CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ichirai
Ichirai
Niveau 31
20 avril 2013 à 18:34:55

N'empeche,je trouve ça cool que Barto et Bellaly ai pas des primes monstrueuse :)
Ca relativise le coté prime=puissance,et d'un certain coté,revalorise certains perso(ShiShi notamment)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:37:36

Luffy OS Maynard avec un coup au haki :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:38:14

zabi :d) Même un low VA, je ne vois pas Luffy le battre aussi facilement que Barto :ok:
Mais peut-être que Barto l'a prit par derrière :oui:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:38:48

Water :d) :merci: Oda sensei :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:39:35

Vous pensez que Crocodile a une grosse augmentation de prime?Car il s'est quand même échappé du niveau 6 avec Luffy & cie + il s'est quand même remarqué à MF en sauvant la vie d'Ace une fois puis en sauvant celle de Luffy et Crocodile en attaquant Akainu
Quand on sait que Jinbei a eu au moins + 150m alors qu'il semble pas avoir de grosse action durant les 2 ans...

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:40:04

domage qu'il ya pas la cliq de barbe blanche :-(

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:41:00

ba croco je pense qu'il va facilement passer à 450 million voir 500 à la fin du manga

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:41:12

A mon avis la prime du Croco actuel est de 300+ :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:42:46

Chaud quand meme Croco le rookie a 80 M qui se baladait sur le New World :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:42:55

Croco :d) 380M :ok:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
20 avril 2013 à 18:43:22

Crocodile a failli renverser un pays et obtenir une arme antique.
Vu que la prime est décerné en fonction du risque pour le gouvernement,il y a peu de chance qu'il reste a 80 millions,surtout qu'il a quand même affronté un amiral et participé à un conflit frontal contre la marine.
200 000 000 minimum :ok:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:44:00

Qui sais !
J'ai lu sur ce forum que certains voyais Marco sous ce masque :noel:

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ricky

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:44:21

Croco doit avoir aussi une grosse prime :noel:
A mon avis on peut s'attendre a une hausse un poil plus faible que celle de jinbe :noel:

Genre entre 200M voir 300M :oui:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:44:35

@luffykaioken

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 avril 2013 à 18:46:12

De toutes façons faut se dire que Oda a cessé d'être cohérent au niveau des primes à partir d'Enies Lobby.

Genre Luffy a quand même été jugé responsable de la destruction d'Enies Lobby, il a déclaré la guerre au gouvernement mondial, et là le mec se pointe à Shabondy et Kidd (qui tuait des civils) a une meilleure prime que lui.

Quand on sait à quel point le GM flippe de ceux qui veulent le renverser (genre Dragon qui est le criminel le plus recherché au monde), et qui n'hésite pas à faire des massacre à Ohara, c'est pas cohérent avec le niveau des primes de Kidd et Luffy.

Ensuite vient Barto, le Kidd-bis, qui lui par contre à une prime ridicule.

De l'autre coté, on nous met des sous-merdes comme Caribou et Coribou qui ont eux aussi des primes monstrueuses alors qu'ils se font défoncer par Yarisugi...

Mais le pire ça reste après-ellipse.

Luffy, le mec qui a déclaré la guerre au Gouvernement Mondial, qui a défait le chef de l'élite du Cipher Pol, qui est le fils de Dragon, le frère de Ace, qui a organisé l'évasion d'Impel Down, qui a presque réussi à sauver Ace à Marineford, qui a battu 2 capitaines corsaires, qui connait personnellement Shanks et Rayleigh, n'a "que" 400 millions ?

A ce stade-là, et vu comment Akainu le considère comme une menace pour le monde, limite il devrait avoir la meilleure prime de tout OP, juste derrière les Yonkous et Dragon.

Par contre Law il a juste envoyé les coeurs de 100 randoms au GM et paf, il est à 440 millions ?

Perso je ne tiens plus compte des primes, c'est devenu complètement incohérent, ça relève plus du fan-service qu'autre chose. C'est pour ça que j'espère qu'on ne verra jamais les primes de genre Mihawk ou Shanks. Je suis juste curieux, mais je sais que je serai forcément déçu.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:49:58

Luffy devrait avoir 480M :oui:
Et je ne parle même pas de Robin qui est en relation avec les révos, peut lire les ponéglyphes et est la plus proche de la véritable histoire, et qui a 80M :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:50:31

Pour Law il semble qu'il ait un autre fait d'arme ; l'incident de Port je sais pas quoi , cf le chap 700 :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:50:58

Luffy devrait avoir 560 M très exactement :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:51:10

N'empêche Croco était emprisonné au niveau 6,donc ça prime a du bien augmenté,car il semble qu'au-dessus de 100M t'es au niveau 5 (Luffy),le niveau 6 c'est secret,c'est là quand emprisonne ceux qui ont commis des crimes absolument atroces au point que leur existence elle-même est un problème majeur pour le GM,ils ne sont plus censés voir la lumière du jour. (Chaud quand même :noel: )
Une prime de + de 400 m'étonnerait pas,il s'est bien foutu du GM quand même (Sans Luffy & cie et la trahison de Robin il aurait bien foutu le monde dans la merde avec l'arme antique)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:53:40

Croco à 400M+ :bave;

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries