Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mauve
syllogisme et les combats de HxH sont à mon goût meilleurs
Dans OP ça bourrine mais l'aspect tactique est là même si on le voit très rarement ![]()
Akai
Si tu n'aimes pas l'exemple du pile ou face (je me doutais qu'il te plairait pas), tu peux prendre l'exemple d'à peu près n'importe quel sport ou compétition qui existe.
Première confrontation, le joueur A gagne. Ca ne veut pas forcément dire qu'il est meilleur que B, qui gagne lors de la deuxième confrontation le lendemain.
Pourtant les deux joueurs n'auront pas eu le temps de s'améliorer (sauf si tu considères qu'ils s'améliorent pendant le match, dans ce cas je comprendrais mieux ton avis pour le combat Aokiji/Akainu).
Bref pour Akainu/Aokiji, au mieux je peux dire "le gagnant devient le plus fort", ou "sur ce combat, Akainu s'est mieux battu", mais à l'époque pour moi ils étaient aussi forts.
Mais j'arrête le débat ici (je dois aller bouffer, et de toutes façons, comme je le disais, finalement on s'en fiche un peu de savoir qui a raison entre nous deux, vu que les deux personnages ont été blessé et ne sont certainement plus au même niveau qu'avant l'ellipse).
Dans OP tu ne peux pas faire du Hit and Run.
Dans HXH tu le peux.
Et c'est ceci qui fait que HXH est stratégique.
Dans OP le fort attrape bien trop facilement le faible.
Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 9 avril 2013 à 19:14:49 Avertir un administrateur
.
Etre plus fort ,c'est une tactique
Ca veut dire qu'Akainu a besoin d'une tactique pouur batre Baggy: noel:
Si tu n'aimes pas l'exemple du pile ou face (je me doutais qu'il te plairait pas), tu peux prendre l'exemple d'à peu près n'importe quel sport ou compétition qui existe.
Première confrontation, le joueur A gagne. Ca ne veut pas forcément dire qu'il est meilleur que B, qui gagne lors de la deuxième confrontation le lendemain.
C'est un manga pas un sport, si Oda établi que Akainu est meilleur (et il le fait clairement puisque le combat avait pour but de désigner le meilleur des deux) alors Akainu gagnera 10000 combat sur 10000.
Pourtant les deux joueurs n'auront pas eu le temps de s'améliorer (sauf si tu considères qu'ils s'améliorent pendant le match, dans ce cas je comprendrais mieux ton avis pour le combat Aokiji/Akainu).
Bref pour Akainu/Aokiji, au mieux je peux dire "le gagnant devient le plus fort", ou "sur ce combat, Akainu s'est mieux battu", mais à l'époque pour moi ils étaient aussi forts.
Non ils ne se sont pas améliorer et les deux se sont battu au maximum de leur capacités, Akainu était meilleur point barre.
C'est la seule explication crédible au fait que Kuzan est perdu.
Akainator
Posté le 9 avril 2013 à 19:05:23
zabidoukou
Posté le 9 avril 2013 à 19:03:09
Extra tu penses vraiment que Sakuziki est ressort indemme du combat contre kuzan ?
Nawak les deux sont de lvl égal et avantage a sakuziki genre kuzan quasimort et une jambe en moins Sakazuki debout mais presque mort et a bout de souffle
Et dans ce cas la Sakazuki est victorieux mais j'appele pas ça une victoire mais une égalité avec avantage Victoire c'est genre quand luffy bat croco etc...
Tu peux pas arrêter de me faire dire des chose que je n'ai jamais dit?
Akainu était aussi gravement blessé, mais lui il était encore capable de tuer Kuzan c'est dit dans le manga, il ne l'a pas achever par grâce parce que MEME LUI n'était pas capable de tuer son ancien collègue, incapable de se défendre devant ses yeux.
Lien permanent
Il était pas capable physiquement ou moralement?
Les deux je pense ![]()
C'est un manga pas un sport, si Oda établi que Akainu est meilleur (et il le fait clairement puisque le combat avait pour but de désigner le meilleur des deux) alors Akainu gagnera 10000 combat sur 10000.
Sauf si Akainu a une grosse grippe ![]()
Oda a surtout établi une raison pour hisser Akainu au rang d'amiral en chef et pouvoir faire sortir Kuzan afin qu'il côtoie la pègre ![]()
Il était pas capable physiquement ou moralement?
Moralement évidemment.
Si c'était physiquement alors il ne l'aurait pas "épargner" ![]()
Troveno
Posté le 9 avril 2013 à 19:20:41
Oda a surtout établi une raison pour hisser Akainu au rang d'amiral en chef et pouvoir faire sortir Kuzan afin qu'il côtoie la pègre
Non Oda voulait établir une supériorité déclarer de Sakazuki sur Kuzan.
Si il n'avait pas voulu faire ça il n'aurait pas fait un combat, il aurait juste pu faire en sorte que le Gorousei est décider d'élire Akainu et que Kuzan a démissionner car il a refuser d'être sous ses ordres.
Quand je dis physique ça veux dire que Akainu avait plus assez de force pour l'achever et les deux sont pas incompatibles ![]()
Sauf que Kuzan quittant la marine juste pour ne pas être sous les ordres d'Akainu ça fait un peu gamin coléreux et immature, sans la honte de la défaite ça ne passait pas ![]()
Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 9 avril 2013 à 18:57:15 Avertir un administrateur
TonYo_du_972
Posté le 9 avril 2013 à 18:56:25
en parlant d'amiraux j'ai l'impression que celui qui à été envoyer par sakazuki à dressrosa dans les dernier scans qu'il s'agit de Kobi. Entre lui et le surnom (le tigre rose) je vois pas qui sa pourrait être d'autre... Si c'est ça le capitre s'annonce pas mal! J'aimeraisbien un Koby vs Luffy pour le fin
Tu vois c'est justement pour ça que je dis que vous êtes des idiots qui disent n'importe quoi.
juste parce-que j'ai eu cette idée je suis idiot? PTDR t'es vraiment un borderline mec je ne vais pas me tiré vers le bat comme toi en insultant sans argumenter en plus mais je ne voi pas ce qu'il y a d'idiot à espérer une fin koby vs luffy et puis faux vraiment être un gros fanboy pour croire que one piece sera fini quand luffy va niqu* le petit akainu pour moi ça sera le commencement de la fin.
Kobby Amiral
NON NON ET NON il est colonel
vu dans le film Z
ok mais il n'y a pas d'échelle de temps présiser? il aurait ptète pu passer amiral entre temps non? aprè c vrai que je me dit que son rêve il va le réaliser en mm temps que luffy mais bon c'est quand il sera amiral que sa va être chaud avec luffy je pense donc j'espère que sa ne sera pas à la fin quand même
Si Oda a fait Sakazuki battre Kuzan au bout de 10 jours c'est pour montrer que Sakazuki est le meilleur de peu.
Pas la peine d'épiloguer la dessus.
Tonyo
Non, tu as dit que Kobby pourrait être Fujitora ce qui est faux vu que Kobby est colonel donc encore du bullshit ![]()
Oui si tu penses que Kobby le garçon que Luffy a oneshot sans effort à Marineford a pu s'élever au rang d'Amiral en 2ans c'est que tu es un idiot.
Ou alors que tu penses que One Piece c'est Naruto et qu'il est possible de devenir 10000fois plus fort par magie.
Troveno
Posté le 9 avril 2013 à 19:24:32
Sauf que Kuzan quittant la marine juste pour ne pas être sous les ordres d'Akainu ça fait un peu gamin coléreux et immature, sans la honte de la défaite ça ne passait pas
Kuzan a quitté la marine car Sakazuki a gagner pas parce qu'il a perdu.
C'est le fait que Sakazuki soit son chef qui le gène pas la défaite en elle même.
Toute façon tant qu'on a pas eu de FB sur ce combat et revu Akainu complétemenent on peut rien dire
Genre si on voit akainu avec tous ces membre puis aucun handicap la on pourra dire que Akainu a battu Kuzan et il était encore capable de se dépalcer et se mouvoir
Si on voit un Akainu réduit a l'état d'aveugle voir borgne puis un quelconque autre handicap la on pourra dire que akainu a battu Kuzan mais après il pouvait plus rien faire ![]()
Kuzan n'allait pas laisser filer le poste comme ça donc ils ont été obligés d'en découdre.
Bah pour l'instant il n'a rien eu au visage Akainu ![]()
Si on voit un Akainu réduit a l'état d'aveugle voir borgne puis un quelconque autre handicap la on pourra dire que akainu a battu Kuzan mais après il pouvait plus rien faire
Même dans ce cas-la vu qu'il l'a battu il serait > à Kuzan ![]()