CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:05:48

Quand on parle de SSB on parle pas de profondeur au même titre que les autres jeux de baston où il y a strictement rien. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 avril 2013 à 15:05:48

Gemme les trouzemilles maj font chier :( .

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:09:28

Troveno
Posté le 27 avril 2013 à 15:05:48
Quand on parle de SSB on parle pas de profondeur au même titre que les autres jeux de baston où il y a strictement rien.
Lien

La phrase du jour :noel:

trichelieu :d) vas y j'attends tes arguments :rire:

ooomickey :d) ok ça c'est valable dans chaque jeu de combat , un mec expérimenté qui a taffé dessus sera toujours meilleurs que les autres ça c'est une évidence.

MOI J'ATTENDS DU CONCRET , allez y balancez donc les détails de ce gameplay si profond et je vous balancerais ceux de sf4 puisque là on en fait la comparaison :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:10:23

Instoinct :d) Mais j'ai pas besoin d'argumenter, t'y connais rien :rire: Si tu connaissais UN MINIMUM, tu saurais que sur scène il n'y a que DEUX STAGES et pas d'objet :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:13:19

y'a des compéts friendly bracket ou y'a la présence des bonus hein , j'avais vu qques vidéos commentées , après là ce dont du me parles c'est les compétitions sérieuses avec prix à la clés c'est bien ça ? J'avais juste vu une vidéo avec le stage final de l'emissaire subspatial avec un sonic contre un falco, snake et samus.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:13:37

En gros, va regarder des vidéos de matchs, un bon Marth VS Sheik de SSBM, essaie de faire pareille, pleure.

SSBM a une certaine profondeur, pas la même que celle d'un SF qui a été prévu pour, mais quand meme.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:15:29

Ah oui SSBB est une blague par contre :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:18:04

Bah en gros SSBB c est du metaknight dominant les airs et qui turboviole tout le monde, et si il a un pépin il fait sa tornade-op et basta :noel:

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
27 avril 2013 à 15:20:41

Parce que dans SSBB ils retirent une grosse partie de tout ce qui était technique dans SSBM. C'comme si tu enlevais à SSF4 les focus attack ou même les dashs, ça marchait très bien et ils l'ont quand même enlevé pour casualiser.

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:20:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367068842-1j3dxs.jpg

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 avril 2013 à 15:23:07

Il est un peu bizarre Fuji là Beelze :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 15:23:09

Il a un peu une tête de pedow sur l'image le Fuji :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:24:28

mais qu'est-ce que tu veux que je te dise trichelieu ? Ton SSBB a des spécificités de gameplay qu'il faut apprendre a maitriser et utiliser , mais je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est TROP PROFOND et qu'il rivalise avec les street fighter , kof, virtua fighter, guilty gear en terme de gameplay et richesse de jeu.

Sf3 third strike j'y ai joué pendant des heures et des heures et dans ce jeu y'a encore tellement de truc à maitriser que tu t'en lasses jamais , c'est tellement riche, soignés aux petits oignons et tellement plus classe à voir en tournoi que t'en salive.

C'est là que tu vois la différence entre un VRAI et EXCELLENT jeu de combat et un jeu d'arène fun et sympathique.

"un bon Marth VS Sheik de SSBM, essaie de faire pareille, pleure."

Va faire le parry de daigo , maitriser le genei jin de yun ou jouer une makoto comme BOSS et on va rigoler.

Ou va mater les vidéos du fei long de mago , les phases de mind game de zangitan de ssf4 et prépare toi à baver sur ton clavier.

"Ensuite je connais pas les termes techniques (je m'y connais pas assez), mais tout ce qui est esquive, combo, anticipation permet au jeu d'être assez complexe."

Y'a ça dans tout les vrais jeu de combat, c'est ce qu'on appelle le mindgame, les phases de réflexion et d'astuces qui visent à lire dans le jeu de son adversaire : kara choppe etc...

Après les combos de SSB font pas plusieurs hits non plus......

"Mais je suis sur que si je tombe sur un pro je me fais latter comme jamais. Sur SBBM il y a vraiment des gens très forts "

Comme dans chaque jeu de combat.....

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
27 avril 2013 à 15:25:46

C'est quoi vos arguments pour dire que ce n'est pas un jeu de combat plutot. Tu retrouves du mindgame, des combos, etc. Juste que la forme change beaucoup mais y'a pas une convention qui définit le genre "jeu de combat" avec forcément une barre de vie et des rounds.

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
27 avril 2013 à 15:27:05

Sienna, personne n'a dit que 3rd strike n'était pas riche en gameplay. Mais c'est pas en n'ayant survolé également SSBM que tu pourras affirmer lequel est plus riche que l'autre.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:27:05

Triche :d) pourquoi tu dis que SSBB est une bonne évolution pour ensuite dire qu'il est plus mauvais :doute:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:27:15

Mais pourquoi tu compares un SSBB à un SF3TS ? :rire:

SF3TS est une merveille du jeu de combat, c'est pas du tout au même niveau :rire:

Et je t'ai dit que SF4 et SSBM n'était pas tant différent que ça niveau complexité, pas qu'il était suppérieur à SF4 :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:27:35

zabi :d) Je parlais en terme de fun pour l'évolution, en terme de combat pure ça s'est bien empiré :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:29:10

Ah ok vous parliez de Melee ? Mouais , contrairement à Brawl j'y ai pas joué mais d'après ce que j'avais lu ici et là il est plus riche que brawl :( mais meme s'il l'est plus tu dois pas avoir un fossé non plus :(

Rikku :d) C'est un jeu d'arène bordélique ,terriblement fun , drole et complet mais pas un jeu de combat.

Rikkel
Rikkel
Niveau 9
27 avril 2013 à 15:29:13

Tu peux avoir tes préférences trichelieu mais tant je vois pas ce qui te pousse à dire que SF3TS est supérieur. Ayant très peu joué à ce dernier, rien ne me permet d'affirmer que l'un est plus riche que l'autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment