CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 avril 2013 à 13:10:13

Slouag
Posté le 20 avril 2013 à 13:06:41
Heureusement qu'on a vu tout le monde se battre pour que puissiez faire des classements sur Dress Rosa

De toute façon selon le film Z et selon votre raisonnement:
Z > Kizaru
Luffy > Z
Donc Luffy > Kizaru

:d) Selon le film : Kizaru > Z
Z >= Luffy au dernier combat

Donc Kizaru > Z > Luffy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 13:10:31

Nan mais vous faites pitié,on a rien vu de Pika et Trebol,ni même de Diamante. :honte:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:11:12

Nawak Kizaru n''est pas réellement blessé une seule fois :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 avril 2013 à 13:11:13

Slouag :d) Dans le film Kizaru ne saigne jamais :doute:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 avril 2013 à 13:11:53

"Mais je m'en care l'oignon de Mihawk"

:d) Tu me fais plaisir quand tu dis ça VD :cute:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:14:41

Mais je m'en care l'oignon de Mihawk bien sur qu'il est bien plus fort que Law, je vois pas ce que ça vient foutre là

:d) T'es entrain de dire que les exploits de Law comptaient alors que par exploits Law a le niveau de Mihawk en escrime ce qui est FAUX.

+ c'est pas parceque tu bloques une attaques adveres que tu es plus rapide que ton adversaire...
Te deplacer et effectuer une attaque prend plus de temps que de se mettre sur le chemin pour la bloquer...

:d) Faux Monet se précipite et va donner un coup avec sa patte, aucun temps de chargement d'attaque Zoro est juste bien plus rapide que elle.

De meme que Monet qui intercepte Luffy en G2 c'est faux, elle le bloque avant qu'il ne parte a la porsuite de Caesar
http://shonensan.com/mangangas/one-piece/681/13.jpg?v=f

:d) Je parlais de cette scène http://img.mangastream.com/m/51/61753499/3a5143e56d1e23dad21e03d0da80c59b.png

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 avril 2013 à 13:15:03

"GDM qui rage parce que y a plus de 10 perso plus fort que Sanji mais inférieur à Zoro et parce que Law a un potentiel destructif inférieur à celui de Luffy pré ellipse"

Non mais mec t'as toujours pas compris que je m'en tamponne le coquillard? Law à un potentiel destructif inférieur ben c'est cool il fait pas des grosses explosions mais en attendant il a fisté 2 VA qui ne galérerait pas contre Hyouzou et Monet ni contre un dragon :hap: :hap: :hap: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:15:21

Dofia :hap:
Si ça te fait plaisir tu m'en vois ravis :hap:

-paci-
-paci-
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:15:34

http://www.spi0n.com/gaikuo-captain-les-illusions-des-super-heros/

Superbe ! (Certaines illus sont avec One Piece, plus bas sur la page ! )

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 avril 2013 à 13:17:15

Sinon j'aimerai aussi savoir toi et dracule vous êtes devenus aussi proches en tant que tu t'es aussi transformé en fanboy de Zoro et Mihawks ou c'est espheni qui prend le dessus ou peut-être que dracule c'est ton double compte :play: ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:17:44

Non mais mec t'as toujours pas compris que je m'en tamponne le coquillard? Law à un potentiel destructif inférieur ben c'est cool il fait pas des grosses explosions mais en attendant il a fisté 2 VA qui ne galérerait pas contre Hyouzou et Monet ni contre un dragon .

:d) Zoro a fisté le dragon hyouzou et Monet en 1case chacun sans une goutte de sueur en mode "c'est quoi vos noms déjà"?

Il a pas eu besoin d'un rocher bien placé + d'une dizaine de page ou bien de se faire aidé par quelqu'un.

+

Zoro aurait pu faire tout ce qu'a fait Law :ok:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:19:26

paci :d) C'est magnifique ce que le mec fait :bave:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:19:28

GirlsDeMo
Posté le 20 avril 2013 à 13:17:15
Sinon j'aimerai aussi savoir toi et dracule vous êtes devenus aussi proches en tant que tu t'es aussi transformé en fanboy de Zoro et Mihawks ou c'est espheni qui prend le dessus ou peut-être que dracule c'est ton double compte ?

:d) Je suis certainement pas proche de qui que ce soit si il pense comme moi c'est à lui que tu dois demander pourquoi.

+

On y reviens toujours, je suis pas Espheni prouvé 500fois et j'ajoute que je suis ni fanboy Zoro ni fanboy Mihawk mais ils restent 1000fois plus important et intéressant que Law le superfodder apparu au tome 50 parce que Oda devait trouver un bouche trou pour contenter l'éditeur :-)))

Et jerry fortemet a Dracule mon DC :rire: :rire: :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 avril 2013 à 13:19:46

Un vrai petit fanboy de zoro! :play:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:20:28

"T'es entrain de dire que les exploits de Law comptaient alors que par exploits Law a le niveau de Mihawk en escrime ce qui est FAUX."

:d) Mais j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est pas parceque les exploits de Law etaident du a un pouvoirs cheaté qu'ils ne devaient pas compter, je n'irais pas comparer avec Mihawk faut etre logique...

Law qui coupe la montagne = meilleur coup de Law
Mihawk qui coupe le glacier = coup random de Mihawk

:ok:

"Faux Monet se précipite et va donner un coup avec sa patte, aucun temps de chargement d'attaque Zoro est juste bien plus rapide que elle."

Ouai si tu veux, Monet se deplacant sans sa neige n'a jamais montrer de grande vitesse dans tout les cas :(

"Je parlais de cette scène http://img.mangastream.co21e03d0da80c59b.png "

C'est ce que je pensais mais 0 rapport avec la vitesse de Monet, c'est juste Monet qui maitrise bien son fruit ça :(
Un logia avec une bonne maitrise peut produire son elements en grande quantiter et a grande vitesse :(

D'ailleur contre Zoro Monet utilise jamais son fruit elle se contente de ses pique... :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 avril 2013 à 13:20:41

Allez dracule arrêtes de t'amuser avec le compte d'extra! :play:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:24:02

GDM :d) Je ne suis pas Extra :non:

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:24:20

Kizaru>Z

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:25:08

Mais j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est pas parceque les exploits de Law etaident du a un pouvoirs cheaté qu'ils ne devaient pas compter, je n'irais pas comparer avec Mihawk faut etre logique...

Law qui coupe la montagne = meilleur coup de Law
Mihawk qui coupe le glacier = coup random de Mihawk

:d) Coup random de Mihawk >> Meilleur coup de Law.

Ouai si tu veux, Monet se deplacant sans sa neige n'a jamais montrer de grande vitesse dans tout les cas

:d) Elle a utiliser la neige pour passer derrière Zoro et il l'a quand même rattraper, il est juste plus rapide que elle :ok: Zoro est aussi rapide que Sanji à la base et si Sanji utilise le moonwalk Zoro a le shishishi sonson.
Il bouge moins parce qu'il n'a pas besoin de le faire.

C'est ce que je pensais mais 0 rapport avec la vitesse de Monet, c'est juste Monet qui maitrise bien son fruit ça
Un logia avec une bonne maitrise peut produire son elements en grande quantiter et a grande vitesse

:d) Bien sur que si, Monet n'est pas dans le champ de vision de Luffy quand il commence son Jet Gatling et elle a le temps de venir entre lui et Caesar + de le protéger.
Elle a intercepter Luffy en G2.

+

Monet utilise pas son FDD car contre un utilisateur de haki supérieur il n'est pas conseillé d'augmenter le volume de son corps.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:25:27

C'est la mode, quand on rage, de dénoncer des faux doubles comptes de son adversaire ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma