CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:00:28

Cellule gourmet de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 02:03:30

Zabi :d) Je suis un random qui a remporté le 1 er tour du tournois de popu :hap:

+ Abusé comment Matthieu Delormeau a descendu Thomas et Nabila :-(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:10:41

digi :d) t'es tellement random que tu surpasse les vétérans :ok:

Au cas ou c'est pas une insulte :noel:

C'est qui 9 ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 02:23:05

:noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:41:01

J'avoue que Zebra par contre est en kiff sur Komatsu :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 mai 2013 à 05:41:20

Zoro >= Law :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 mai 2013 à 05:44:21

Voila du nouveau :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 mai 2013 à 05:50:28

Logique.

Cet arc va prouver que Luffy > Law parce que Luffy va réussir là
ou Law a échouer (battre Doflamingay :ok: ).

Et vu que Zoro est égal à Luffy il est deviendra logiquement >= Law :ok:

Ce qui n'exclue pas que Law le bat avec grande distance ou manque de connaissances car il est un rat, lâche,fourbe et prêt à toutes les bassesses comme ce cacher derrière un rocher pour gagner :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 mai 2013 à 05:53:23

Tu suis donc la loghique Dofla > Law, Luffy >= Dofla donc Luffy > Law ?

Pourtant tu l'as toi meme dit, Law se fait Luffy en easy. C'est pas si simple que ça les rapports de forces, sinon Ace serait lvl amiral :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:19:08

Non je suis la logique que Law va échouer misérablement tandis que Luffy va réussir.

Ainsi que la logique :d) Entraînement avec Rayleigh/Mihawk > 2ans seul dans le NM.

+

Law se fait Luffy easy parce que Luffy ne connaît pas son pouvoir et se ferait découper bêtement.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:20:45

Même s'il connaissait son pouvoir, je vois pas en quoi ça changerai quoique ce soit.

Par contre je suis le premier à appeller au bullshit face aux progrès de Law qui est resté planquer pendant des mois à PH... :noel:
Enfin, on m'avait filé l'hypothèse que Law connaissait déjà le haki à Shabondy dû aux lien qu'il a avec la DF (proche d'un siège ect) :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:30:07

C'est pourtant simple.

Luffy qui ne connaît pas le pouvoir de Law = surpris par les shambles/téléportations et fonce droit sur Law puis se fait découper/prendre son coeur.

Luffy qui connaît le pouvoir de Law = full esquive/dévie les attaques et utilise son grand avantage physique et sa puissance de feu largement supérieur pour gagner.

Pareil pour Zoro si il connaît le pouvoir de Law qu'est-ce qu'il l'empêche de gagner?

Zoro est meilleur épéiste que Law.

Zoro est plus résistant que Law.

Zoro est plus endurant que Law.

Zoro est plus fort physiquement que Law.

Zoro est plus rapide que Law.

Zoro a eu une formation avec le meilleur épéiste du monde.

Donc a moins que Law soit largement au dessus de Luffy et Zoro pré ellipse (ce qui est clairement impossible) alors oui je vois pas pourquoi il serait impossible qu'ils soient meoilleur que lui.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:34:16

Ce que tu dis est vrai, sauf que Law a un pouvoir cheaté, à la limite Luffy a un haki assez fort pour y resister, mais je pense pas que ce soit le cas de Zoro, et une fois la room crée c'est fini et tu le sais.

Law a resité à des coups de Vergo en koka, et il a COUPÉ Vergo en deux alors qu'il était en full-haki, donc le haki de Vergo n'a pas été suffisent pour tenir face à Law. Et je pense que le haki de Luffy > Haki de Vergo >= haki de Zoro.

Maintenant, on a jamais vu ni Luffy ni Zoro se battrent pour de vrai, donc c'est dure à dire, mais faut pas oublié que Law a une force physique (bien plus faible que Luffy/Zoro, mais suffisant pour au moins tenir un coup), et, de mon point de vue, s'il arrive à créer une room il gagne limite auto le combat si le mec en face à pas un CoC suffisament fort pour tenir. :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:37:23

Bien sur que non Luffy n'a pas un haki plus fort que l'homme qui a TOUT ses exploits basé sur sa maîtrise du CoA.

Vergo > n'importe qui sur PH dans le domaine du haki c'est explicitement montrer tout le long de l'arc le haki est son plus gros atout tout comme celui de Luffy est le gomu gomu no mi.

Law a résister a des coups de Vergo en koka? La belle affaire Vergo était entrain de le boxer sans aucun effort tu va comparer ceci avec un Oni Take maintenant?

Surtout que y a un monde entre des simples coups de poing en Koka et un Elephant Gatling tu devrais le savoir.

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:38:28

Au passage juste pour rappel Luffy n'est même pas capable de bloquer la machoire de Hody avec son haki et a bel et bien dit "Mon haki est trop faible".

Est-ce comparable avec l'homme qui a briser une jitte en acier renforcé du Hardening de Smoker?

Je ne crois pas.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:41:01

Ah oui le passage avec Hody... Ça casse complètement mon truc en effet :noel:

Et si Luffy y va immédiatement avec un Elephant Gatling... reste à voir la vitesse de la formation de la room, car à peine formé Law peut se teléporter + couper Luffy en 1000. Ça se jouerait à ça je dirais, meme si avec le haki de l'obs, Luffy pourrait éventuellement prédire où Law va aller... Encore unef ois, on connait vraiment pas les limites de Luffy, car Oda a eu la flemme de lui donner du bon combat depuis 2 arcs :-(

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:46:24

Tu surestimes grave la vitesse de Law sérieux.

Il n'a pas réussi à toucher Smoker en se téléportant derrière lui après s'être fait plaquer au sol.

Smoker a pu réagir et bloquer son épée avec sa jitte.

Luffy est bien plus rapide que lui, il a le temps de lui rentrer plusieurs jet pistol après un simple soru.

Et même l'idée simple que Law est plus fort que Luffy est très très stupide franchement, on parle du héros principal du manga qui a passer 2ans avec le second du SDP, qu'est-ce qui le met en dessous de Law qui je cite Dofla "a moins de potentiel" et qui n'a pas eu une formation pareil?

Je récapitule.

Luffy :d) Meilleur entraînement.

Luffy :d) Meilleur potentiel.

Luffy :d) Plus rapide, plus fort, plus endurant/résistant, probablement un meilleur haki.

Luffy :d) Sens du combat avancé, réflexes animal.

Le seul avantage que Law c'est le hax du Ope Ope no mi et le fait qu'il puisse mettre fin au combat en un coup.

Seulement voila quand Smoker qui est inférieur à Luffy a pu stopper Law, esquiver et échanger des coups qu'on m'explique comment Luffy ne peut pas faire pareil.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
01 mai 2013 à 07:11:48

Luffy défonce Law un point c'est tout :(

Law se pend un gatling, un simple gatling sans gear 2nd, il est mort :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
01 mai 2013 à 07:12:12

Il a le physique de Kuro :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 mai 2013 à 07:13:06

Déconnons pas non plus :hap:

Sinon ok pour Luffy, et du coup si Zoro=Luffy alors ça justifie aussi j'imagine :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment