Skywalk please
Moonwalk c'est le niveau au dessus
Ta l'image pour ce que tu dis sur Monet sur mon portable c'est pas simple de chercher
http://i40.mangareader.net/one-piece/686/one-piece-3661309.jpg
Elle disparaît de son champ de vision et juste après quand elle se change en neige pour fuir Zoro dit "again?".
J'ajoute que le Shi Shi Shi sonson n'a rien à envier aux moonwalk/skywalk.
Oui je dis pas le contraire je dis juste que ça vient en prioriter de la capaciter de Monet a deployer sa neige en grande quantité et rapidement, pas de la vitesse seul de Monet
Bah si puisqu'elle a pu venir a côté de Caesar alors qu'elle ne s'y trouvait pas du tout avant, je ne met pas en avant le fait qu'elle bloque Luffy (la c'est sa défense) mais le fait qu'elle puisse venir entre Luffy et Caesar alors que Luffy a commencer à foncer avant elle.
Je parle meme pas de ça, je parles des couches de glace qu'elle produit instantanément contre Luffy car elle ne veut pas l'affronter directement
Sur le coup elle combat de 2 maniere bien differente et est bien plus agressive au corps a corps contre Zoro
Elle n'en fait pas car Zoro ne l'a attaquer qu'une fois et quand il l'a attaquer elle était trop paralyser pour bouger.