CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:32:37

"Y a quand même de la mauvaise ici pour Smoker c'est écrit noir sur blanc qu'il se bat pas comme d'habitude...
Et puis ça correspond tout à fait au perso de faire passer son honneur avant le reste :ok: "

Oui tu as raison, il se bat pas comme d'habitude, pour une fosi dans sa vie, il esquive pas comme une petit fillette, il viens en face à face concentre toutes sa force dans sa jitte et se fait punir par un homme d'honneur vergo :ok:

En terme de force pur Vergo >> smoker, ce passage le prouve indéniablement :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 14:33:30

Y a pas de mauvaise foi je dis pas que Smoker est une merde mais qu'il puisse battre Vergo faut pas exagérer surtout quand on sort l’excuse du "il voulait récupérer le coeur de law" . Mis a part Luffy power up rage je pense que personne ne pouvait battre Vergo en pleine forme et sérieux! :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:33:59

Oui tu as raison, il se bat pas comme d'habitude, pour une fosi dans sa vie, il esquive pas comme une petit fillette, il viens en face à face concentre toutes sa force dans sa jitte et se fait punir par un homme d'honneur vergo

En terme de force pur Vergo >> smoker, ce passage le prouve indéniablement

:d) Bullshit énorme ce passage prouve que Vergo a un meilleur CoA c'est tout.

Mais que je sache il est peu probable que Law est un meilleur CoA que Vergo et pourtant on a vu ce qui est arrivé hein :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:34:51

Extra :d) "Parce que y a un écart visible entre Vergo et Law"

Il n'y avait aucun écart visible jusqu'au moment du OS ou presque, t'étais le premier à dire que Vergo était >>>> à Law ne serait-ce que quand il l'a frappé comme un lâche avec son cœur dans la main.

La fois d'après c'était encore pire quand Vergo a profiter du fait que Law veille récupérer son cœur pour venir au càc et le coincer tu le traitais de grosse merde et maintenant tu veux nous faire croire qu'il y avait un écart visible.

C'est comme ton retournement de veste avec Mihawk ça me fait un peu rire :noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:34:54

Vergo, un homme d'honneur ? Il travaille pour Doflamingo et se fait passer pour un marine, quel honneur. :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 avril 2013 à 14:35:00

Perso c'est bon, j'ai eu ma dose de rapport de force Vergo-Smoker, personne ne tient compte des arguments des autres, donc ça sert à rien, on tourne en rond :hap:

Je met ce rapport de force sur ma blacklist :sournois:

Blacklist :

- Zoro/Sanji
- Ener/Pekoms
- Doflamingo/Mihawk
- Zoro/Luffy
- Vergo/Smoker

:hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:35:11

GirlsDeMo
Posté le 17 avril 2013 à 14:33:30
Y a pas de mauvaise foi je dis pas que Smoker est une merde mais qu'il puisse battre Vergo faut pas exagérer surtout quand on sort l’excuse du "il voulait récupérer le coeur de law" . Mis a part Luffy power up rage je pense que personne ne pouvait battre Vergo en pleine forme et sérieux!

:d) Faux.

Law le pouvait.
Luffy le pouvait.
Zoro le pouvait.

Arrêtez de surestimer Vergo parce qu'il a briser l'os de Sanji, y a un écart entre Sanji et les 3 cités plus haut et il est pas si petit que vous le pensez.

Assez grand pour foutre plein de monde comme les 3/4 les supernovas :ok:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:35:15

GDM :d) Mouai rien ne dit que Luffy est supérieur à Smoker :noel:
Je vois pas Luffy battre Vergo full haki perso

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:36:19

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:36:21

Surtout que Vergo n'a même pas utilisé sa forme ultime, qui d'ailleurs n'a servi à rien face à Law.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 14:36:28

Akainator :d) Sauf que Kuzan et Sakazuki ils jouent dans la même court, ils ont eut le même instructeurs et si Kuzan aurait resté Sakazuki aurait simplement une supériorité hiérarchique alors que Smoker c'est Vergo qu'a du tout lui apprendre pendant ces 2 ans ! :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:37:22

" :d) Bullshit énorme ce passage prouve que Vergo a un meilleur CoA c'est tout. "

Gné, j'estime ici que force total = haki + force physique, les deux été à fond sur les deux points donc au final Vergo est plus puissant et cette page le prouve :ok:

"Mais que je sache il est peu probable que Law est un meilleur CoA que Vergo et pourtant on a vu ce qui est arrivé hein :rire: "

Exception du fdd qui concerne pas smoker :sleep:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:37:47

Il n'y avait aucun écart visible jusqu'au moment du OS ou presque, t'étais le premier à dire que Vergo était >>>> à Law ne serait-ce que quand il l'a frappé comme un lâche avec son cœur dans la main.

:d) Bien sur que si puisque Smoker a était capable de voir l'écart entre les deux au point de dire à Law de le battre sans s'inquiéter une seconde du résultat.

Smoker a vu ou plutôt senti l'écart, nous ne sommes que des lecteurs donc on avait aucun moyen de comparer à quel point le CoA de Vergo est dur et à quel point la puissance déployer par Law lors de son MES est forte, Smoker le pouvait et il en a déduit que Law > Vergo;

La fois d'après c'était encore pire quand Vergo a profiter du fait que Law veille récupérer son cœur pour venir au càc et le coincer tu le traitais de grosse merde et maintenant tu veux nous faire croire qu'il y avait un écart visible.

:d) Mais t'es réellement un abruti de rang SSSS toi :rire: :rire: En plus de contredire Oda sur les Pants qu'il écrit maintenant tu te met à nier quelque chose qui est dit par Smoker.

L'écart entre Law et Vergo était visible puisque Smoker l'a vu.

Avis de Smoker personnage du manga qui a combattu les deux >>>>>>> avis de n'importe qui sur ce forum.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
17 avril 2013 à 14:38:10

En faites Bellamy était déjà super grand

http://z.mhcdn.net/store/manga/106/24-224.0/compressed/One_Piece_224_15.jpg?v=11192683612
Par contre il a prit mass muscle

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:38:15

Vergo est dan liste des persos qui peuvent battre Sanji mais ne peuvent battre Luffy/Zoro,accept it

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:38:21

Mihawk :d) quand tu compares ça http://lelscan.com/lecture-one-piece/706/8 a ça http://www.mangareader.net/103-2331-10/one-piece/chapter-224.html

Y'a une sacré différence :noel:

Il a gagné au moins 20 cm :(

Donc on peut espéré la même chose pour luffy? :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:38:33

"- Zoro/Sanji
- Ener/Pekoms
- Doflamingo/Mihawk
- Zoro/Luffy
- Vergo/Smoker "

D'accord :hap:

On pourrait rajouter tout les débats tournant sur akainu tellement c'est soulant à force de voir toujours la méme chose revenir :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:39:08

Extra :d) "Ah mais j'oubliais les perso de OP connaissent à l'avance les vainqueurs de chaque combat. "

Taggle :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:39:31

irlsDeMo
Posté le 17 avril 2013 à 14:36:28
Akainator Sauf que Kuzan et Sakazuki ils jouent dans la même court, ils ont eut le même instructeurs et si Kuzan aurait resté Sakazuki aurait simplement une supériorité hiérarchique alors que Smoker c'est Vergo qu'a du tout lui apprendre pendant ces 2 ans !

:d) Mais quelle logique de merde, qui te dis que Smoker n'a pas égaler Vergo ? Il a une importance scénaristique supérieur et un bien meilleur potentiel.

Avec ta logique je peux dire que Luffy ne battra jamais Rayleigh car c'est Rayleigh qui lui a tout appris :rire: :rire:

Gné, j'estime ici que force total = haki + force physique, les deux été à fond sur les deux points donc au final Vergo est plus puissant et cette page le prouve

:d) Non la force physique de Smoker est sans doute supérieur vu la manière dont il l'envoie valser :ok:

Exception du fdd qui concerne pas smoker

:d) Parce que tu savais pas que Smoker peut envoyer des Gatlings Gun et esquiver facilement? :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:39:36

Nan mais Zoro bat surement pas Vergo qui est légèrement supérieur à Smoker.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma