CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:17:23

"Luffy is just a regular 17 year old kid who dreams of being Pirate King and finding One Piece the problem is he has a big secret he hasn't told his Nakama. He isn't really a He but rather a she! Will problems arise and what about Ace? FemLuffy!"

HOLY SHIT :rire: J'en peux plus :rire:

Ok, je vais arreter, j'ai déja perdu la moitié de mon cerveau :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:18:53

Tashigi qui tue Ussop :rire:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:19:45

zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 8 mars 2013 à 03:18:53 Avertir un administrateur
Tashigi qui tue Ussop :rire:

Tashigi > Nami et ussop, hein :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:20:44

Il y a de bonnes idées au fond aussi :( Genre what-if Luffy avait mangé le Yami Yami no Mi ? :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:24:54

Ussop eos>Tashigi :(

Sinon dans cette fic a la fin il célèbre le couronnement de luffy mais c'est avec les mugis ou une bande de randoms? :noel:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:39:24

:dehors:
Bonne nuit :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:43:54

Falco même si t'es pas la,je t'ai spotted sur le topic UNS3 à vouloir savoir si c'est possible de spam" avec Madara. :sournois:

Petit coquin. :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:55:08

moi perso sur uns3 ce sera madara et le raikage mes main :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 mars 2013 à 04:00:42

Mais vous êtes tous sur le point de le prendre,abusé... :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 mars 2013 à 04:00:58

Les Tenkaichi >>>>>>>>>>>> UNS.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mars 2013 à 04:08:14

les street fighter > all vos merdes casual.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 mars 2013 à 04:10:31

Non moi je suis plutot Mortal Kombat. :hap:

Voir Virtua Fighter à une époque. :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 mars 2013 à 04:15:12

Mortal Kombat = jeu pour noob :hap:

y'a que depuis le 9 qu'on a le droit à de vrais combos et possibilitées un tant soi peu recherché :rire:

Mais c'est fun , l'ambiance est magique et ces persos charismatiques :coeur: ( ah kabal mon préféré :coeur: )

Après virtua fighter là c'est du lourd, le jeu de vs fighting 3d le plus chaud à maitriser, c'est pas de la rigolade , très bon mais méconnu en france dommage car au japon ça fonctionne du tonnerre :oui: (vive jacky bryant et ses "yeaahhh!" :ok: )

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 mars 2013 à 05:39:24

Soulcalibur > Tekken > Street fighter > All :-)))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:04:59

J'ai vu plus haut que ça parlait de Monet et que ça parlait d'incohérences.

:d) Premièrement, Monet maîtrise le haki de l'observation. C'est grâce à ça qu'elle arrive a évaluer la force de Zoro et de Luffy. Elle sait d'emblé qu'elle n'a aucune chance contre eux. Ce qui au demeurant prouve que Monet> Tashigi vu qu'elle l'attaque sans probleme et qu'elle l'a domine.
Maintenant maitrise t-elle le haki de l'armement :question: Pourquoi pas apres tout, c'est une explication logique a la résistance de sa neige.

J'ai vu que certains étaient choqués par le fait que la neige de Monet était potentiellement plus dur que du métal et je ne comprends pas ce choc.
Dans un manga où la lave brûle le feu et où le caoutchouc ne brûle pas a 200 millions de volt , je ne vois pas comment on peut être choqué que la neige soit plus dure que l'acier :(

:d) Deuxièmement, pourquoi Monet n'a pas utiliser son FDD contre Zoro :question:
Elle a utilisé son FDD contre Zoro ,ou plutôt face a Zoro, deux fois. La première fois était pour faire un mur de glace(que je suppose au moins aussi dur que son igloo) et empêcher ainsi les mugis de poursuivent les enfants , Zoro a découpé ce mur en rien de temps.
La deuxième fois c'est quand elle a disparu dans la neige pour suivre Robin/Chopper/Nami. par la suite elle a pensé , a tort, que comme Zoro ne l'attaquerait pas elle n'avait pas besoin d'utiliser son FDD pour le battre.
Pour finir si lors de sa dernière attaque elle ne l'utilise pas c'est simplement car elle est trop perturbée (pour preuve elle n'arrive pas a se reconstituer).

:d) Troisièmement, ce que cela nous indique du rapport de force entre Luffy et Zoro.
J'ai bien compris que c'était le noeud du problème. Donc pour certains Monet/Zoro et Luffy/Monet ,indiquent ou pourraient indiquer que Zoro=Luffy et j'ai envie de dire et alors :question: Pourquoi ce serait une incohérence :question:
Je m'explique a ce que je sache la seule indication qu'on ai jamais eu du rapport de force entre Zoro et Luffy est dans le databook yellow et elle nous indique que les deux nakamas sont de force égale.
Malgré tout de nombreux fans (dont moi) pensons que Luffy>Zoro (notamment car Luffy a obtenu les gears et a cause de ce qui est dit sur Luffy lors du combat contre Lucci), peut être qu'Oda voulu nous montrer que depuis l'ellipse les choses ce sont équilibrés de nouveau.

On est beaucoup a trouvé que le début du nouveau monde=le début de GL , et comme vous le savez tous au début de GL Luffy=Zoro donc on resterait dans le même ordre d'idée.

En somme, il n'y a aucune incohérence a partir du moment où on accepte que les idées pré-concus que l'on a (par exemple Luffy>Zoro pour toute la vie) sont fausses.

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:08:29

indiquent ou pourraient indiquer que Zoro=Luffy et j'ai envie de dire et alors Pourquoi ce serait une incohérence

:d) Et c'est la ton erreur.

Ce rapport n'indique pas que Luffy = Zoro mais que Zoro > Luffy.

La est le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 07:10:41

Zoro > Luffy?! :rire:

Ce serait comme dire:

L ours de Law > Law

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:13:27

Je ne suis pas d'accord.
Zoro a plus de puissance destructrice que Luffy donc logique que le mur de glace ne tienne pas face a ces sabres.

Je pense que si l'adversaire principale de Luffy avait été Monet des le départ, il l'aurait OS comme Zoro l'a fait :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:15:11

Je pense que comme pour le début de GL pour l'instant Luffy=Zoro et que vers la fin du voyage Luffy aura un PU (comme a EL) et qu'on repassera sur du Luffy>Zoro :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:17:00

Non ce que Oda fait c'est de la surenchère sur Zoro parce qu'il veut plaire à ses fans.

Ce n'est pas logique que Luffy en gear second avec du Koka soit moins efficace que Zoro même pas sérieux avec un SEUL SABRE.

Au début du manga on avait Luffy sans gear = Zoro 3sabres

Désormais on a Luffy sans gear inférieur à Zoro un sabre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment