et rien que ce coup vaut toutes les patates que lui a mis smoker
Mais osef on parle de combat a mains nues la.
Il l'a pourtant bien utiliser à la fin quand il était vraiment énervé et décidé à en finir une bonne fois pour toutes, ce qui implique que c'est sa carte maitresse.
Et vu que ça augmente la résistance , ça doit impliquer une meilleure solidité des poings et bras et donc une plus grande puissance dans les coups
Non il l'utilise seulement pour combattre Law parce que c'est le seul moyen de protéger toutes les parties de son corps efficacement contre le Ope Ope no mi.
Tu vas me sortir que smoker n'étais pas sérieux ? Smoker est TOUJOURS SERIEUX quand il combat , tu crois vraiment que c'est le mec qui se retient en combat ? Il est pas vaniteux à ce point , et je doute qu'il soit le genre à sous estimer ses adversaires.
Bah non il ne l'était pas c'est dit dans le manga que Smoker faisait exprès de se prendre des coups en augmentant le volume de son corps pour récupérer le coeur de Law.
Vergo a battu un Smoker qui ne cherchait même pas à se battre.
non t'as toujours descendu et rabaisser ace
Oui je l'ai toujours descendu et rabaisser par rapport à s mentalité de gosse de 12ans et par rapport au fait qu'il n'est qu'une merde comparer aux Amiraux et à Joz/Vista.
Mais en aucun cas je n'ai dit qu'il est inférieur aux SN post ellipse.
Troveno
Sauf que Ace égal à Jinbe c'est à 18ans.
Qui a 18ans était égal à Jinbe chez les SN?
Please même Luffy qui est bien plus jeune que les autres ne l'était pas.