En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Beelze
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:43:00
PH est un arc bon seulement pour les révélations sur Dofla & cie (Et aussi pour certains Law tro badass) mais l'arc en lui-même je le trouve mou de chez mou Je sens que je vais devoir me forcer à lire,surtout les parties où les mugis fuient le gaz la partie où ils poursuivent les enfants A coté de ça,Oda nous zappe complétement le combat Vergo vs Smoker
DofIamingo
Niveau 32
15 avril 2013 à 18:43:13
Le début de PH est énorme. Le milieu est excellent. La fin est dantesque.
Les seuls moments chiants de PH = le chapitre sur les gosses, et les 2-3 chapitre où le groupe de Zoro court pour échapper au Slime
Sinon c'est tout du bon
Beelze
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:43:33
L'arc Dressrosa est très bien parti par contre
Pseudo supprimé15 avril 2013 à 18:43:53
Neoriku13 Voir le profil de Neoriku13 Posté le 15 avril 2013 à 18:41:50 Avertir un administrateur Gnil toi fais pas comme si tu me connaissait pas , ah oui c'est vrai t'es un random
Quand on a un pseudo avec Du+Département on ferme sa gueule et on se laisse marcher dessus
+ Fait pas ton oldfag alors que t'as posté 1 message y a quelques années et qu'un mec t'as remballé
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:44:25
Pourquoi tant de N
Beelze
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:44:58
Déjà que pour le tome 64 et 65 j'ai du me forcé pour certains chapitres (très rare pourtant quand je lis OP)
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:45:56
Non Le début est passable Le milieu est merdique La fin est épic
L'arrivé des mugis sur PH Zoro qui OS le dragon Luffy qui fait le mariol avec ses nouvelles jambes Le Law vs Smoker La présentation de CC et Monet L'arrivé de Vergo sur PH Les révélations concernant Doflamingo Le clash entre Sanji et Vergo Barbe brune Momonosuke Zoro qui OS Monet avec un simple regard Luffy qui s'acharne sur CC Law qui OS Vergo Franky vs Baby5/Buffalo Law qui fait rager Dofla L'arrivé de Dofla sur PH Dofla qui OS Smoker puis l'arrivée de Kuzan Le clash entre Kuzan et Dofla
Beelze
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:47:01
" L'arrivé des mugis sur PH Zoro qui OS le dragon Luffy qui fait le mariol avec ses nouvelles jambes Le Law vs Smoker La présentation de CC et Monet L'arrivé de Vergo sur PH Les révélations concernant Doflamingo Le clash entre Sanji et Vergo Barbe brune Momonosuke Zoro qui OS Monet avec un simple regard Luffy qui s'acharne sur CC Law qui OS Vergo Franky vs Baby5/Buffalo Law qui fait rager Dofla L'arrivé de Dofla sur PH Dofla qui OS Smoker puis l'arrivée de Kuzan Le clash entre Kuzan et Dofla "
LOUL
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 avril 2013 à 18:47:13
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 15 avril 2013 à 18:38:53 Avertir un administrateur L'île HP a quand même un bon Background. Le Flashback est touchant et intéressant. Il y a un vrai boss final, même si Hody est pourave Les Mugi sont plus mis en valeur, y a même un combat pour Robin c'est dire.
