CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:02:14

]trichelieu[, tu sous-entends que je suis con ou... ? Utiliser les nouvelles infos, c'est bien, mais là en l'occurrence y a absolument aucune info concernant la puissance des deux personnages, à part si tu comptes les primes, mais tu sais comme moi qu'elles ne veulent rien dire.

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:02:24

]trichelieu[
Posté le 17 avril 2013 à 14:00:58
"Smoker a blesser gravement Vergo en voulant même pas le battre" Non là tu vas trop loin

:d) Bien sur qu'il la blesser gravement, stop la mauvaise fois putain sa tête danser de tout les côtés il partait en arrière et cracher du sang.

Stop la mauvaise fois Smoker AVAIT LARGEMENT de quoi lutter.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 14:02:41

ROFL c'est dans ce moment là que ceux qui annonce X vas tous les poutrés se sentent cons! :rire:

Les mecs qui ont toujours pas compris qu'Oda est imprévisible! :rire: :rore: :rure:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:03:01

Belzee :d) Burgess,Bellamy,Luffy,Cavendish.

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:03:12

"Smoker a blesser gravement Vergo"

Gravement ? :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:03:29

Chaud, on a un chapitre entier consacré à Bellamy "The Hyena" et vous êtes pas content :non:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:03:33

:spoiler:

http://img.mangastream.com/m/51/29713937/9c354b6430446b63d5d2819dcf64a265.png
j'croyais que ça se terminait là. :noel:

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:03:50

Akainator :d) Je crois que tu t'es trompé de personne

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 avril 2013 à 14:04:01

DracuIe-Mihawk
Posté le 17 avril 2013 à 14:03:29
Chaud, on a un chapitre entier consacré à Bellamy "The Hyena" et vous êtes pas content

:d) T'as vu, ils sont jamais content :ouch2:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:04:17

Smoker = Vergo
Smoker a fait diversion et il a placé pas mal de coups :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:04:25

Si vous considérez que saigner du crâne et cracher du sang après avoir pris un coup de poing en plus de valser sur le sol c'est pas être blessé :sarcastic:

J'oubliais que sur ce topic Smoker est du lvl de Franky :sarcastic:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:04:33

Je poste avec VD ça me soules les codes de confirmation :hap:

Pavay attention :hap:

:spoiler: 706

Vu lu

Un très bon chapitre pour ma part

_______________________Avis sur le chapitre

Bon déjà un peu déçu par la mini aventure où il se passe encore une fois pas grand chose, je me demande ce qu'il y'a sur la photos de la mémé
Sinon c'est un chapitre de transition concentré sur le coliseé enfin c'est surtout un chapitre sur la présentation de Bartolomeo et Bellamy.

Bartolomeo posséde une prime au final assez faible par rapport à sa réputation de rookie fou, mais bon il est là que depuis un ans elle a peut étre pas eu le temps de trop monter non plus.
En tout c'est un bon gros malade avec son surnom de cannibale et un bon gros troll avec la boule puante qu'il lance au public
Physiquement il est quand méme pas trop mal, c'est une bonne ordure et son physique lui va bien
Le Kid de sa génération pour moi aussi.

Concernant Bellamy il a bien monter en prime lui, il a pris 140 millions depuis Jaya et s'est tailler une bonne réputation quand méme.
Dans l'aréne Dagama semble méme le considérer plus dangereux que Bartolomeo...
Physiquement il semble avoir bien grandi et posséde quelques cicatrices en plus.
Niveau psycologique il semble avoir subi une grosse évolution avec la perte de son équipage et sa visite sur Skypiea et c'est tant mieu.
On retrouve un personnage qui a gagné en maturité, une belle prime et il a du progresser niveau puissance et surtout il semble maintenant avoir un but autre que foutre le bordel.
Bref une très belle évolution du personnage, Bellamy est monté en fléche sur ce chapitre dans mon estime, méme si il se fait éclater ça ne changera pas ça.

On a aussi la composition des groupes C et D.
Luffy devra composer avec 2 grosses équipes, les funk Brother et le trio Chinjao.
Je suis très content car c'était les 2 groupes que je trouvais les plus classes lors de la présentation du chapitre 704 donc merci Oda pour tout ça

Dans le Bloc D on aura un indécis Rebecca/Cavendish, je pense que Cavendish sortira de ce bloc mais bon wait and see...

Pour finir sur cette partie, on pourra noter toute l'étendue de l'histoire des "magouilles" évoqués dans le chapitre 704 avec Dagama qui a carrément réunie mini armée avec lui autour de son roi pour cette Battle Royal, du coup le groupe B est pas vraiment joué d'avance...

______________________Hypothèses sur le chapitre

Pour commencer penchons nous sur le bloc B.

On a donc 3 grande puissance avec Bellamy, Bartolomeo et le groupe Dagama.
J'aurais pensé à un affrontement Bellamy vs Bartolomeo mais le groupe Dagama vient tout chambouler, en solo ils pouvaient rien faire mais en groupe ils peuvent très bien vaincre Bellamy voir Bartolomeo donc dure à prévoir...
J'imaginerai bien Bellamy et Bartolomeo qui massacrent tout les adversaire et s'affrontent ensuite mais il va falloir qu'ils s'entendent pour lutter contre le groupe Dagama sinon ça va étre compliqué en solo avec tout les autres combattants en plus

Pour le bloc C, je pense que le trio Chinjao sera le plus gros obstacle de Luffy mais il faudra se méfier du duo des Funk Brother je pense.
On apprend aussi que Don Chinjao est un ancien pirate, il doit avoir une prime je pense, quand on la connaitra ça fixera un peu mieux son niveau je pense.

Pour le bloc D, comme je l'avais dit tout devrait se jouer sur Cavendish vs Rebecca et méme si je pense que c'est indécis j'ai envie de mettre une piéce sur Cavendish, non pas par misogynie mais car je verrais bien Luffy et Cavendish s'affrontaient vu l'animosité que portent Cavendish envers les rookies de la gen de Luffy

Bref assez indécis ces battle royal au final sauf pour le groupe C, ou sauf un gros twist Luffy passera.
Oda les a rendus très intéressante et développe bien les persos secondaires mis en jeu je trouve, un très bon chapitre pour moi !

:spoiler:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:04:41

Bloody :d) Je rigolais pour le con hein :hap: Perso j'ai même pas changé d'avis, c est dire :noel:

Extra :d) Que Smoker en aie dans le ventre ok, mais de la à dire qu'il a blessé gravement Vergo ... :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:04:59

Cette rage de Extra qui défend son looser ça me fera toujours rire :rire:

C'est un faits, vu ce que smoker fait sur PH, il est pas en mesure de battre un VA FACILE vu qu'il est lui même dans les VA les plus faibles, capman = smoker c'est tout :hap:

+jerry a cavendish > barto :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 14:05:36

On va pas se le cacher.
Le chapitre est très court et assez vide dans son contenue :(
Sérieux fin du dernier chapitre = Balto qui va dans son block
Fin du chapitre d'aujourd'hui = Le Block qui commence.
Wut quoi :rire:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:05:45

Luffy est annoncé en tant que Gladiateur sur Mangareader :ok:

http://i999.mangapanda.com/one-piece/706/one-piece-4068107.jpg

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 avril 2013 à 14:06:08

Extra :d) Non mais il a bien blessé Vergo hein, je suis d'accord, mais pas "gravement" non plus :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 14:06:14

Waterdiver
Posté le 17 avril 2013 à 14:04:17
Smoker = Vergo
Smoker a fait diversion et il a placé pas mal de coups
Lien permanent

Non, juste non quoi! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 14:06:19

Ideo est classe :cool:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:06:28

Bloody_Tears]
Posté le 17 avril 2013 à 14:00:26
Rayleigh, quand on lit Mangapanda, qui est sans doute ce qui se fait de pire en terme de trad, on dit pas que les autres on lu une mauvaise trad. :hap:

Je lis très peu ce qui est écrit je regarde surtout les cases, vu mon niveau en anglais je m'en fous de la qualité de la trad. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment