Roulait sur les amiraux ah je pense pas quand même Ils devaient les battres middle dif
J'espere qu'a la fin du combat Oda prendra le temps de nous faire des rapports force sur tout les personnages
Bilbo Si on se base sur les faits de MF, Mihawk est du lvl de Vista
Troveno en tout cas ce qui est sur c'est que tu mets zephyr,garp et sengoku jeune face a roger je pense que roger y laisse plus que son titre
Du devait vraiment etre deçu de la prestation de Mihawk durant Mf non Dracule?
Zabi quand je dis ça c'est une façon de parler mais ils auraient très bien put sortir d'un combat sans blessures ce sont des légendes
Je suis même pas sûr que Luffy EOS = Roger car je le vois bien galérer comme un porc face à Akainu et puis il est trop jeune aussi
J'aimerai bien que glenat nous édite le Deep blue d'ici la fin de l'année Il m'intéresse beaucoup perso
Dracule : Euh, et donc ? Quel rapport avec le Luffy - Zoro ?
Ah, oui, tu n'as tout simplement plus rien à dire et t'essais de détourner le sujet. Encore une fois, technique de tafiole.
Zabi face à Roger + Rayleigh ou Roger + BB ya moyen
je deteste vos prétendu pourcentage de puissance
on est dans un magan les mecs, ou le hérois se nomme Luffy
donc le jour ou Oda voudrat que Luffy se transcendent et mets un raclé à Sakasuki il le fait tranquille
Salut
Quelqu'un connaît le nom de l'ost où Zoro se bat contre Kuina il a été réutilisé quand il s'est battu contre mr1 au début
Le green était assez bidon en fait, quand on y pense.
Quoique ça me semble surréaliste
Bilbo Tu te base sur un coup bloquer par Hyouzou pour dire que Luffy=Zoro, moi je me base sur un combat avec Vista pour dire que Mihawk=Vista
@Ruigi:
"je deteste vos prétendu pourcentage de puissance"
C'est pas qu'on en a rien à foutre de ton avis, mais en fait si.
Le green ce qu'il y'a d'interessant c'est qu'il te fournit un résumé de OP sur le pré ellipse
Le deep blue c'est un peu le complément mais en plus intéressant
nawak Mihawk est certainement meilleur que Vista
Dracule : Hum, hum.
Donc tu admet ta défaite sur le débat Luffy - Zoro, okay.
Dans le Blue Deep ,il y a surtout une explcation détaillée des différents Hakis.