CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece  

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 4938»
Page suivanteFin
kamelo2 kamelo2
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:12:48

J'ai pas dit qu'un mugis aller le manger mais l'épée de Zoro...

:d) C'est encore plus débile. Kikoolol je donne un objet post-mortem qui représente mon frère à un sabre .

Sinon je ne piges pas le perso de Dofla, le mec il veut devenir seigneur des pirates, il a les smiles et possède un très bon logia et avec tout ça il joue seulement au marchand....WTF?

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:13:07

Personne ne le mangera.

:d) Ouahh super original :sarcastic:
Dofla confie le FDD à Diamante qui a peut-être des capacités avec le diamant donc Zoro va l'affronter peut être couper du diamant pour la première fois et en prime avoir une épée de feu.
Why not ?

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:13:09

Monstar :d) C'est une SIGNATURE, une construction d un perso. Zoro avec le Mera mera n'est pas Zoro avec l'épéiste, t'imagine le bordel si Zoro mange le fruit ? Ou si UN des mugis mange le fruit alors qu'ils ont toujours chercher à perfectionner LEUR style de combat ? C'est possible, je te l'ai déjà dit avant, mais c'est une théorie de merde pour un manga de merde. On parle de OP là, pas d'un truc écrit par un gamin de 11 an pour son cours de français.

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:13:25

Ah bon quelles information ? :hap:

Le mera mera no mi sera un fruit gaché si il va sur Zoro sérieux, il a déjà un style de combat bien établi, pas besoin de rajouter ça...

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:13:59

Cette signature c'est Oda

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:15:02

Oui c'est Oda, donc faudra me dire quelle intéret il a à gacher un perso :(

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:15:39

Monstar :d) Signature de perso je parlais :hum: On parlait du style de Zoro merde :noel:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:17:17

C'est encore plus débile. Kikoolol je donne un objet post-mortem qui représente mon frère à un sabre .

:d) Merci Monsieur lit dans les pensée de Luffy le personnage le plus simple a envisagé ses pensés :sarcastic:
Qu'est ce que t'en sais si sa ferai pas plaisir à Luffy que Zoro est une épée représentant son frère comme ça il se battra à ses cotés ...

Troveno Troveno
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:17:50

Je doute fortement que Diamante soit un mini Joz :(

Dans le meilleur des cas il ira à l'un des sabres de Zoro sinon il arrivera autre chose au fruit mais c'est surtout pas Zoro qui le mangera, Oda se ferait taper sur les doigts.

Il a que sur Sanji que ça me dérange pas :(

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:18:37

Bon aller, tant qu'à faire, prenons les paris maintenant, avant d'avoir ne serait-ce qu'un indice :noel:

http://prediction-one-piece.forumjv.com/1-105995-5773-1-0-1-0-que-va-t-il-arriver-du-mera-mera-no-mi.htm

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:19:13

Sanji avec le mera mera <= Zoro :noel: :trolololololol:

Troveno Troveno
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:19:20

Soit un connard le bouffe par inadvertance ou pour mettre la haine à Luffy soit il le récupère et il ira le déposer quelque part :(

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 24
04 mars 2013 à 14:19:27

Rage que si Luffy donne le Mera Mero no Mi a Zoro, il le considérera comme son frère ? :cool:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:19:39

Un canard avec logia du feu :bave:

Yeego Yeego
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 14:19:56

Donner un logia a un fruit, en admettant que ce soit possible, c'est un gâchis monstrueux. Surtout à une épée de Zoro... qui n'a pas besoin de ça pour être puissant.

Luffy le gardera en souvenir de son frère et ne permettra pas que quelqu'un d'autre s'en approprie. :ok:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:20:51

Go poster ce que vous pensez qu'il va arriver au mera mera là-bas : http://prediction-one-piece.forumjv.com/1-105995-5773-1-0-1-0-que-va-t-il-arriver-du-mera-mera-no-mi.htm , pas le droit de changer dans le future :Noel

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:20:56

Diamante = Carreaux en espagnol ça a strictement rien à voir. :ok:

Et Zoro avec une épée de feu c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI BORDEL !

Troveno Troveno
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:20:58

Ou alors Oda va nous niquer et en fait Luffy n'en aura rien à foutre :hap:

nan je pense pas :(

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:21:12

Cette signature c'est Oda qui l'a décidé de la même maniere qu'il peut décider de donner le mera mera no mi a Zoro. Tant que ce n'est pas arrivé et qu'on a pas vu Zoro l'utiliser on ne peut pas dire que c'est merdique. Oda n'a pas hésité a modifier les mugis non seulement au niveau de leurs apparences (Francky, Zoro, Sandy, Ussop...) mais aussi leurs styles de combats (Luffy qui ne rétrécie plus apres le G3, Sandy qui maitrise le Geppou, Francky qui ne se bat plus directement mais dans son robot, Usopp qui a délaissé les dials au profit des graines, Chopper qui n'a plus besoin de rumble ball pour ses transformation de base ou qui a une nouvelle transformation...). Donc dire que les mugis ont LEUR style de combat comme si ce style était gravé dans la roche c'est ne pas avoir lu le manga depuis le retour de l'éllipse. De plus e ne vois pas pourquoi le mera mera no mi changera radicalement le style de combat de Zoro :(

Troveno Troveno
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:22:12

Diamante veut aussi dire diamant en español :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 4938»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment