"Coup random de Mihawk >> Meilleur coup de Law"
Si tu veux mais je m'en branle un peu de ça, c'est pas le sujet
"Elle a utiliser la neige pour passer derrière Zoro et il l'a quand même rattraper, il est juste plus rapide que elle Zoro est aussi rapide que Sanji à la base et si Sanji utilise le moonwalk Zoro a le shishishi sonson.
Il bouge moins parce qu'il n'a pas besoin de le faire."
Skywalk please 
Moonwalk c'est le niveau au dessus 
Ta l'image pour ce que tu dis sur Monet sur mon portable c'est pas simple de chercher
"Bien sur que si, Monet n'est pas dans le champ de vision de Luffy quand il commence son Jet Gatling et elle a le temps de venir entre lui et Caesar + de le protéger.
Elle a intercepter Luffy en G2."
Oui je dis pas le contraire je dis juste que ça vient en prioriter de la capaciter de Monet a deployer sa neige en grande quantité et rapidement, pas de la vitesse seul de Monet
"Monet utilise pas son FDD car contre un utilisateur de haki supérieur il n'est pas conseillé d'augmenter le volume de son corps."
Je parle meme pas de ça, je parles des couches de glace qu'elle produit instantanément contre Luffy car elle ne veut pas l'affronter directement 
Sur le coup elle combat de 2 maniere bien differente et est bien plus agressive au corps a corps contre Zoro 