En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé26 avril 2013 à 15:27:04
Coté amiral pré-ellipse pour moi c'est Akainu >= Kuzan > Kizaru.
Et Kizaru est mon préféré des trois
VD2611
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:28:21
Il y'a pas besoin de le dire pour qu'on sache qu'elle est C'est pas qu'il y'a pas de concurent mais bon
Mais meme avec Kaido bete la plus forte du monde ça veut pas dire Kaido > Big mom
Fin on verra
Neoriku13
Niveau 27
26 avril 2013 à 15:29:42
Imaginez que Luffy ne bat pas les 3 empereurs (je compte pas Shanks) et que c'est quelqu'un de son équipage qui en bat un ou deux, vous pensez que cette personne verra son nombre de fanboy augmenter ? (je dis ça parce que comme je vois qu'il y'a beaucoup d'anti-Sanji ici, je veux savoir si ils retourneront leur veste si, et j'ai bien dit SI, il battrais un empereur )
Pseudo supprimé26 avril 2013 à 15:29:42
J'ai pas dit le contraire VD, mais vu comment ils ont chacun été introduits décris, Kaido donne plus une impression de puissance selon moi.
Pseudo supprimé26 avril 2013 à 15:30:00
Wut ?
naruto223
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:30:02
T'a vu BigMom? C'est une bête et la bête la plus fort du monde=Kaido
CQFD
VD2611
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:30:57
C'est pas parcequ'elle est moche que c'est une bete
Pseudo supprimé26 avril 2013 à 15:31:14
Akainu est l'Amral en chef, pas Kizaru. Akainu et Kuzan sont mis en avant par leur duel, Kizaru est invisible depuis l'ellipse. Akainu est le futur boss de Luffy, pas Kizaru qui sera certainement le boss de Sanji.
Donc oui, on peut dire que Akainu > Kizaru, mais c'est pas pour autant qu'il y a un trou noir, cependant la nuance est là
Pseudo supprimé26 avril 2013 à 15:31:49
BM ne m'a pas l'air très rapide, je pense que c'est un énorme tank.
Imaginez que Luffy ne bat pas les 3 empereurs (je compte pas Shanks) et que c'est quelqu'un de son équipage qui en bat un ou deux, vous pensez que cette personne verra son nombre de fanboy augmenter ? (je dis ça parce que comme je vois qu'il y'a beaucoup d'anti-Sanji ici, je veux savoir si ils retourneront leur veste si, et j'ai bien dit SI, il battrais un empereur )
Je repost puisque personne l'a vu
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:36:05
Qui a affronter BB ? Akainu
Qui a tuer Ace ? Akainu
Qui est l'amiral en chef? Akainu
Qui est principalement l'auteur de la mort de BB? Akainu
Qui est situé au milieu du trio des amiraux? Akainu
Qui est l'un des antagoniste principaux de Luffy? Akainu