En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
thopani34
Niveau 11
23 avril 2013 à 18:13:31
Je suis d'accord sauf :
Mihawk = Shanks. Akainu n'est pas supérieur à tout le monde, mais dans le top 5 voire 3. Et Sanji un peu plus fort, genre = Diamante (ou un rien inférieur) et = Cavendish
- le plus drôle : Dofia et ses fakes - le plus sympa : ssj - le plus intelligent : Vous êtes tous cons - le plus utile : je sais pas...ssj, vu qu'il est sympa - le plus agréable : ssj - le moins drôle : Akainator (en fait il fait jamais de blagues donc forcément ) - le moins sympa : Silently - le plus original : ?? je suis pas assez souvent présent pour dire ça. - le plus impliqué dans l'esprit du forum : Falco, vu que t'es souvent présent - le plus sage : ssj - le plus serviable : pas compris - le plus énervant : personne ne m'énerve, c'est qu'un topic - le plus boosteur : Falco - le plus "boulet" : [insérez le nom d'un random pourrisseur de topic apparaissant 2-3 fois l'année] - le plus moqueur : ? - Celui qui squatte jour et nuit : Falco - Celui qui est parti et qu'on regrette : Mugi ? (même si j'm'étais pas rendu compte de son départ avant le post de Falco )
Ce sondage risque de créer des engueulades
Sasuke-futon
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:14:12
Nan c'est lui qui dit ça pas Extra Il est fou mais faut pas abuser
Troveno
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:14:26
Water oui oui
Sanji9999 je suis pas vraiment d'accord pour le Zoro = Luffy ou Akainu > all ect... après on ne se moque pas du moins tant que personne ne sort des inepties genre Ace > amiral
zabidoukou
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:14:41
Extra elle sont jolies tes pompes?
Falco d'ou je suis le moins drôle ?
MX ces winners qui sont le mangarue français
Waterdiver
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:14:49
Genre Extra qui met des Marines derrière Zoro Ca ressemble plus à du Dracul ça
GirlsDeMo
Niveau 38
23 avril 2013 à 18:15:33
Sanji9999 Je sais pas d'ou tu viens mais est ce que tu pourrais les garder sur votre topic ca serai vraiment sympas, je suis prêt à vous offrir un paquet de granola .