CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:10:22

Zoro est le perso le plus wank du monde.

Y a 1mois y avait un thread Sanji vs Magellan sur NF tout le monde a dit que Magellan gagnait largement.

Y a 1semaine un mec a fait un Zoro vs Magellan TOUT les mecs qui disaient que Magellan gagnait largement contre Sanji ont retourner leur veste et ont expliquer que Magellan est pas si fort et que Zoro le défonce.

Silently
Silently
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:11:58

wi mai il a 3 épé dnc il é fort, cherche pa ^^^^^^^^

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:12:31

Triche :d) t'as encore du chemin à faire pour me donner tort :

http://erems.free.fr/lel.php?id=746&n=8
Vu l'impact qu'il fait à la porte blindée => aurevoir la tête du pacifista qui en plus doit être moins résistante

http://erems.free.fr/lel.php?id=746&n=15
Même Franky peut OS un pacifista

Et comme je le dis si tu n'arrives pas à comprendre que Zoro et Sanji >> Pacifista je peux rien faire pour toi.

Silently
Silently
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:12:36

+ je viens de lire le chapitre

vous pensez que c'est qui ce vieux badass avec son potentiel FDD cheaté ? :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:13:45

Extra :d) Sérieux ? :noel:

Enfin je les comprends, Zoro se BALADE littéralement dans le NM pour le moment, il a meme pas eu de combat, donc il donne une sensation d'extreme puissance, là où Magellan n'avait par exemple pas montré de trace de haki (même s'il devait sans aucun doute l'avoir). Ça doit donner un effet bizarre :o))

Silently :d) Une majorité pense que c'est Fujitora (ressemble à un acteur japonais), et d'autres trouve cela idiot. Grosso modo :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:16:07

Troveno :d) :rire: C'était clairement dit POST-ELLIPSE que Pacifista = plus dure que le metal :ok:

Et Franky s'en fait que dans Z, à la limite, mais c'est des pacifistas modifié et dans un film en plus...

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:18:29

Trichelieu :d) tu m'explique comment Pacifista > metal sachant qu'ils sont fait de metal ?

L'acier ou des metaux ordinaires oui mais une fucking porte blindée qui peut résister à des bombes atomiques, non :ok:

Et pour Franky je crois que t'as même pas regardé mon image où trou carrément le mur + il se fait une ARMEE ENTIERE de pacifista modifié, pas un seul mais plusieurs :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:18:57

où il troue*

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:20:51

Troveno :d) http://i2.mangareader.net/one-piece/485/one-piece-64425.jpg :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:21:47

Et encore, c'était un prototype, il devait encore avoir de la chair humaine avec du sang :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:22:55

Ouais du metal ordinaire, les pacifista sont fait de métaux plus résistants que la moyenne c'est pas du granite marin ou du diamant qu'ils ont sur eux mais du metal modifié.

Metal de porte blindée anti nucléaire >>>> metal de pacifista que Zoro slash en pré ellipse :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:24:19

Enfin slash c'est vite dit il l'égratigne.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:28:44

Je te troll depuis tout à l'heure hein, au cas où... Zoro fait parti de mon top 5, donc je risque pas de le considéré < Pacifista :noel:

Sanji par contre... :hap:

N'empêche... Pacifista avec Granite marin... :bave:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:30:23

Mouais ça ressemble plus à du "je prends l'excuse du troll pour esquiver". :noel:

Mais si c'est pas le cas GG je suis tombé en plein dedans :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:31:39

De toute façon je vois pas comment on peut remettre en doute le OS de Sanji sur le pacifista quand on voit ce que mange la porte blindée. :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:32:11

Ah mais relis n'importe quel débat que j'ai fais avec Monstar, je défend Zoro L'Épéiste à mort :noel:
Je pensais que t'aller ton rendre compte avec le poste que j'ai fait avec Extra, où je disais que Zoro se baladait dans le NM, mais c est passé :noel:

+ https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkI0HX4I53LmdC10MnE2Rm96cEFKYWNZMW9TbEVSU2c#gid=0 , go voir le mien, j'ai bien mis Zoro en 5.5 :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:34:35

J'ai pas fais gaffe :non: mais j'ai eu un doute quand tu m'a traité de fanboy Zoro :noel:

Heureusement que DressRosa est là parce-qu'ils vont tous ses prendre des gnons :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:34:58

se*

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:36:00

Sanji doit encore faire partie du M3, il a pas encore eu sa chance depuis l'ellipse (combat contre l'homme poisson AVEC Jinbe, contre Vergo...) :noel:

Dressrosa va, j'espère, changer tout ça :bave:

Enfin, là on va avoir un amiral, l'aveugle si c'est pas l'amiral, Law, Luffy et Doflamingo (voir meme diamente) en même temps, ça risque d'envoyer lourd. Pourquoi pas des agents de Kaido au passage... Il va y avoir de l'epic fight ça se sent :content:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:38:25

Enfin Sanji j'en ai limite rien à foutre de lui perso :noel: Ok, son mouton shot et son Flamberge sont classes, mais ce que j'aimerai surtout c'est voir Zoro et Luffy dans un vrai combat... Depuis le temps... :-( :(

Ça fait depuis Thriller Bark qu'il y a pas eu de VRAI combat avec les mugis, et encore c'était spécial donc on peut meme remonter jusqu'à Enies Lobby... Ça remonte à vraiment longtemps, et pourtant c'est ces passages que j'aime regarder :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment