Doflamingo x Hancock
- Allez dit adieu à tes jambes petit chapeau de paille, ricana Doflamingo.
Après avoir fait le coup au descendant d'Oz voila qu'il recommençait :
- Je t'interdis malotru ! S'exclama Boa Hancock le regard plein de haine, comment oses-tu seulement imaginé une seconde faire du mal à Luffy ?! Si tu oses encore ne serais ce que lui couper un seul de ses cheveux, je peux te dire que tu auras affaire à moi, s'exclama l'impératrice pirate rouge de colère.
- Merci Hancock, s'exclama au loin Luffy.
- Oh Luffy tu as encore dit mon prénom, oh mon Luffy.
- Non… dites-moi que je rêve tu aimes un gamin…, commença Doflamingo en ricanant.
Hancock infligea un sérieux coup de pied à la mâchoire du Grand Corsaire :
- Il s'appelle Luffy ! Rugit Hancock, oh Luffy sauve vite ton frère et surtout ta vie, ne t'en fais pas mon Luffy je te couvrirai quitte à mourir pour toi, oh mon Luffy.
Une grosse goutte apparut sur la tête de Doflamingo, il y avait de quoi être déconcerté, un coup cette nana était sans cœur, un coup elle devenait aussi douce qu'au possible.
Doflamingo se redressa et quand il voulut jouer avec ses pouvoirs, une Impératrice pirate lui donna un sérieux coup en pleine face :
- Je t'ai dis espèce d'imbécile de ne pas faire du mal à MON LUFFY, Zéphire de la Passion !
Doflamingo fut ainsi réduit au silence de pierre par l'incroyable puissance de l’impératrice pirate!