Ben barto il est bien partie pour gagner le bloc B.Mais on a tellement de nouveaux personnages qui semble tous aussi puissant l'un que l'autre que j'ai du mal à savoir qui va gagner.Rebecca elle me plait bien ,la seule fille en compétition mais pourtant j'ai du mal à la voir en finaliste.Cavendish a éte mis beaucoups plus en avant que rebecca .Je sais pas du coup ,si cavendish tombe sur luffy il va perdre et si il tombe sur rebecca il perdra car il semble etre un peu comme sanjy .
Et bellamy dans tous ça , l'auteur l'a rebalancer car il doit avoir une importance pour la suite meme minime.
Bon aprés on va peut etre pas passez les autres bloc comme ça ,on les verra peut etre tous se battrent.Par contre il y a bien que 4 combattant??? normalement dans un tournoi il devrait etre 8 . A moins que 4 autres gars de la famille doflamingo donc ça ferait 8 .Et que diamante serait celui que le vainqueur affronte.
Mais rebecca je pense que meme si elle perd on l'a verra pendant encore pas mal de temps ,elle est quand meme pas mal importante .