Mais j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est pas parceque les exploits de Law etaident du a un pouvoirs cheaté qu'ils ne devaient pas compter, je n'irais pas comparer avec Mihawk faut etre logique...
Law qui coupe la montagne = meilleur coup de Law
Mihawk qui coupe le glacier = coup random de Mihawk
Coup random de Mihawk >> Meilleur coup de Law.
Ouai si tu veux, Monet se deplacant sans sa neige n'a jamais montrer de grande vitesse dans tout les cas
Elle a utiliser la neige pour passer derrière Zoro et il l'a quand même rattraper, il est juste plus rapide que elle
Zoro est aussi rapide que Sanji à la base et si Sanji utilise le moonwalk Zoro a le shishishi sonson.
Il bouge moins parce qu'il n'a pas besoin de le faire.
C'est ce que je pensais mais 0 rapport avec la vitesse de Monet, c'est juste Monet qui maitrise bien son fruit ça
Un logia avec une bonne maitrise peut produire son elements en grande quantiter et a grande vitesse
Bien sur que si, Monet n'est pas dans le champ de vision de Luffy quand il commence son Jet Gatling et elle a le temps de venir entre lui et Caesar + de le protéger.
Elle a intercepter Luffy en G2.
+
Monet utilise pas son FDD car contre un utilisateur de haki supérieur il n'est pas conseillé d'augmenter le volume de son corps.