zygopetalum
Posté le 9 avril 2013 à 18:00:22
Bon je vais tenter de reposer ma question d'hier, vu que y a moins de discussions que l'autre fois j'ai l'impression
A votre avis, les logias ressentent les changements de température ? (Si on ne prend pas en compte les fruits de Ace, Akainu, Aokiji, Ener et Monet).
Genre est ce qu'on pourrait blesser, ou du moins faire ressentir de la douleur à Kizaru/Smoker/CC simplement en les exposant a des très fortes températures (ou au contraire à de très faibles températures) suffisamment longtemps ?
GDM m'a montré une image de Smoker dont le poing est touché par les flammes de Ace, et qui ne semble pas affecté par la chaleur. Mais vu qu'il n'est pas resté longtemps en contact avec les flammes, je suis pas plus avancé .
Je pense qu'on peut séparer les logias , sur ce sujet, en deux catégories, ceux qui sont un élément soumis au variations de température et ceux qui ne le sont pas.
-Pour ceux qui sont un élément soumis a des variations de température comme Ace, Kuzan, Sakazuki, Monet. Je pense qu'il ne sont sensibles qu'au changement climatique inverse a leur élément. Par exemple on a vu Monet être sensible a la chaleur dégagé par le climat tact et Ace avec un manteau a Drum
-Pour ceux qui ne sont pas on peut penser qu'ils sont insensibles a tout les changements climatiques. Ener tout le temps torse nu dans l'espace, Smoker le manteau ouvert a PH, Caesar qui n'a pas changé de tenu de PH a Dressrosa (alors qu'il semble faire plus chaud a Dressrosa).