Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 17 avril 2013 à 19:25:59 Avertir un administrateur
Mais qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "extérieur", faut que je te fasse un dessin ?
Une femme censée être forte qui se laisse faire par une sous-merde qui n'est pas foutue de se venger en dehors du colisée n'est pas une soumise peu être ?
Oh wait t'as tellement pigé le truc que je suis sûr que tu serais capable de me dire que c'est la première fois qu'ils se sont rencontrés
Sois elle avait pas le niveau pour lui faire face soit elle aime se faire passer pour un torchon, pire qu'une bizu
Dans ce cas là espèce de sous larve je peux remettre en question tous les personnages de One piece en inventant des trucs du genre : "Ok donc en fait Barbe Blanche c'est une grosse merde puisqu'il pète pas laggle de Baggy quand ce dernier le provoque lol".
Tu peux me dire, espèce de singe, pourquoi elle participerait à ce tournoi si elle sait à l'avance que Spartan, le soit disant personnage qui la défonce (Pour les autistes qui comprennent rien au manga), participe ?
Elle n'a aucune blessure physique, donc déjà ton "el se fay explosay lol" tu te le gardes