digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 26 avril 2013 à 21:50:12 Avertir un administrateur
Silenty
Je t'ai dit que la communauté était de la merde
10*merde= merde, cqfd
Sinon, tu a eu droit à tes première insulte
?
Déjà là, je me suis dit que ça allait être chaud mais bon vu que c'est des bots j'ai pensé qu'il y en avait tout simplement pas besoin et que c'était jouable.
Sauf que c'est pas le cas, d'autant plus que j'ai pris Shen (Zed était pris et les autres m'intéressaient pas).
D'ailleurs je le jouerais pas à nouveau, j'aime pas. 
Mais le pire dans cette histoire c'est que j'étais le 2nd à choisir mon champion donc les autres auraient pu choisir les leur en fonction de ce qu'il manquait mais non... 
Du coup il y avait que des ranged/support.
Et du coup avec Darius et Ryze en face (c'est les persos les plus cheatés, non ?
Bien l'immobilisation + 2shot d'entrée de jeu ?
) c'était chaud à gérer.
Et je me suis fait démonter vu que c'était ma première partie et là y a un mec qui s'est mis à rager sur moi sans raison.
genre "pls report shen" (d'ailleurs, je me demande ce qu'il a report
)
"shen sucks"
et autres insultes en tout genre alors que lui-même s'est fait démonter pas mal de fois et que je lui ai sauvé son cul quelques fois aussi (sans compter les fois ou ce batard s'est arrangé pour que je prenne l'agro afin de s'enfuir
).
Le pire c'est qu'on est en coop vs IA quoi, que je suis lvl 2 et qu'il l'a vu et qu'il doit pas être un si bon joueur que ça non plus.
Bref, le mec a passé quasi toute la partie à inciter les autre sà report (bien le mec qui spam de message et se fait buter parce qu'il se concentre pas sur la partie mais qui m'insulte quand même ?
)
Enfin, j'ai pas vu la fin vu que j'avais un truc à faire.
J'ai quitté la partie en les laissant dans la merde pour le coup et j'imagine comment il a du rager.