CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 avril 2013 à 15:56:53

Extra :d) et alors il aurait pu se faire de nouveaux alliés pendant ce temps, tu crois que Oda a fait Dragon le pirate le plus rechercher du monde mais il lui a mis que des lieutenants randoms, ah mais j'oubliais toi tu sais tout sur le manga :sarcastic: tu travaille avec Oda :sarcastic:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:57:30

" Beelze :d) épéiste + badass + cicatrice à l'oeil, il manque le hdr à Zoro pour en faire un parfait Rayleigh Junior :noel: "

Non
Rayleigh est x10 moins con que Zoro et il pas de différence de personnalité.
Aussi,Rayleigh était clairement le vice-capitaine ce qui n'est pas le cas de Zoro.
Rayleigh est plus un mix de Zoro/Nami qu'un Zoro tout court,contrairement à Roger qui était vraiment un Luffy.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 avril 2013 à 15:57:49

Rattle :d) à ce point c'est pas changer d'avis mais de personnalité là :hap:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:57:59

"Non ils n'explosent pas une flotte aussi facilement que lui et son Hiken. "

:rire:

"Tout comme aucun de eux n'était égal à Jinbe il y a 1ans."

OK mais après Ace s'est bien laissé allé, tout le monde le sait...

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:58:05

et il y a pas mal de différence de personnalité.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 avril 2013 à 15:59:07

"OK mais après Ace s'est bien laissé allé, tout le monde le sait..."

merci papy barbe blanche :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:59:56

"Troveno :d) Viens donc m'expliquer pourquoi Oda passe son temps à faire en sorte que Zoro oneshot des adversaires qui bloque/frappe Luffy en Gear Second? "

Oh mon dieu j'avais oublié que Zoro One Shot Monet qui a bloqué un gatling + haki donc forcément Zoro = Luffy

En réfléchissant on pourrait dire que Luffy et Zoro ont eu un entrainement assez semblable, l'un a eu une légende qui est un expert en haki et l'autre le meilleur épéiste.

On pourrait à la limite en déduire que tout comme au début du manga Luffy = Zoro sauf que l'écart va graduellement se creuser tout comme durant la période pré ellipse. :ok:

En plus Zoro et Luffy n'ont pas eu un seul combat sérieux les poussant à montrer tout ce qu'ils ont dans le ventre Luffy a peu être quelque chose en réserve qu'il a pas eu besoin de montrer tout comme Zoro donc arrêtez de brasser du vent en vous appuyant sur des faits bidons.

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:59:58

Neoriku :d) Et nous y voila. Toi tu supposes des alliés super fort à Dragon.
Moi je prends ce qu'on connaît et je constate.

Le frapper plusieurs fois ( meme en faisant saigner ) # meilleur que lui

:d) La seule fois ou on voit Vergo toucher Smoker c'est avec son bambou.

Vergo c'est une grande gueule, un putain de mec arrogant qu'il se la raconte mais mets le en mode sérieux , tu l'aurais mis en mode haki noir, (ce meme mode qu'il active avant de se faire OS par law et qu'on a pas eu la chance de voir en action) , dès le début , et on aurait eu des morceaux de smoker dans toute la salle

:d) Le mode haki noir n'est pas un mode de combat mais de défense.
Sinon tout le monde s'en servirait pour combattre, tu imagines Shanks ou Garp devenir totalement noir avant de se battre?
Moi non. Et aucune raison que Vergo ne l'ai pas utiliser contre Smoker si c'était un mode de combat, il était très presser.

Vergo non car il le bat , Sanji j'émets de sérieux doutes, je dirais sur un pied d'égalité.

:d) C'est faux Vergo est a peine supérieur il a battu un Smoker qui ne se battait pas réellement.
Sanji est inférieur à Smoker même pas de débat la dessus le mec est pas capable de dominer Vergo sans Koka juste avec ses jambes

Attends t'es extra ou un mec qui a piraté son compte pour dire ça ?

C'est impossible que ça soit lui meme , on parle pas au meme mec ........

:d) J'ai toujours penser que Ace > supernovas post ellipse.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:00:00

Les gens ont tendance à dire ça car ils sous estime Yami BN

Yami BN c'est une force de frappe qui t'OS 75% des supernovas post ellipse :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:01:34

Beelze :d) tu veux me faire croire que Luffy est aussi violent que Roger et qu'il était aussi immature que lui ? oh come on ... :pf:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:02:12

Immature peut être nan ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:03:05

Troveno :d) On a absolument jamais vu Roger, mise à part pour le recrutement de Rayleigh... :pf:

Garp dit qu'il devenait un démon, mais il voulait peut-être juste dire qu'il devanit un monstre de combat, comme Luffy. Et tout les autres mecs de OP disaient que Roger était débile :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:03:05

" Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 24 avril 2013 à 16:01:34 Avertir un administrateur
Beelze :d) tu veux me faire croire que Luffy est aussi violent que Roger et qu'il était aussi immature que lui ? oh come on ... :pf: "

Sauf que dans le manga t'as énormément de parallèle Luffy/Roger ce qui n'est pas le cas de Zoro/Rayleigh (Je ne dis pas que les deux n'ont pas de ressemblance mais la parallèle est clairement moins mis en avant)

+Rayleigh est juif,Zoro non

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:03:38

Oh mon dieu j'avais oublié que Zoro One Shot Monet qui a bloqué un gatling + haki donc forcément Zoro = Luffy

:d) Non en réalité si il ne s'agissait pas du héros du manga et de Zoro je dirais que celui qui OS des adversaires qui posent de gros problème à l'autre est supérieur.

Mais comme Zoro ne peut pas être plus fort il lui est égal :ok:

En réfléchissant on pourrait dire que Luffy et Zoro ont eu un entrainement assez semblable, l'un a eu une légende qui est un expert en haki et l'autre le meilleur épéiste.

:d) Sauf que non.

Zoro = épéiste entraîné par le meilleur épéiste du monde.

Il a directement appris du meilleur dans le domaine qu'il pratique.

Luffy a était entraîner au haki mais Rayleigh n'a pas du tout le même style de combat que Luffy utilisateur du Gomu Gomu No mi.

Bref Zoro a plus progresser et il est égal à Luffy comme au début du manga.

On pourrait à la limite en déduire que tout comme au début du manga Luffy = Zoro sauf que l'écart va graduellement se creuser tout comme durant la période pré ellipse.

:d) Voila c'est ça même si je doute que l'écart se creuse beaucoup :ok:

Zoro a la fin du manga sera égal au boss de fin ou a peine inférieur.

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:03:49

"Rayleigh est juif"

Juif ? :doute:

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:04:42

Triche :d) Roger démontait laggle de tout le monde dès qu'on se foutait de la gueule de Luffy alors que Luffy lui a hérité de la mentalité de Shanks qui est plus babacool :noel:

Beelze :d) jerry :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:05:06

Yami Teach bat tous les SN hein :pf:
Seuls ceux qui n'ont pas de FDDont une chance :ok:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 avril 2013 à 16:05:31

Tu te base sur ce qu'on connait mais qui te dit que le peu d'alliés de Dragon qu'on a vu était pas des randoms :sarcastic: (c'est un exemple hein) Dragon, on le connaît pas bien mais tu dis que c'est une merde en te basant sur quoi ?? Ololz Iva est nul ololz inazuma est nul. Tu dis tout ça alors qu'on a pas vu les autres revo :sarcastic: mais comme toi tu sais tout sur le manga tu te permet quand même de dire que les revo sont nul :honte:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:05:31

Bah Rayleigh fait exprès de se laisser capturer et emprisonner pour gagner un peu de fric = JUIf

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:06:17

Beelze :d) N'importe quoi :rire: Son nez est tout à fait normal, il est pas juif :rire:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment