""Bellamy > Bartolomeo, niveau charisme et caractère et imposition"
Charisme : Bullshit. Bartolomeo a beaucoup plus de charisme, avec sa démarche badass et ses faits d'arme. Il dégage la même aura qu'un Kid.
Caractère : Bullshit. Bartolomeo a un putain de caractère de pirate qui en a rien à foutre. Il insulte son public, les salue en se curant le nez, les troll, et les humilie, bref, un putain de true. En plus, c'est un psycopathe qui a empalé des pirates sur une broche et les a brûlé vif tout en filmant la scène. Jusqu'à maintenant, aucun personnage d'OP n'avait fait d'acte aussi atroce.
Ce type a un caractère de taré. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut, et il n'a l'air intéressé que par la baston et le bordel. Ca ne m'étonnerait pas qu'il n'ait en fait rien à branler du mera mera.
Bref, un vrai badass
Imposition : Je vois pas ce que tu veux dire mais c'est sans doute aussi du bullshit "
t'as tjr pas compris depuis 10 ans, que quand Oda introduit un Hody Jones like tel que Bartolomeo (qui se croient fort et vantent leur mérites) c'est pour se faire ensuite dégommer par un autre sans qu'on s'y attende ?
tu crois qu'Oda a dessiné (merdiquement en +
) Bartolomeo et l'a foutu dans le meme bloc qu'un Bellamy qui existe depuis 10 et qui a lui VRAIMENT bien évolué d'apres le dernier chap pour rien ?
tu crois qu'Oda va laisser BARTOLOMEO faire de l'ombre a l'autre nom connu qu'est BARTOLOMEW KUMA ?
tu crois pas finalement que Bartolomeo n'est qu'une chair a canon puissante du nouveau monde destinée a faire Power Upper quelqu'un ?
c'est comme ca que fonctionne one piece, man
et tu verras que j'ai raison