Pour moi il est loin d'être un mauvais arc, là ou PH a un background inintéressant au possible, un décor fade (Comme dans Bleach mon dieu ), des opposants pas terrible (Monet YTB Barbe Burne ). Oui la fin est stylée, ça fait bander les fanboys, mais y a pas que ça dans un arc normalement
franchement je trouve que l'arc de PH est plus marrant et les combat sont mieux que pour celle des HP c'est clair que c'est plus intéressant de regarder l'arc de PH plutot que celle des HP ceux qui dise le contraire sont eux des fanboys des mugi c'est toutcar jusqu'a la fin ya rien de vraiment intéressant dans l'arc des HP
Neoriku13
Niveau 27
15 avril 2013 à 18:47:41
Oui c'est vrai avant je postais rarement mais bon ça fait pas de moi un random contrairement a toi + mon ancien pseudo est ban et mon numéro de département t'emm.... Non j'ai pas envie de me faire ban
Pseudo supprimé15 avril 2013 à 18:47:50
DAT MAUVAISE FOI
Avant l'apparition de Doflamingo, tout le monde disait que cet arc puait la merde hein Maintenant c'est le meilleur arc presque
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:48:54
Bah c'est Dofla quoi
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:49:09
DAT MAUVAISE FOI
Avant l'apparition de Doflamingo, tout le monde disait que cet arc puait la merde hein Maintenant c'est le meilleur arc presque
Le seul chapitre de l'arc que je n'ai pas aimé c'est celui avec Chooper et les gosses
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 avril 2013 à 18:49:31
pour ma part d'après mon classement PH n'est même pas dedans et je le trouve mieux que celui des HP
Pseudo supprimé15 avril 2013 à 18:49:45
TonYo_du_972 Voir le profil de TonYo_du_972 Posté le 15 avril 2013 à 18:47:13 Avertir un administrateur Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 15 avril 2013 à 18:38:53 Avertir un administrateur L'île HP a quand même un bon Background. Le Flashback est touchant et intéressant. Il y a un vrai boss final, même si Hody est pourave Les Mugi sont plus mis en valeur, y a même un combat pour Robin c'est dire.
Pour moi il est loin d'être un mauvais arc, là ou PH a un background inintéressant au possible, un décor fade (Comme dans Bleach mon dieu ), des opposants pas terrible (Monet YTB Barbe Burne ). Oui la fin est stylée, ça fait bander les fanboys, mais y a pas que ça dans un arc normalement
franchement je trouve que l'arc de PH est plus marrant et les combat sont mieux que pour celle des HP c'est clair que c'est plus intéressant de regarder l'arc de PH plutot que celle des HP ceux qui dise le contraire sont eux des fanboys des mugi c'est toutcar jusqu'a la fin ya rien de vraiment intéressant dans l'arc des HP
Quel combat ? A part Law/Smoker/Vergo, y a rien eut de dantesque au niveau combat. Tous les Mugi ont été sous exploité
Ya que les révélations qui sont épic à PH, sinon c'est mou et inintéressant
Beelze
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:50:08
Le gros problème de PH c'est qu'il est beaucoup trop long pour ce que c'est. Si je me trompe il fait à peu près 45 chapitres non ? Sérieux Oda aurait pu en faire une dizaine de moins sans pour autant rendre l'arc incompréhensible,là j'ai limite envie de dire "Pompe à fric"
VD2611
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:50:12
Ile des HP
Debut interessanr Milieu tres bon Combat: chiant au possible Fin excelente
PH
Debut: tres bon Milieu moyen Combats moyen/bof car aucun vrai combat juste quelques belle actions. Fin excelente
Dressrosa
Debut epic
onverra pour apres
kamelo2
Niveau 20
15 avril 2013 à 18:51:52
Le gros problème de PH c'est qu'il est beaucoup trop long pour ce que c'est. Si je me trompe il fait à peu près 45 chapitres non ? Sérieux Oda aurait pu en faire une dizaine de moins sans pour autant rendre l'arc incompréhensible,là j'ai limite envie de dire "Pompe à fric"
+1 de la rallonge pour rien de la rallonge pour rien genre les yetis et autre connerie par contre le chapitre Mocha est ok
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 avril 2013 à 18:52:02
Gnilfauk donc c'est plus mou et inintéressant que l'arc des HP?! Je trouve que c'est le contraire mais bon c'est mon avis
DofIamingo
Niveau 32
15 avril 2013 à 18:53:01
Zoro qui OS Monet avec un simple regard
J'avoue que ça me fait toujours une demi-molle rien qu'en y repensant