CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:23:45

Silently Voir le profil de Silently
Posté le 9 avril 2013 à 18:21:10 Avertir un administrateur
Putain mais vous êtes vraiment débiles.

Comparer Rayleigh jeune à BB jeune alors que BB jeune le démontait sans problème :rire:

Personne à part Roger ne peut être comparé à BB jeune, compris ? :ok:

BB vieux explose Rayleigh jeune :ok:
Si on compare leur perte de puissance avec l'âge c'est clair que BB s'en tire largement mieux donc c'était un vrai monstre dans sa jeunesse, bien supérieur à Sakazuki là où Rayleigh ne serait que de lvl légèrement supérieur à Kizaru.

Comparons ce qui est comparable.

J'ai jamais comparé les deux sur le plan d'un combat. J'ai juste dis que les deux suivent le même schéma. L'âge les rend plus faible.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:23:49

KyokushinKarate
Posté le 9 avril 2013 à 18:21:14
Si Mihawk avait un équipage, il aurait pu être un Yonkou d'après vous?

:d) Bah oui vu qu'individuellement il est sans aucun doute plus fort que Shanks et très très probablement plus fort que Bigmom et Kaido :ok:

+

BB vieux > Rayleigh jeune.

Vous êtes naïfs si vous croyez que Rayleigh jeune était plus fort qu'un homme qui a le titre de plus fort du monde et dont la force est dépeinte comme légendaire.

BB même vieux était hors du commun, si Garp jeune et Rayleigh jeune avait était au dessus aucune raison de nous faire comprendre que sa force était si incroyable puisqu'il y aurait déjà eu 4 perso bien au dela de ce lvl.

Rayleigh jeune est lvl Kuzan.

Silently
Silently
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:23:52

Parce que Rayleigh a parlé de BB.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
09 avril 2013 à 18:25:16

Concernant le tournoi je pense que luffy gagnera car ça doit etre lui qui se bat contre diamante , et il y a 5 gars de la famille doflamingo.Mais le seul probleme s'est jesus et j'ai du mal à le voir perdre que ça soit contre luffy ou contre diamante.

Par contre rebecca je l'a vois bien gagner un petit peu contre des randoms puis elle se retrouve contre genre bartolomeo et malgrés un combat acharné elle se fait mettre Ko mais le gars continue de la frapper puis luffy voudra se venger de lui.

Et je sais pas pourquoi mais je pense que luffy finira par gagner le tournoi ,le truc qui pourrait se passer s'est que jesus se retrouve face à un adversaire aussi puissant que lui qu'on a pas encore vu et qu'il y a un double KO.

Du coup je sais pas pourquoi mais je verrais trop le mera mera entre les mains de rebecca, une fois que luffy a gagné il lui donnerait et pourquoi pas voir rebecca dans l'équipage.

Par contre si l'un des membre mange le mera mera j'ai plut qu'a me pendre :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:25:38

TheTitanSong

Euh NON il est mort a cause de sa maladie et TOUT les dégats cumuler a MF

Silently
Silently
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:25:45

Je mettrais pas Rayleigh jeune lvl Kuzan perso.
Mais entre Kizaru et Kuzan.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 avril 2013 à 18:26:36

On ne peut pas parler de level Shishi, étant donné que les shishi ont des niveaux extrêmement éloignés les uns des autres.

T'as d'un côté un Mihawk qui peut prétendre rivaliser avec un Yonkou et de l'autre Moria, une merde sans nom qui s'est fait rouler dessus par une bande de rookie, en passant par des Hancock au niveau intermédiaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 18:26:56

zabi :d) Les shishis ont le niveau pour se battre contre les lieutenants des yonkous, je suppose.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
09 avril 2013 à 18:27:03

Arrêtez de répondre à Titan siouplait.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:27:04

Zygo :d) Oui j'ai pas dit qu'ils étaient de même niveau, mais un niveau proche. :oui:

Silent' :d) "BB vieux explose Rayleigh jeune :ok: "

Exploser non je pense pas, de toutes façons on a rien comme infos sur le level de Rayleigh ou Barbe Blanche à leur apogée donc sois pas si affirmatif. :noel:

Silently
Silently
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:27:26

Il est mort dès que Sakazuki lui a fait un trou dans le bide et arraché la moitié de la tête.
Après ça il ne tenait plus que par la volonté, osef des balles et épées de random, c'est des égratignures pour lui.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:28:48

BB jeune casse la tête de Rayleigh jeune.

Même difficulté qu'un Aokiji vs Joz.

Moyenne.

Si Rayleigh a un moment de mégarde il se fait OS.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:29:14

Pourtant le légendaire "Lorthelank" a dit un jour que les shichi ont un niveau équivalant :oui:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:29:45

Silently
Posté le 9 avril 2013 à 18:27:26
Il est mort dès que Sakazuki lui a fait un trou dans le bide et arraché la moitié de la tête.
Après ça il ne tenait plus que par la volonté, osef des balles et épées de random, c'est des égratignures pour lui

:d)+1000 :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:29:49

Chaud, ça me fait peur.
Pour une fois que je suis parfaitement d'accord avec Extra. :peur:

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:29:54

On retrouva Vista entrain d'affronter une horde de sanglier sauvages au Nouveau Monde . Il remportera ce combat facilement .

Source : Onepiece.Wiki

C'est vrai :ouch: ?

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:31:14

Silently
Posté le 9 avril 2013 à 18:25:45
Je mettrais pas Rayleigh jeune lvl Kuzan perso.
Mais entre Kizaru et Kuzan.

C'est-à-dire ? Tu les classes comment Kizaru et Kuzan ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:31:26

Silently
Posté le 9 avril 2013 à 18:27:26
Après ça il ne tenait plus que par la volonté, osef des balles et épées de random, c'est des égratignures pour lui.

:d) MERCI :-)

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:31:37

EoS Luffy > BB jeune go rager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 18:31:45

Bon sinon pour le tournois moi connaissant BN, je le vois mal récupérer le fruit à la loyale, ce qui réglerait le problème.
Déjà vu le nombre de personnages qu'on nous a présenté, je pense que ça serait un peu trop long de montrer tous leurs combats, et peu crédible de mettre Luffy gagnant alors qu'il sera forcément super fatigué, et qu'il devra malgré cela combattre ET un lieutenant de BN, ET un lieutenant de Dofla.

Bref, m'est d'avis que Burgess va faire son malin, défoncer tout le monde, peut-être même commencer un combat contre Luffy ou Diamante, puis que BN (ou pourquoi pas quelqu'un d'autre que lui, remarquez...) va subtiliser le fruit d'une manière ou d'une autre.

J'aurais quand même tendance à dire que si vol il y a, c'est l'équipage de BN qui finira par hériter du fruit, juste pour enrager Luffy.
Mais après ça peut aussi bien être l'amiral qui débarque en plein milieu du tournoi, défonce tout le monde, récupère le fruit pour la marine, ou même un voleur des fairys.

Bref, je parierais une interruption du tournois et un vol du frui :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment