CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

supermetotsu
supermetotsu
Niveau 4
07 mars 2013 à 09:48:56

salut je suis tout nouveau sur ce site et c'est donc la premiere fois que je poste dans ce forum. je suis un fan de one piece depuis maintenant 4 ans seulement et ça fait 2 ans que je connais ce forum sans avoir posté. J'espere que nous nous entendrons malgres les quelques futurs engueulades probables( troll,fanboy, comparaison de force toussa toussa :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:53:49

Monstar: j'avoue :hap:

Bienvenue supermetotsu :)

"J'espere que nous nous entendrons malgres les quelques futurs engueulades probables( troll,fanboy, comparaison de force toussa toussa"

Un poil optimiste :hap:
Il y'en aura surement bien plus que "quelque" :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:59:15

Bienvenu Supermetotsu :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 mars 2013 à 09:59:16

Je ne sais pas si on peut le considérer comme un méchant a proprement parler. Il veut juste bien faire son taf ... même s'i en définitive il l'a mal fait

:d) Non Magellan est gentil si tu te place du coté du citoyen lambda :ok:

+ Zoro défonce Magellan avec son 360 pound cannon :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:10:51

Le plus adapté pour battre Magellan c'est Franky sans contestation :(

Je serais même pret a dire qu'il gagne sans difficulté...

Dans le shogun il est proteger du poison et peut taper tranquille Magellan et il finit en s'eloignant a coup de Radical beam...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:12:23

SSSSUUUUUPPPPEEEEERRRR!!!!!!!!!!!

supermetotsu
supermetotsu
Niveau 4
07 mars 2013 à 10:13:38

Salut à vous. Je vais tous de suite rentrer dans ce sujet sur magellan. Il est plus à classer dans la categorie des antagonistes de luffy qu'à un mechant. C'est un gardien de prison afillié à la marine qui fait uniquement son boulot comme hannybal. Le seul element qui pourrait nous faire dire le contraire est la rage qu'il avait lorsqu'il poursuivait les fuyards d' impel down mais c'etait tout à fait justifiable evidemment( :fete: mon premier avis)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:15:47

Impel Down n'est pas affilié à la marine mais au GM, c'est une nuance importante :ok:

supermetotsu
supermetotsu
Niveau 4
07 mars 2013 à 10:16:09

Tu m'a appelle monstar :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:16:57

Yep comme la plupart des mecs au niveau de la marine et du GM, sauf quelques enflures comme Nezumi ou probablement les très haut gradé du GM(au niveau politique) on ne peut pas en effet parler de méchant les concernant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:17:51

La marine capture les criminels et ID les garde en prison pour plus qu'ils fassent de mal, on est dans le méme mode de penseé quand méme Monstar :hap:

supermetotsu
supermetotsu
Niveau 4
07 mars 2013 à 10:19:36

ok merci monstar :)je me disait bien,tout comme les cipher pol et les shishibukais alors :question:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 mars 2013 à 10:19:44

Le seul element qui pourrait nous faire dire le contraire est la rage qu'il avait lorsqu'il poursuivait les fuyards d' impel down mais c'etait tout à fait justifiable evidemment( mon premier avis)

:d) Shiryû était vraiment un taré de ce coté là apparemment, Magellan est déjà beaucoup plus soft :hap:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:19:50

c'est quoi son pouvoir à fujitora ? :question:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:20:21

C'est le même mode de pensée mais pour moi , "affilié a la marine" signifie que Impel Down est une branche de la marine. Ce qui est faux. Le personnel d'ID n'est pas un personnel militaire et Hnnyabal n'est pas le subrodonné de Sakazuki :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:20:24

On en sait rien :hap:

Beaucoup pense que c'est le controle sur la gravité (si le vieux est bien fujitora)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:22:28

@ Supermetotsu: C'est exact. Les Cp, les shishbukais et ID ne doivent des comptes qu'au GM non pas à la marine. Ces différents organismes peuvent travaillé de concert mais par exemple Spandam n'est pas le subordonné de Sakazuki :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 mars 2013 à 10:22:37

Imaginez, il a donné un FDD à son épée, qui fait que celle-ci aspire/expire de la gravité :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:22:57

travailler*

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:24:07

Ah ok Monstar sur ce point je suis d'accord :p)

Pour Fujitora j'avais vu un truc intéressant sur son pouvoir je le poste :(

"La pression, voilà qui est intéressant! Je pourrais même rajouter mon petit grain de sel à ta théorie: L'épée sert à déterminer le degré de pression qu'il exerce. Plus il la sort de son fourreau, plus elle est imposante. Ce serait donc un instrument de mesure.Ça serait plus cohérent que le fait qu'il s'en soit servit, car vous remarquerez qu'il la sort de son fourneau à l'envers. S'il l'aurait sorti complètement, il l'aurait tenu comme un poignard, ce qui parait étrange. Je vois mal comment il aurait pu utiliser un technique de dégaine rapide avec la façon dont il empoignait le manche, puisqu'il le tenait à l'envers."

ça peut donner une explicaiton sur le pourquoi il dégaine son épée :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment