CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:59:21

VD2611
Posté le 4 mars 2013 à 14:44:10
Les mugis ont besoin de devenir puissant maintenant quelle intéret d'avoir un tel PU 10tomes après l'ellipse ?
:d) L'intéret est de tenir tête aux cadors du NM , je rappele que les mugis veulent se faire un empereur et beaucoup sur ce topic pense que Zoro n'est même pas capable de se faire Vergo.

Comme la plupart des mugis, :d) C'est une blague :question: Luffy ne rétrécie plus apres le G3, Le G2 est devenue sa forme de base. Sanji vole et le Diable jambe est sa forme de base. Chopper controle le Monsterpoint et n'a plus besoin de rumble pour changer forme, de plus il n'est plus limité a 3 minutes. Franky se bats avec un robot. Robin arrive a créer un clone. Brook peut créer de la glace, endormir ses ennemis et dissocier son ame de son envellope charnel. Usopp utilise des graines et son lance pierre est vivant. On sait que le tact de Nami va gagner en puissance (cf les derniers chapitres). Zoro....

là par contre reformule stp, j'ai pas compris ce que tu veux dire :d) Ce que je veux dire c'est que la badasserie de Zoro est basé sur son caractere, ses répliques et son comportement. Absolument pas sur le fait d'affronter des adversaires avec FDD alors que lui n'en a pas :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 mars 2013 à 15:00:36

BBB = Bébé Bien Balèze :oui:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:00:46

Même Sanji affronte des adversaires de FDD alors que lui n'en a pas...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:01:05

VD2611
Posté le 4 mars 2013 à 14:49:06

Et c'est pas parceque Oda n'a jamais dit un truc qu'il va le faire hein... :d) L'inverse me semble encore plus vrai :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:03:04

"L'intéret est de tenir tête aux cadors du NM , je rappele que les mugis veulent se faire un empereur et beaucoup sur ce topic pense que Zoro n'est même pas capable de se faire Vergo."

Euh les mugis vont pas se faire un empereur seul déjà, ils y vont avec le plan de Law, et pour moi Vergo est une pointure sur le NM, pour moi commandant de la base avancée de la marine dans le NM ça n'a rien à envier à un lieutenant d'empereur :p)

"C'est une blague Luffy ne rétrécie plus apres le G3, Le G2 est devenue sa forme de base. Sanji vole et le Diable jambe est sa forme de base. Chopper controle le Monsterpoint et n'a plus besoin de rumble pour changer forme, de plus il n'est plus limité a 3 minutes. Franky se bats avec un robot. Robin arrive a créer un clone. Brook peut créer de la glace, endormir ses ennemis et dissocier son ame de son envellope charnel. Usopp utilise des graines et son lance pierre est vivant. On sait que le tact de Nami va gagner en puissance (cf les derniers chapitres). Zoro...."

Oui et où tu vois une évolution radical du style de combat ? :(

Un logia est une évolution bien plus radical que ceux que tu cites.

Kara
Kara
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:03:53

Vous etes serieux à dire que Zoro ou son epee va bouffer le mera ?

Vous etre tombé sur la tête omg.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:04:23

" L'inverse me semble encore plus vrai "

Ah pourquoi ? :hap:
Si Oda n'a pas dit que Crow ne deviendra pas SDP alors c'est que Crow va le devenir ? :hap:

"Ce que je veux dire c'est que la badasserie de Zoro est basé sur son caractere, ses répliques et son comportement. Absolument pas sur le fait d'affronter des adversaires avec FDD alors que lui n'en a pas"

J'ai toujours pas compris où tu veux en venir avec ça :doute:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 mars 2013 à 15:05:06

Hello all :)

Y'a intérêt que le Mera soit bien utilisé, si Oda la réintégré au Manga c'est pas pour en faire de la merde (je suppose)

Je vois mal un mugi le manger, il est trop significatif pour Luffy.
Puis voir le FDD représentant le Frère de Luffy entre les mains d'un de ses nakamas n'est pas une super idée.
C'est pareille, je vois pas Luffy le manger, son Gomu Gomu n'aurait plus aucun intérêt.

Il ne sera pas manger par un random marine ou pirate, comme j'ai dis plus haut, ou est l’intérêt d'Oda de réintégré ce FDD pour en faire de la merde ? Aucun.

Pour moi il y a donc trois choix logique :

- Luffy Garde le FDD comme un souvenir d'Ace (il le filera à son fils aahahah)

- Luffy Détruit le FDD (mais il repousserait non ?)

- Le Mera sera récupéré par quelqu'un qui ne le gâchera pas ou surtout qui a une grande importance dans le manga :d) Genre BN (car c'est le "grand méchant" Ou Sabo car qui d'autre que son frère pourrait avoir ce FDD...

enfin vous voyez ce que je veux dire :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:05:08

Troveno
Posté le 4 mars 2013 à 14:49:50 Monstar tu réponds sans vraiment comprendre ce que j'ai dit

Comment t'intégrerait le style de Zoro par rapport à l'utilisation de Ace qui se fait quasi exclusivement par les mains ?

:d) L'auteur de One Piece c'est Oda, cette réponse devrait se suffire a elle même. Si ce n'est pas le cas, dis moi combien ici avait ne serait ce qu'envisager le G2 et le G3 :question: Donc si Oda décide de donner le Mera Mera no mi a Zoro, il ne l'aura pas fait sur un coup de tête mais c'est quelque chose qu'il aura préparé de longue date. je ne me fais donc aucun souci sur comment il associera le mera mera no mi au style de Zoro :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:08:36

VD2611
Posté le 4 mars 2013 à 15:03:04

Euh les mugis vont pas se faire un empereur seul déjà, ils y vont avec le plan de Law, et pour moi Vergo est une pointure sur le NM, pour moi commandant de la base avancée de la marine dans le NM ça n'a rien à envier à un lieutenant d'empereur
:d) Bah ustement si Zoro n'est pas capable de se faire le leuitenant d'un empereur a l'heure actuelle autant lui donner un boost de puissance :ok:

Oui et où tu vois une évolution radical du style de combat ?
:d) Brook :ok:
Un logia est une évolution bien plus radical que ceux que tu cites. :d) Bof.

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:08:57

Monstar :d) ouais en gros c'est du pur fanboyisme, tu vois aucune utilisation logique du Mera evc les sabres dont tu préfère répondre par : "C'est à Oda de voir".

De toute façon il ne l'aura pas ça ne colle même pas avec son caractère, Oda ne gâchera pas un fruit pour que Zoro ait des épées ki krach du fe alors que Kinemon pet lui apprendre la technique :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:09:00

"Donc si Oda décide de donner le Mera Mera no mi a Zoro"

Et pourquoi Zoro plus que un autre :doute:

Je comprend pas ton acharnement là dessus :doute:

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:09:12

avec les sabres*

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:10:15

Zoro avec un FDD , & ça se pretend fan du perso :hap:

Le FDD ne sera pas mangé par un Mugi :ok:
Notez :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:10:44

VD2611
Posté le 4 mars 2013 à 15:04:23 " L'inverse me semble encore plus vrai "

Ah pourquoi ?
Si Oda n'a pas dit que Crow ne deviendra pas SDP alors c'est que Crow va le devenir ?

:d) Muavais exemple, Crow n'ambitionne pas a ce titre. Alors que Zoro lui est intéressé par les sabres enflammés.

J'ai toujours pas compris où tu veux en venir avec ça :d) Relis les posts de TRichelieu, c'est a lui que e répondais :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:12:20

Si Zoro veut un sabre ki krach du fe il demandera à Kinemon de lui apprendre sa technique point :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:12:36

"Bah ustement si Zoro n'est pas capable de se faire le leuitenant d'un empereur a l'heure actuelle autant lui donner un boost de puissance"

Il y'a bien d'autre maniére qu'un fruit pour donner un boost à Zoro, surtout si ils vont à Wano prochainement.

Pour Brook il possédait déjà son fruit pré ellipse, qu'un squellete puisse utiliser son ame c'est moin choquant que Zoro bouffant un logia après 70tomes.

Et bien sur qu'un Logia est une évolution radical, ça ouvre un champs de possibilité immense et peut détourner le perso de son style de base si ce dernier veut l'utiliser correctement...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:13:10

Troveno
Posté le 4 mars 2013 à 15:08:57 Monstar ouais en gros c'est du pur fanboyisme, tu vois aucune utilisation logique du Mera evc les sabres dont tu préfère répondre par : "C'est à Oda de voir". :d) C'est du fanboyisme si tu veux quoiqu'il en soit c'est possible :ok:

De toute façon il ne l'aura pas ça ne colle même pas avec son caractère :d) En quoi le caractere de Zoro l'empeche d'avoir un FDD :question:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:13:31

"Muavais exemple, Crow n'ambitionne pas a ce titre. Alors que Zoro lui est intéressé par les sabres enflammés. "

Et je te répéte ce que je te dis depuis tout à l'heure en quoi Zoro à besoin du mera mera no mi pour ça ??

Mugiwara
Mugiwara
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:13:56

C'est Koby qui mangera le Mera Mera No Mi. :bye:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries