et tout les délires bizarres et inimaginables de ce manga fait par un dépravé total :ok:

Est-ce vraiment un bon exemple pour les enfants, je vous le demande :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:30:24

Zoro aurait pas pu battre Crocodile
Zoro aurait pas pu battre Ener
Zori aurait pas pu battre Lucci
Zoro aurait jamais fait ce qu'a fait Luffy a ID et MF

Zoro peut battre Crocodile haut la main maintenant, il a le Haki, il je pense qu'il aurait pu le battre si il avait été jusqu'au bout de ses force et avait compris ses faiblesse.

Zoro bat Ener.

Zoro bats Lucci.

Et zoro et totalement capable de faire ce que Luffy a fait pendant la saga Barbe Blanche.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:30:40

Zoro aurait pas pu battre Crocodile :d) Si, il aurait pu avec de l'eau ou du sang à la même manière que Luffy
Zoro aurait pas pu battre Ener :d) Luffy est en caoutchouc donc normal qu'il est pu le battre
Zori aurait pas pu battre Lucci :d) La je suis d'accord

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:30:56

Je te parle pré ellipse

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:31:31

Hello, ya un (Zoro > Sanji and = luffy :noel: ) scan aujourd'hui ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 16:31:31

GDM :d) http://www.youtube.com/watch?v=EsREBdrtWlE
Pokemon épisode N :bave:

Sinon pour la ligue, je plusoie, Sacha vs Paul avait plus de répondant malgré le fait que sur 6 pokemon seul Elecable et Drascore ait servit à quelque chose :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:31:37

joe : http://noelswf.info/2699.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics