CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:03:31

C'est quoi les crimes de luffy? :noel:

Y'a enies lobby et impel down la faut vraiment pas déconner :rire:
Mais après c'est pas vraiment des crimes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 21:03:49

Les petits gradés de la marine, je veux bien croire qu'ils soient obligés de suivre les ordres du GM, on a bien vu que c'est pas de cadeaux, ils peuvent se faire tuer s'ils ne font pas ce qu'on leur demande.
En revanche, dès que tu as le moindre iota d'indépendance, je ne vois vraiment pas en quoi c'est une honte de prendre la peine de différencier les vrais pirates des mecs normaux...il y a plusieurs pirates qui ont commis bien moins de crimes que certains marines, alors certes, comme tu le dis, la marine ne va pas se faire chier à les dénicher.
Cela dit, dans le cas de Kuzan, il ne les a pas déniché, il n'a mené aucune enquête, il a juste constaté les faits, les mugis ne sont pas dangereux et n'empêcheront pas la justice de se faire, ils sont dangereux uniquement parce qu'ils risquent de révéler au grand jour certaines atrocités commises par le gouvernement, en protégeant Robin. Du coup pas la peine de les arrêter, étant donné qu'il connaît Robin, et qu'il a constaté leur caractère.

Les marines doivent suivre les ordres, mais c'est un peu facile de tuer tout le monde et de se déresponsabiliser totalement en disant "on m'a demandé de le faire". Y a un moment où on a le droit de porter ses couilles :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 21:04:51

Arrêtez moi si je me trompe mais Franky n'a jamais déclaré la guerre au GM, si ? Au moment où Usopp brûle le drapeau, il n'est pas un mugiwara, et est encore emprisonné, loin de Usopp.

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:05:35

Jerry des endoctrinés que sont Dofia et Bilbo qui critiquent Kuzan parce qu'il sait réfléchir par lui-même et qui fait pas le gentil toutou du GM.
Certains ont du rater le message principal d'OP qui est "Liberté"

MrArali
MrArali
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:06:46

http://www.glenatmanga.com/one-piece-edition-originale-tome-2-9782723489898.htm

BMMMMMGGGGGG ?????

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 avril 2013 à 21:07:01

Mais d'où il réfléchit Kuzan ? :rire:

Si il avait vraiment le sens de la justice, il aurait porté ses couilles et il aurait défoncé Dofla sur PH :ok:

Mais non, il le laisse partir avec Baby 5 et Buffalo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 21:07:04

Pour les crimes de Luffy, avant sa première prime :
Il a battu un marine corrompu, sauvant un village d'une tyrannie, et s'est ainsi fait féliciter par la marine.
Ensuite, il a délivré quelques îles et sauvé un restau, puis vaincu un pirate qui comptait conquérir EB.
Récompense :d) Une prime

Va me dire qu'il la méritait, je t'écoute :noel:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:07:07

http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/93/13910.jpg

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:08:34

En effet Arali pas mal ta grotte. :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:08:41

Dofia :d) Kuzan ne fait plus parti de la marine donc il s'en fiche un peu de Dofla :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 21:08:55

Dofia :d) Ouais mais il n'était plus dans la marine. Cela dit, j'suis d'accord qu'il aurait pu le capturer, enfin c'est un putain d'ancien marine qui n'en a rien à foutre :noel:
Ou alors il sait que les mugis prévoient de faire quelque chose et donc les laisse faire (à juste titre, ils vont faire dégager un yonkou). (Non je déconne c'est totalement improbable, il en a juste rien à foutre :noel: )

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:08:58

Luffy n'a pas commis de pêcher?

Bitch please à 7ans il était déjà entrain de voler et de cambrioler avec Ace et Sabo.

MrArali
MrArali
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:09:06

ste foutage de gueule de glénat :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
14 avril 2013 à 21:09:20

Beelze : T'es con ou quoi ? J'ai jamais dit que suivre les ordres était une bonne solution.

J'ai dit que si tu n'es pas prêt à suivre des ordres, t'as absolument rien à foutre dans la marine.

Si Kuzan voulait faire régner sa justice, il n'avait qu'à devenir mercenaire ou chasseur de prime, et là il aurait été bon.

Si j'étais dans OP, d'ailleurs, j'éviterais de me mêler du conflit et de m'engager dans l'un ou l'autre camps, tout simplement car je sais que je pourrais pas suivre aveuglement des instructions et tuer des innocents comme ça, pour obéir sagement.

Mais dans ce cas tu ne t'engages pas dans la marine, un ORDRE MILITAIRE.

J'espère que vous vous rendez compte qu'une armée dans laquelle les soldats commencent à réfléchir aux ordres est une armée perdue ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:09:32

zabidoukou
Posté le 14 avril 2013 à 21:03:31
C'est quoi les crimes de luffy?

Y'a enies lobby et impel down la faut vraiment pas déconner
Mais après c'est pas vraiment des crimes

:d) Tu déconnes là :question:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 avril 2013 à 21:09:35

Kuzan qui fait le gamin capricieux en quittant la Marine après avoir perdu contre Akainu :rire:

Non seulement il fait chier son monde et veut l'affronter, mais en plus il perd le duel :rire:

M'enfin bon, je n'aurai rien dit si :

- Il serait sagement resté Amiral
- Il se serait fait seppuku pour sauver son honneur et permettre à la Marine de récupérer un FDD ultra-puissant
- Il aurait continué a chasser les pirates et les hors-la-loi tout en ayant quitté la Marine.

Mais ce déchet n'a rien fait de tout ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 21:10:20

Extra :d) Ouais mais ça la marine ne le sait pas, sa prime ne vient pas de là. Sinon, si tu considères que pour ces crimes là il mérite d'avoir une affiche avec marqué "recherché mort ou vif", bah...

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:11:08

"

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 14 avril 2013 à 21:08:58 Avertir un administrateur
Luffy n'a pas commis de pêcher?

Bitch please à 7ans il était déjà entrain de voler et de cambrioler avec Ace et Sabo.

"

En même temps Garp le confie à des bandits de montagnes.
D'ailleurs j'ai toujours pas compris la logique
Tu veux faire de tes gosses des marines mais tu les confies à des bandits? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 21:11:48

Franky a cassé la gueule du mec du Cp9, mais comme je l'ai dit c'est un agent corrompu.
Y a un moment où il faut bien comprendre que, certes, c'est commettre un crime que de battre un mec de la marine, mais que c'est quand même légitime quand ce dernier s'apprête à t'enfermer à vie dans une prison sans procès ni raisons valables.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 avril 2013 à 21:11:52

DracuIe-Mihawk
Posté le 14 avril 2013 à 21:08:41
Dofia Kuzan ne fait plus parti de la marine donc il s'en fiche un peu de Dofla

:d) Ben oui c'est pour ça que je l'aime pas.
Le mec quitte la Marine, donc il abandonne sa justice ? Ça prouve juste qu'il n'en a jamais rien eu à foutre de la justice.

Akainu n'en aurait rien eu à foutre, il aurait continué à buter les pirates même en ayant quitté la Marine :ok:

Sakazuki, un homme avec de véritables convictions :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment