CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
15 avril 2013 à 20:37:06

Akainu ou le type qui tue ses allié, les civils et tout ce que tu veux pour l'objectif :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 avril 2013 à 20:40:17

Non mais je troll jamais quand je parle de Kuzan.

Akainu aurait tué Sauro ? Oui, j'aurai trouvé ça normal. Il ne fait pas de distinction entre les pirates et les traîtres, c'est dans son esprit, ça me pose pas de problèmes, je suis d'accord avec lui.

Mais Kuzan sérieusement ? Le mec TUE Sauro mais laisse partir la menace ultime pour le Gouvernement Mondial et tout les pays qu'il protège ? Il risque sa vie contre Akainu mais il préfère dormir comme une merde au lieu d'arrêter des pirates ? WTF :ouch:

Soit tu fais les choses à fond, soit tu les fais pas.

Soit il n'arrête et ne tue personne, soit il tue tout ceux qui le méritent, mais il ne tue pas les moins pires au lieu des pires !

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:42:11

DofIamingo
Posté le 15 avril 2013 à 20:40:17
Non mais je troll jamais quand je parle de Kuzan.

Akainu aurait tué Sauro ? Oui, j'aurai trouvé ça normal. Il ne fait pas de distinction entre les pirates et les traîtres, c'est dans son esprit, ça me pose pas de problèmes, je suis d'accord avec lui.

Mais Kuzan sérieusement ? Le mec TUE Sauro mais laisse partir la menace ultime pour le Gouvernement Mondial et tout les pays qu'il protège ? Il risque sa vie contre Akainu mais il préfère dormir comme une merde au lieu d'arrêter des pirates ? WTF

Soit tu fais les choses à fond, soit tu les fais pas.

Soit il n'arrête et ne tue personne, soit il tue tout ceux qui le méritent, mais il ne tue pas les moins pires au lieu des pires !

:d) +100 :oui:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 avril 2013 à 20:42:17

Et pitié ne me sortez pas que Robin est innocente et tout, elle a causé la mort de milliers de citoyens d'Alabasta par pur égoïsme, juste pour trouver son pauvre caillou de merde avec des inscriptions dont elle se fiche au final.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 avril 2013 à 20:42:50

non il est mort malheureusement :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:45:27

Aokiji n'aime pas tuer sans bonnes raisons, et franchement tuerait Robin alors qu'elle ne représente strictement aucun danger. Il sent simplement que le GM n'est pas totalement blanc, alors oui, certainement qu'il s'en fout de savoir que leurs crimes soient révélés au grand jour. Son objectif c'est visiblement d'arrêter les criminels, il se servait sans doute uniquement de la marine pour avoir accès à des infos au sujet des gros pirates, juger de leur dangerosité et pouvoir se déplacer bien.
Mais je te l'accorde, il ne respecte pas les idées du GM, enfin c'est justement ça qui fait que je l'aime bien, ça fait plaisir de voir des marines haut gradés qui ne sont pas totalement assouvis aux désirs du gouvernement mondial

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
15 avril 2013 à 20:45:37

Le seul qui a la vrai justice c'est Kuzan.
Sakazuki a une justice de no brain : "Ololol je suis un marine toi un pirate donc je suis un gentil, tu es un méchant"

Ça marche pas comme ça la justice, les pirates ou révo peuvent très bien avoir raison et Kuzan est le seul à l'accepter outre son poste d'amiral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:47:07

Enfin évidemment elle représente un gros danger potentiel, mais disons que ça me paraît carrément défendable de refuser de tuer une gamine de 8 ans en supposant qu'elle n'est peut-être pas une future criminelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:47:47

Après quand je vois ce que Robin est devenue, je me dis qu'il aurait du la tuer :hap:
Ca aurait évité d'avoir un mugiwara inutile dans l'équipage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:48:57

HAN :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 avril 2013 à 20:49:12

t'es sur de toi Kamelo? Une preuve peut-être?
On l'a juste vu ce faire congeler

:d) Oda bute tout le monde dans ses fb sauf Sabo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:50:05

Gnil :d) Je dis ça pour Robin, mais actuellement ça vaut pour plusieurs mugis dont je ne citerai pas le nom car ils sont assez appréciés sur ce topic :noel: Ca commence notamment par un C, ou par un N :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:50:36

Ah ok les mecs qui comprennent Nothing.

Les pirates n'ont JAMAIS raison peu importe les quelles ce sont tous des ordures, même Luffy en est une.

+

Robin aucun danger?

Bah bien sur la femme déclenche volontairement une guerre civil avec Croodile pour un ponéglyphe mais elle ne représente pas de danger :rire: :rire:

Kuzan est juste un collabo sans honneur qui laisse en liberté les pirates qu'il croise on ne sait pourquoi tandis qu'il se donne à fond contre Sauro et Sakazuki.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 avril 2013 à 20:51:05

"Le seul qui a la vrai justice c'est Kuzan."

:d) On a vu ça quand il a laissé partir Doflamingo tranquille alors qu'il venait juste de transformer le G-5 et Smoker en steak haché :rire:

Sakazuki a une justice de no brain : "Ololol je suis un marine toi un pirate donc je suis un gentil, tu es un méchant"

:d) Même les pirates les plus gentils sont dangereux.
Cf Luffy qui n'est pas un "méchant" mais qui a causé l'évasion de plusieurs centaines de prisonniers d'Impel Down (qui eux étaient sûrement méchants :hap: )

Ça marche pas comme ça la justice, les pirates ou révo peuvent très bien avoir raison et Kuzan est le seul à l'accepter outre son poste d'amiral.

:d) C'est quoi le but des pirates et des révos ?
C'est de renverser le Gouvernement Mondial.
Sauf que renverser le Gouvernement Mondial, c'est mettre le monde à feu et à sang.

Parce qu'au final, maintenant on s'en bat les couilles que le GM se soit bati sur le massacre des D. Le fait est que le Gouvernement Mondial protège plus d'une centaine de pays et d'innombrables petites îles.

Si le GM tombe à cause de tes chers révos et pirates, toutes ces petites îles et tout ces pays ne seront plus protégés, et seront à la merci des pirates comme Bellamy ou Kidd qui tuent les civils, les innocents, qui pillent et brûlent tout sur leur passage.

LoutreGascogne
LoutreGascogne
Niveau 9
15 avril 2013 à 20:52:28

J'ai une question,il y a bien le chapitre pour Mercredi ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 avril 2013 à 20:52:50

Y'a rien qui indique qu'il n'y en aura pas, donc normalement oui il y a un chap' mercredi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:54:02

C'est vrai que j'avais lu je ne sais plus où qu'il n'y en aurait pas, mais à priori c'est bien un fake.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:55:03

http://www.youtube.com/watch?v=XFdJ1ER7w44
Plutôt drôle :(

+

Je pense qu'il n'y en aura pas puisque c'est le cas pour Bleach et Naruto
+
En fin d'année on avait pas eu le chapitre et pourtant on avait aucune info :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:56:55

"Numéro 10 Jimbei"

Déjà, ça présage du bon pour la suite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 21:00:02

Voila donc selon ce mec Jimbei est plus fort que Aokiji :oui:
Ah aussi, Mihawk est plus fort que les trois amiraux, il est en fait l'élément le plus puissant de la marine...bah putain ils sont pas dans la merde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment