mais qu'est-ce que tu veux que je te dise trichelieu ? Ton SSBB a des spécificités de gameplay qu'il faut apprendre a maitriser et utiliser , mais je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est TROP PROFOND et qu'il rivalise avec les street fighter , kof, virtua fighter, guilty gear en terme de gameplay et richesse de jeu.
Sf3 third strike j'y ai joué pendant des heures et des heures et dans ce jeu y'a encore tellement de truc à maitriser que tu t'en lasses jamais , c'est tellement riche, soignés aux petits oignons et tellement plus classe à voir en tournoi que t'en salive.
C'est là que tu vois la différence entre un VRAI et EXCELLENT jeu de combat et un jeu d'arène fun et sympathique.
"un bon Marth VS Sheik de SSBM, essaie de faire pareille, pleure."
Va faire le parry de daigo , maitriser le genei jin de yun ou jouer une makoto comme BOSS et on va rigoler.
Ou va mater les vidéos du fei long de mago , les phases de mind game de zangitan de ssf4 et prépare toi à baver sur ton clavier.
"Ensuite je connais pas les termes techniques (je m'y connais pas assez), mais tout ce qui est esquive, combo, anticipation permet au jeu d'être assez complexe."
Y'a ça dans tout les vrais jeu de combat, c'est ce qu'on appelle le mindgame, les phases de réflexion et d'astuces qui visent à lire dans le jeu de son adversaire : kara choppe etc...
Après les combos de SSB font pas plusieurs hits non plus......
"Mais je suis sur que si je tombe sur un pro je me fais latter comme jamais. Sur SBBM il y a vraiment des gens très forts "
Comme dans chaque jeu de combat.....