CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:45:20

Dofla va en prendre plein la gueule :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 06:58:37

Akainator
Posté le 7 mars 2013 à 02:10:22
Zoro est le perso le plus wank du monde.

Y a 1mois y avait un thread Sanji vs Magellan sur NF tout le monde a dit que Magellan gagnait largement.

Y a 1semaine un mec a fait un Zoro vs Magellan TOUT les mecs qui disaient que Magellan gagnait largement contre Sanji ont retourner leur veste et ont expliquer que Magellan est pas si fort et que Zoro le défonce.

:d) Ce n'est pas une question de "wank" mais une question de logique.
Zoro a un panel de technique qui lui permette de se battre a distance (par exemple celle là qui OS un énorme monstre marin http://www.noelshack.com/2013-10-1362635883-one-piece-3010573.jpg) , il est n'est donc pas , contrairement a Sanji, obligé de venir au corps a corps pour donner des coups.
Par corollaire il sera moins sujet aux effets néfastes du poison de Magellan.

Toutefois, selon moi, le Sanji actuel se fait Magellan. Magellan est quand même pas mal surcoté je trouve :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:01:26

Monstar :d) On a rien vu de Magellan à part qu'il défoncait absolument tout le monde dans Impel Down, en ayant au passage OS BN qui était plus fort qu'Ace à ce moment là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 07:07:45

Magellan est ultra puissant mais il n est plus vraiment important maintenant... On le reverra peu etre a la fin du manga si ya de nouveau une guerre comme marin ford

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:30:47

]trichelieu[
Posté le 7 mars 2013 à 07:01:26
Monstar On a rien vu de Magellan à part qu'il défoncait absolument tout le monde dans Impel Down, en ayant au passage OS BN qui était plus fort qu'Ace à ce moment là

:d) Il a OS BN car celui ci a manqué de prudence et non pas parce qu'il est plus puissant que lui.
Magellan c'est le mec qui met genoux a terre face a un Luffy sans haki.
Ce qui est chiant avec Magellan c'est que tu ne peux pas le toucher directement si tu n'a pas le haki mais quand tu maîtrise le haki et qu'en plus tu est capable de frapper a distance, comme c'est le cas de Zoro, tu n'a rien a craindre du poison de Magellan. A partir de là , sont supprimé non seulement son pouvoir offensif mais aussi son pour défensif.

Comme je l'ai dit Magellan est surcoté a cause de son pouvoir et à cause du contexte dans lequel on l'a vu évoluer.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:38:55

Monstar :d) Magellan poutre aussi Ivan, qui domine complètement Sanji à ce moment :noel:

Mais c est vrai qu'on l'a pas vu face à des tès forts :noel:

Mais pour une fois que le méchant à une raison d etre méchant et persistant... :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:46:26

Oui mais je considère que Zoro et Sanji sont ,à l'heure actuelle, plus fort qu'Ivankof , ne serait ce que parce qu'eux ,ils maîtrisent le haki.

Je ne sais pas si on peut le considérer comme un méchant a proprement parler. Il veut juste bien faire son taf :( ... même s'i en définitive il l'a mal fait :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:54:20

"Oui mais je considère que Zoro et Sanji sont ,à l'heure actuelle, plus fort qu'Ivankof" :d) Je voulais dire qu'il a poutré Ivan, il est largement plus fort, il en ressort sans égratinure et n'a meme pas utilisé son PU contre lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 07:59:03

Le fait qu'il bat BN et son équipage ça veut rien dire, ils font rien face à lui et se laissent toucher comme des merdes par le poison :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:04:09

Ok, lui aussi a sous-estimé son adversaire, si tu veux :noel: :hap:

-paci-
-paci-
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:56:20

Aaaah la bonne époque ou les combats se jouaient grace aux pouvoirs des FDD, et non au haki bidesque qui rend les FDD ininteressants. :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:56:59

a la base Barbe noire ne s'attendait pas que magellan les attaques :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:01:23

je me demande même s'il savait que le pouvour de Magellan c'était le poison :( / L'obtention du Yami Yami no mi l'a rendu bien trop présomptieux (cf le fait qu'avant ça il était extrement prudent) et ça a failli lui couter la vie 2 fois. On peut penser que cela lui a servi de leçon vu comment il se carapate devant Aka inu.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:01:58

extremement*

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:22:19

Bah Magellan il semblait pas trop le connaitre on aurait dit :(

Le mec avance limite vers lui en disant "Salut c'est toi Magellan ?" :hap:
Vu qu'il opere en prison et que personne en sort il doit pas avoir une tres grande visibilité hors de la prison.

Akainu lui c'est pas la même chose :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:30:57

1er vente du tome 69: 404 920exemplaires vendu.

Ça fait peu mais je precise juste que l'on parle de la semaine du 25 fevrier au 3 mars pour ces chiffres et que le tome est sortit le 4mars :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:34:15

Euh...donc le tome s'est vendu a 404 920 exemplaires avant sa sortie :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:34:55

Ouai OP au Japon c'est des grand malade :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:36:05

Je sais pas trop comment ça marche au Japon, mais certain magasin doivent commencer à le.vendre la.veille :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:39:33

Dans ce cas , le tome s'est vendu autant en une journée :ouch: Putain, la Shueshia doit vraiment lui sucer la bite a Oda :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment