C'est si dur que ça d'admettre qu'il existe un rookie capable de défoncer sans difficulté un VA du Q.G, donc un VA d'élite ? ( oui les mecs, arrêtez de vous voiler la face, Capman est un VA du high tier, un des VA du Q.G triés sur le volet par l'Amiral en chef ).
Dingue, vous avez même pas encore vu Barto et vous le haissez déjà parce qu'il a niqué un VA.
Ca veut pas dire que Capman est nul, c'est juste qu'il y a un monstre qui participe au tournoi, c'est tout.
Vous êtes puérils des fois.
zabidoukou
Posté le 11 avril 2013 à 19:34:06
Thuderous ah ouais ou ça
Les visages, surtout celui de Robin où ça creve les yeux.. ![]()
J'hais pas Barto,je suis curieux de le voir
C'est si dur que ça d'admettre qu'il existe un rookie capable de défoncer sans difficulté un VA du Q.G, donc un VA d'élite ? ( oui les mecs, arrêtez de vous voiler la face, Capman est un VA du high tier, un des VA du Q.G triés sur le volet par l'Amiral en chef ).
Les VA d'élite ne se jugent pas par rapport à leur affectation, ce n'est pas parce que tout les VA d'élite connu sont au QG que c'est le cas de tout les VA du QG.
C'est RIDICULE de croire que Maynard le random apparu pour la 1ère fois est plus fort que Vergo ou Smoker.
Et c'est encore plus ridicule de penser que Bartolomeo aurait pu fodderize Vergo ou Smoker.
Dingue, vous avez même pas encore vu Barto et vous le haissez déjà parce qu'il a niqué un VA.
Je risque de le hair a cause de tout ses putains de wankers qui croient qu'il est plus fort que Luffy.
Ca veut pas dire que Capman est nul, c'est juste qu'il y a un monstre qui participe au tournoi, c'est tout.
Capman est un low VA.
Beelze : De ce que je vois, tu le déteste.
Tu penses qu'il a battu Capman en lâche ( sans aucune raison ), tu espères qu'il se fasse humilier pour hype Fujitora, etc...
Mais Capman est pas du tout un VA d'élite
Balto a au moins le lvl de luffy
Et si il a vraiment os un va d'élite sa veux dire qu'il a le lvl de dofla
donc qu'il est 2fois voir 3 fois plus fort que beezle ![]()
Luffy > Balto ![]()
"
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : BD - Mangas - Comics
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « One Piece »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
smolarek8 Voir le profil de smolarek8
Posté le 11 avril 2013 à 19:44:07 Avertir un administrateur
Une autre question pourquoi Milhawk 4eme
smolarek8 Voir le profil de smolarek8
Posté le 11 avril 2013 à 19:44:23 Avertir un administrateur
Extra"
Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 11 avril 2013 à 19:44:50 Avertir un administrateur
Pour l'instant c'est plutot bon zabi,normal c'est que le début
Mais je crains la suite
Punk Hazard je trouvais ça très bien au début,ennuyant vers le milieu et je re-aimé à la fin
Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 11 avril 2013 à 19:44:58 Avertir un administrateur
Parce que l'adversaire finale de Zoro ne sera pas plus faible que des personnages battus précédemment dans l'histoire
Peil Voir le profil de Peil
Posté le 11 avril 2013 à 19:44:59 Avertir un administrateur
Vous êtes puérils des fois.
ThunderousWrath Voir le profil de ThunderousWrath
Posté le 11 avril 2013 à 19:45:48 Avertir un administrateur
zabidoukou
Posté le 11 avril 2013 à 19:34:06
Thuderous ah ouais ou ça
Les visages, surtout celui de Robin où ça creve les yeux..
Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 11 avril 2013 à 19:45:54 Avertir un administrateur
J'hais pas Barto,je suis curieux de le voir
Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 11 avril 2013 à 19:46:59 Avertir un administrateur
Les VA d'élite ne se jugent pas par rapport à leur affectation, ce n'est pas parce que tout les VA d'élite connu sont au QG que c'est le cas de tout les VA du QG.
C'est RIDICULE de croire que Maynard le random apparu pour la 1ère fois est plus fort que Vergo ou Smoker.
Et c'est encore plus ridicule de penser que Bartolomeo aurait pu fodderize Vergo ou Smoker.
Je risque de le hair a cause de tout ses putains de wankers qui croient qu'il est plus fort que Luffy.
Capman est un low VA.
Peil Voir le profil de Peil
Posté le 11 avril 2013 à 19:47:33 Avertir un administrateur
Beelze : De ce que je vois, tu le déteste.
Tu penses qu'il a battu Capman en lâche ( sans aucune raison ), tu espères qu'il se fasse humilier pour hype Fujitora, etc...
"
1- Et?C'est un rookie fou ça me dérangerait pas du tout qu'il aurait pris Capman en fourbe,surtout qu'il avait niqué un de ses hommes avant.
2- Oui j'espère qu'il servira à hype Fuji,comme tout le monde en dehors de l'alliance,mais Fuji va pas passer à l'action tout de suite. donc on a le temps de le voir avant
Merde putain de fail
Par contre son écharpe à Barto me fait flipper,j'espère que c'est pas un Law clone
![]()
bisarement je ne pense pas que luffy>barto mais ça reste à voir et je miserai toujours sur luffy bien sur ![]()
"sa veux dire qu'il a le lvl de dofla "
En quoi ce serait dérageant ? Tu crois que Dofla c'est un Yonkou ou quoi ? Des types aussi balaises que Dofla, on va en croiser pas mal dans le NM, mec.
Dofla se PISSE DESSUS à l'idée ne serait-ce que d'ENERVER Kaido.
On sait tous très bien qu'à la fin de l'arc, Luffy va se faire Dofla, alors je vois pas où est le problème qu'il y ait d'autre persos sur l'île de ce level.
Dofla est juste le premier boss du NM quoi. Vous allez tomber de haut quand Luffy va s'attaquer aux gros poissons alors.
Regardes le design de Capman sérieusement, ça peut pas être un VA d'élite
Il a une tête de random ![]()
Barto le violeur de VA ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27170-432538-12-0-1-0-top-10-des-personnages-les-plus-forts.htm
Putain need help.
Cet attardé me soule depuis 50page il comprend quedalle c'est abusé
Liste de ses conneries.
-Tout les empereurs sont parfaitement égaux.
-1 équipage Yonkou > Marine
-Le premier boss du NM est plus fort que le boss final
-Robin est utile
-Marco > Mihawk
-Ace > Joz/Vista
" Le premier boss du NM est plus fort que le boss final "
C'est à dire ? ![]()
Je suis d'accord sur un point ![]()
Falco, tu veux créer le FC THunderous Wrath ![]()
Pour moi Balto a fait le fourbe, non pas que je le deteste, mais vu son surnom (Le Rookie fou non ?) il n'est pas du genre à prendre le temps de proposer un duel à un mec qui vient de défoncer l'un de ses hommes
Mais bon paradoxalement sa carrure est assez fine et son apparence à l'air plutôt propre (Pas un gros musclé dégueulasse) donc je sais pas trop ![]()
Tout les empereurs sont parfaitement égaux.
Y'a pas un écart démesuré non plus
Peil
un super rookie avec le lvl de dofla qui a encore une énorme marge de progression mais oui
Si Balto a le lvl de dofla sa veut dire qu'il sera quasi aussi puissant qu'un MT de Yonkou a la fin du manga
Ou a moins qu'il meurt ![]()
Extra qui troll Robin,je veux voir ça !
D: Luffy's haoshoku haki was able to affect 50,000 men, but how many would Shanks and the others be able to defeat? P.N. Captain Nobuo
O: In exactly the same place and exact same situation as Luffy, Shanks or Rayleigh may have been capable of knocking out all 100,000. In a different setting, you can't really compare just by asking "how many people". Being able to knock an enemy out with haki depends entirely on having an overwhelming power gap between the two. In Luffy's case the point is the number of people that were so weak that they were not even worth him fighting. If there were 100,000 to-some-extent-strong-willed pirates before him, it's possible that he wouldn't even be able to knock out a single one. On a related note, as one's proficiency with haoshoku advances, it's even possible to target a few people in a crowd to NOT knock out.
Je comprends pas l'explication d'Oda sur le HDR.
D'un coup Oda nous parle de force puis après il nous parle de willpower,c'est pas clair du tout