CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 14:16:53

On va pas recommencer avec ca si smoker voulait payer sa dette il aurait très bien pu le faire en battant Vergo et en récupérant le coeur de Law ! :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:18:03

GirlsDeMo
Posté le 17 avril 2013 à 14:16:53
On va pas recommencer avec ca si smoker voulait payer sa dette il aurait très bien pu le faire en battant Vergo et en récupérant le coeur de Law !

:d) Et si il était pas sur de gagner abruti? :rire: :rire: :rire:

Toi t'es le plus drôle parce que tu rages de Smoker mais tu soutiens la sous loque qui a eu la jambe brisé en 1 coup sans koka nonchalant alors que Tashigi n'a rien après un coup de Vergo vénère à la tête renforcé au Koka :rire: :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:18:49

http://i995.mangapanda.com/one-piece/706/one-piece-4068109.jpg

:d) Wait wait wait... Un necromancer ? Un lion qui se bat ? Un pyromaniac ? :bave:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:19:35

Bah il était pas sûr de gagner parce-qu'il était moins fort que lui, d'où le fait qu'il demande de l'aide à Law comme un lâche :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:20:00

"Non il l'a dépeint comme moins fort que Law à partir du chap 690. "

C'est pas de ça que je parle, oda a présenté vergo comme maitrisant beaucoup de technique, rokushiki notamment et oda ne montre strictement rien de tout ça contre smoker, il montre un vergo passif, c'est pas pour rien que le combat est en OFF de toute façon, oda lui même ne devais pas savoir comment rendre tout ça crédible :hap:

" :d) Il avait une dette. "

Cette excuse toujours aussi drôle, "olololo j'ai des bonnes chance de gagner mais comme j'ai une dette je perds volontairement et laisse law faire le travail :hap: " logique.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:20:27

J'ai envie de voir le groupe Dagama gagner pour voir la rage :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 avril 2013 à 14:20:37

Fighting Bull et Fighting Lion viennent de l'équipage de Kaido :ok: Ou alors de l'île de la race des animaux :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:21:15

Cette excuse toujours aussi drôle, "olololo j'ai des bonnes chance de gagner mais comme j'ai une dette je perds volontairement et laisse law faire le travail " logique.

:d) Tu dois avoir un problème au cerveau qui t'empêche de comprendre le mot logique parce oui ça l'est;

"J'ai 50% de chance de gagne et une dette envers quelqu'un qui lui en a 100%, que fais-je? Je tente le pile ou face ou je rembourse ma dette et assure la victoire?"

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 14:21:28

Tu fais tellement de débat à la con avec tout le monde que tu sais même plus qui a dit quoi? :rire:
Depuis quand j'ai dis que Sanji peut battre Vergo, t'as cru que j'étais toi et que je cherchais des arguments inexistant pour masquer la défaite évidente de mes perso préférès :rire: !

S'il en était pas sur comme tu dis c'est qu'il a pas le level s'too c'est quoi cette vieille exscuse c'est comme la dernière fois avec le "Smoker voulait pas se battre sérieusement pour ne pas endommager le coeur de Law?" :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
17 avril 2013 à 14:21:39

J'ai envie de voir le groupe Dagama gagner pour voir la rage

:d) Pour le coup je sucerais Oda sans problème :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:21:43

http://img.mangastream.com/m/51/29713937/f054af91444ab8114d41f7f173dbd28e.png

L'expression de Cavendish,so cute :rire:

Vraiment bishie :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:23:41

Ah parce que law avait 100% de chances de victoire maintenant :hap:

Et je ne dit pas que smoker avait 50%, ça c'est ta vision des choses, la mienne c'est qu'il était trop faible pour gagner donc il a mis son honneur de coté et prié pour que law lui sauve la vie une fois de plus :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:24:02

L'image de Bellamy qui sort de l'ombre pour rentrer sous le feu de l'arène avec le speaker qui parle :bave:

Cette mise en scène :bave:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:24:16

Perso de ceux qui ont été présentés à l'arène c'est Cavendish que je préfère. :hap: J'espère qu'il passe sa poule ! Surtout que Rebecca ne pas fait forte impression.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:24:23

C'est moi ou Bellamy a pris 1M depuis la dernière fois ? :ouch:

Sa veut dire que le mec qui a dit que dans OP les persos n'arrêtent jamais de grandir :rire:

Donc on peut s'attendre a un luffy eos de la taille de law voir de la taille de Balto ou Shanks? :( :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:24:29

C'est un chapitre qui doit donné un truc très bon en animé par contre :bave:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:24:30

Cavendish et Luffy après une bonne baston je les vois bien devenir potes. :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:24:51

Tu fais tellement de débat à la con avec tout le monde que tu sais même plus qui a dit quoi?
Depuis quand j'ai dis que Sanji peut battre Vergo, t'as cru que j'étais toi et que je cherchais des arguments inexistant pour masquer la défaite évidente de mes perso préférès !

S'il en était pas sur comme tu dis c'est qu'il a pas le level s'too c'est quoi cette vieille exscuse c'est comme la dernière fois avec le "Smoker voulait pas se battre sérieusement pour ne pas endommager le coeur de Law?"

:d) Mais guignol t'es stupide à un point incroyable :rire: :rire:

C'est pas une excuse c'est LA VERITE.

Smoker ne savait pas si il en était capable.

Ah mais j'oubliais les perso de OP connaissent à l'avance les vainqueurs de chaque combat.

Kuzan était sur de perdre et Sakazuki sur de gagner dés le début :sarcastic:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 14:25:02

Z6-PO
Posté le 17 avril 2013 à 14:24:02
L'image de Bellamy qui sort de l'ombre pour rentrer sous le feu de l'arène avec le speaker qui parle

Cette mise en scène

Juste un nom, Oda :cool: !

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:25:41

N'empêche personne y pense mais la bellamy n'as aucune surface pour rebondir avec son fdd, y va pas rebondir contre le public, avec la flotte au tour de l'arène en plus, ça l'arrange pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment