s'est pas une chevre mais un lama le bazouka de shuzo qui a mangé le fruit du demon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lama_%28animal%29
Par contre luffy est bien supérieur à zoro ,j'imagine mal un capitaine plus faibles que le second dans one piece .Surtout que zoro se serait tirer si luffy serait plus faibles que lui .Quand il dit un truc du genre il fallait bien que luffy fasse un truc comme ça sinon fallait changer de capitaine quand luffy a utiliser le haki des rois .Et je vous signal que luffy maitrise a la perfection les 3 haki et que zoro doit maximum en maitrisé 2 .Luffy a quand meme etalé 50 000 personne rien qu'avec le haki des rois .
En plus de ça luffy peut utiliser le gear 2 et 3 et zoro pourra pas suivre la vitesse de luffy et zoro pourrait rien faire face au gear 3 de luffy et meme sans ça luffy bat zoro.
Luffy se fait tout le temps les boss et à enie loby ils disent bien que si luffy ne se serait pas battu contre rob lucci les autres membres de l'equipage serait mort face à lucci.
Enfin pour moi s'est logique que dans one piece les capitaines sont bien plus fort que leurs équipages.Donc vous allez bientot me dire que bepo est supérieur à law ?? que killer est plus fort que kidd ?? ect pour moi ça serait illogique.