CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:59:02

Rayli :d) Oui Law > Smoker/Vergo :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:59:16

Ah oui et j'oubliais le fait que Akainu c'est le boss final de Luffy attention :hap:

Et en quoi ça le rend < à Kuzan dans la foulée ? :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:59:31

digi

Je suis peutbetre un fanboy Kizaru mais je sais où le placer et je sais qu'il sera moins imoirtant sénaristiquement que Kuzan ou Sakazuki

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:00:05

peut etre
important

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:00:37

Mauvais cet argument, parce qu'alors tu admets que

Le perdant = Smoker
Le gagnant = Law
Law > Smoker ?

:d) Ce n'est pas la même situation puisque Smoker n'était pas à fond et qu'il n'avait pas les connaissances total.

Mais oui Law est supérieur à Smoker même si ça n'empêche pas que celui ci serait potentiellement capable de le vaincre désormais avec sa Jutte :ok:

Mais globalement Law est plus fort :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 19:01:34

naruto223 Voir le profil de naruto223
Posté via mobile le 9 avril 2013 à 18:59:31 Avertir un administrateur
digi

Je suis peutbetre un fanboy Kizaru mais je sais où le placer et je sais qu'il sera moins imoirtant sénaristiquement que Kuzan ou Sakazuki
Lien permanent

Rassure toi, ça n'avait rien de personnelle contre toi, c'était juste pour troller Kizaru :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:02:11

Extra :d) il y a un passage ou Morau explique que tu peux gagner en étant plus faible que l'autre avec un petit graphique

De toute façon je m'en tape de savoir lequel a le dessus sur l'autre pour moi ils sont quasi identiques, je peux juste pas supporter l'arrogance de certains qui essaient de faire les chauds alors qu'ils racontent de la merde :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 avril 2013 à 19:02:29

"Mais globalement Law est plus fort"

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 avril 2013 à 19:03:02

Law > Smoker :ok:
Ceux qui ont des doutes je vous invite a relire l'arc Punk Hazard :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:03:09

Extra :d) tu penses vraiment que Sakuziki est ressort indemme du combat contre kuzan ? :ouch:

Nawak les deux sont de lvl égal et avantage a sakuziki genre kuzan quasimort et une jambe en moins Sakazuki debout mais presque mort et a bout de souffle :(

Et dans ce cas la Sakazuki est victorieux mais j'appele pas ça une victoire mais une égalité avec avantage :( Victoire c'est genre quand luffy bat croco etc... :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:03:13

TonYo_du_972
Posté le 9 avril 2013 à 18:56:25
en parlant d'amiraux j'ai l'impression que celui qui à été envoyer par sakazuki à dressrosa dans les dernier scans qu'il s'agit de Kobi. Entre lui et le surnom (le tigre rose) je vois pas qui sa pourrait être d'autre...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365526991-disappointed-gif-44556.gif

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:03:29

J'ai beau être un fanboy Dofla je sais très bien qu'il va se prendre une branlée :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:03:49

Troveno
Posté le 9 avril 2013 à 19:02:11
Extra il y a un passage ou Morau explique que tu peux gagner en étant plus faible que l'autre avec un petit graphique

De toute façon je m'en tape de savoir lequel a le dessus sur l'autre pour moi ils sont quasi identiques, je peux juste pas supporter l'arrogance de certains qui essaient de faire les chauds alors qu'ils racontent de la merde

:d) HXH n'est pas One Piece.

Dans HXH la stratégie, les différents nens et même le décor peut changer le sort d'un match.

Dans OP c'est pas le cas.

Akainu et Aokiji ont fait un face à face les deux se connaissent très bien.

Akainu a gagner.

Y a aucune égalité Akainu était juste meilleur c'est tout.

to[]to
to[]to
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:04:39

Sangoku et Garp >Akainu

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:04:42

Extra :d) Oui Smoker a ses chances de gagner lors d'une revanche mais Aokiji aussi. :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:05:23

zabidoukou
Posté le 9 avril 2013 à 19:03:09
Extra tu penses vraiment que Sakuziki est ressort indemme du combat contre kuzan ?

Nawak les deux sont de lvl égal et avantage a sakuziki genre kuzan quasimort et une jambe en moins Sakazuki debout mais presque mort et a bout de souffle

Et dans ce cas la Sakazuki est victorieux mais j'appele pas ça une victoire mais une égalité avec avantage Victoire c'est genre quand luffy bat croco etc...

:d) Tu peux pas arrêter de me faire dire des chose que je n'ai jamais dit?

Akainu était aussi gravement blessé, mais lui il était encore capable de tuer Kuzan c'est dit dans le manga, il ne l'a pas achever par grâce parce que MEME LUI n'était pas capable de tuer son ancien collègue, incapable de se défendre devant ses yeux.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 avril 2013 à 19:05:27

Ray :d) quand tu parles de Smoker, tu parles de son combat contre Law ? :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:05:58

Oui Neo leur combat sur Punk Hazard.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:06:04

to[]to
Posté le 9 avril 2013 à 19:04:39
Sangoku et Garp >Akainu
:d) Go sur le colisée, c'est un topic fait pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 19:06:24

Akai :d) C'est aussi trop facile de ne prendre en compte que la victoire de Akainu en oubliant le fait qu'il y ait eu 10 jours de combat...
C'est pas parce que tu tombes sur pile lorsque tu jettes une piece, que le résultat sera toujours le même.

Là en l'occurrence, il fallait un gagnant. Jimbei n'allait pas dire "les deux amiraux se sont affrontés dans un combat à mort, pour élire le nouvel amiral en chef." "Le combat dure depuis deux ans, il n'y a toujours pas eu de gagnant, Kizaru est amiral en chef et la marine est affaiblie car privée de ses deux meilleurs éléments".
Et de même, Jimbei qui aurait annoncé "Aokiji a gagné, du coup voila quoi, la marine se bonnifie, faut fêter ça les copaings !" ça aurait été sacrément naze.

Donc je dirais qu'à l'époque ils étaient à égalité, mais que maintenant Akainu est bien supérieur.

Mais de toutes façons, le débat a peu d'intérêt, en n'en aura plus jamais (à moins qu'un personnage remonte le temps, et dans ce cas on en reparlera).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment