CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troveno
Troveno
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:21:21

GDM :d) va savoir, ils seraient capables de parler des SN post ellipse :rire: blague à part ils parlent des SN pré ellipse :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:21:22

Gnilfauk

Tu sais que tu compares Mihawk à des SN pré-ellipse ? Luffy/Kidd/Law sont à Mihawk ce qu'est Don Krieg à Luffy à Alabasta. :pf: Ils tiennent même pas une minute..

Non ils n'auront pas tous la puissance d'un BB EoS MAIS ils auront le niveau d'un Vice-Amiral.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:21:23

Toujours sur Chopper les gens ? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:21:26

" GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 21 avril 2013 à 18:20:19 Avertir un administrateur
Rassurez moi vous parlez des SN pré éllipse pas des SN actuels n'est ce pas? :hap: "

Bah oui hein

Chopper actuel se ferait lolstomp par les SN actuels

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 avril 2013 à 18:21:40

Mettons les choses au clair.

Le meilleur équipage du monde = celui de Kinjishi no Shiki, qui a forcé Roger à fuir le champs de bataille :ok:

Le plus puissant au monde = Kaido of the beasts :cool:

:hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:22:30

Monstar: le probleme des Dorikis c'est que ça prend pas en compte les fruits ou les armes donc c'est pas precis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:24:23

"Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 21 avril 2013 à 18:17:33 Avertir un administrateur
Non mais c'est pas parce qu'ils font partie de l'équipage qui sera > All à la fin, qu'ils vont tous être des monstres de puissances qui OS des Mihawk au petit déjeuné hein :rire: "

Merci de montrer à quel point tu es idiot en comparant le cas Mihawk avec le cas SN pré-ellipse :rire: "

:d) Relit mon post mon petit, je n'ai rien comparé du tout :rire:

"Et la palme de l'idiot de l'année est décerner à Gnilfauk :bravo:
Roger avait un équipage pas très nombreux très certes,mais il avait au moins une trentaine-quarantaine de membres.
Et lol la comparaison avec BB,tu fais exprès de rien comprendre à ce que tu dis?
BB a des milliers d'hommes dans son équipage "

:d) On peut m'expliquer il est ou le problème avec le nombre ?

Baggy est un membre important dans l'équipage de Roger, s'en est de même avec les lieutenants :ok:

Ussop & cie resteront de petites nèfles à la fin du manga, t'attends pas à ce que Nami ait le niveau de Rayleigh à la fin du manga mon petit Fanboy

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:24:37

EoS Luffy qui surpasse le LV de BB/Roger et Zoro/Sanji LV Amiraux ( a part la generation Aokiji/Akainu/Kizaru)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 avril 2013 à 18:26:13

Ouf j'ai faillit avoir une crise cardiaque en me disant que bien que le niveau ici soit aussi bas comment a t-il pu atteindre cettre profondeur :hap: .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:26:14

VD :d) Non mais Beezle dis que le kung fu point>SN prellipse là franchement j'y crois pas du tout :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:26:25

VD2611
Posté le 21 avril 2013 à 18:22:30
Monstar: le probleme des Dorikis c'est que ça prend pas en compte les fruits ou les armes donc c'est pas precis

:d) Certes mais c'est une échelle de valeur.
Donc ça aide un minimum.

Ce que j'espère par contre c'est que cette fois on ne sache pas les dorikis des adversaires mais ceux des mugis directement.

Par exemple si chopper a 4 000 dorikis on saura qu'i peut se faire Lucci, tu vois ce que je veux dire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:26:36

Bien sur quand je dis de 'petites nèfles' ça sera au niveau des autres personnages à la fin du manga :ok:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:26:41

VDD2611

Justement ça prend en compte juste la force brut, donc si on a le droit à un combat CP0 vs Chopper on aura probablement un Chopper qui se fait dominer là le type estime sa force à par exemple 2300 dorikis (un peu au dessus de Jabura) puis Chopper passe en mode Monster Point et le mec s'affole comme dans DBZ ou les compteur passe de 100 000 à 100 000 000 (chiffre au pif) lors d'une transformation en Super Sayen.
Puis pour jauger la puissance d'un Elephant Gun et de Sanji ce serait chouette.
Même si Sanji actuel se fait Lucci sans problème qui lui était à 4000 dorikis.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:27:28

Non mais dire que Chopper sans MP est meilleur que tous les SN pré-ellispe, c'est du gros bullshit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:28:24

La seule chance pour Chopper avec son MP, c'est qu'il soit juste a coter de la personne.

A mi distance, ou face à un personnage rapide, c'est finit :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:28:25

Bloody_Tears]
Posté le 21 avril 2013 à 18:27:28
Non mais dire que Chopper sans MP est meilleur que tous les SN pré-ellispe, c'est du gros bullshit.

+1 Je vois pas comment on peut le concevoir :(

Ok ses nouvelles formes sont redoutables mais de la a battre tous les SN pre ellipse y'a qu'un pas :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:29:06

Y'a-t-il la moindre chance que la new edition de OP reprenne le logo original ? :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:29:11

Perso j'ai pas dit qu'il est du niveau de tous les SN j'ai dit qu'il serait dans le top 6 et qu'en force brute le MP = G3 pré-ellipse rien de plus. :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:29:14

"
Baggy est un membre important dans l'équipage de Roger, s'en est de même avec les lieutenants :ok: "

Merci de monter à quel point tu es un bullshiteur et t'as méconnaissance complète du manga,Buggy était un simple mousse :-)))

"

Ussop & cie resteront de petites nèfles à la fin du manga, t'attends pas à ce que Nami ait le niveau de Rayleigh à la fin du manga mon petit Fanboy "

Pourquoi es-tu absolument obligé d'aller dans les extrêmes? Manque d'arguments ? :question:
Rayleigh est 100x plus fort que les SN pre-ts réunis,j'ai jamais dit que c'était le cas et que ce sera le cas pour Chopper.

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:29:46

Chopper post ellipse est bien en dessous des SN pré ellipse

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries