CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 avril 2013 à 14:51:52

C'est bon j'ai réussi maintenant au tour de Vegeta. :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:52:00

C'est pas une excuse, Smoker ne se battait pas normalement, c'est écrit noir sur blanc.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:53:10

Le truc c'est que pour Law et Smoker > Sanji ça marche oui(méme si il y'a pas besoin de ça pour conclure ) :(

Par contre Law/Smoker l'écart est pas vraiment visible en parlant de ça :(
Rien ne dit qu'en combattant normalement Smoker n'aurait pas obliger Vergo à aller à fond pour le vaincre :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:54:03

C'est quasi impossible de faire des rapports de force clair avec Law,son style de combat est unique dans OP

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:54:24

]trichelieu[
Posté le 7 avril 2013 à 14:50:11
Monstar Je suis un hater Smoker, mais meme Vergo dit que Smoker se bat bizarement

:d) Il se bat bizarrement a la fin.
Sérieusement tu pense que si Smoker avait eu la capacité de battre Vergo, il ne l'aurait pas fait puis rendu son coeur a Law :question:

Le raisonnement le plus logique, selon moi, est que Smoker pensait battre Vergo mais pendant le combat il s'est rendu compte de l'écart entre eux. A partir de là il a changé de stratégie et décidé de se la jouer kamikaze pour permettre a Law de récupérer son coeur et donc d'être à même de battre Vergo.

En affrontant Vergo et Law , Smoker a pu évaluer leur force respective et c'est pourquoi il est confiant dans le fait que Law puisse battre Vergo.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:55:06

Law > Smoker, c'est prouvé par leur combat. Je sais pas ce qu'il vous faut. :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:55:41

Bloody_Tears]
Posté le 7 avril 2013 à 14:52:00
C'est pas une excuse, Smoker ne se battait pas normalement, c'est écrit noir sur blanc.
Lien permanent
VD2611
Posté le 7 avril 2013 à 14:53:10
Le truc c'est que pour Law et Smoker > Sanji ça marche oui(méme si il y'a pas besoin de ça pour conclure )

Par contre Law/Smoker l'écart est pas vraiment visible en parlant de ça
Rien ne dit qu'en combattant normalement Smoker n'aurait pas obliger Vergo à aller à fond pour le vaincre

:d) "Sérieusement tu pense que si Smoker avait eu la capacité de battre Vergo, il ne l'aurait pas fait puis rendu son coeur a Law

Le raisonnement le plus logique, selon moi, est que Smoker pensait battre Vergo mais pendant le combat il s'est rendu compte de l'écart entre eux. A partir de là il a changé de stratégie et décidé de se la jouer kamikaze pour permettre a Law de récupérer son coeur et donc d'être à même de battre Vergo. "

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:55:44

Il savait peut étre que Law pouvait le couper donc était confiant :(

Beelze: yep :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:55:53

Smoker savait que Law allait battre Vergo donc il a récupérer son coeur pour mettre toutes les chances de son coté :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:56:22

J'ai pas dit que Smoker pouvait battre Vergo mais qu'il aurait pu le pousser à y aller à fond peut étre :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 avril 2013 à 14:56:45

Fini. :hap:

Les mecs imaginez demain on se réveille et on est tous sur la même île à EB dans le monde de OP ? On s’entraînerait au haki pendant 1-2 ans et après avec nos connaissances du manga on poutrerait tout le monde et on deviendrait vite les meilleurs. :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:56:56

Je vais avoir le même problème avec Law lorsqu'on devrait le noter que pour Usopp,Nami et Robin. J'ai galère à noter ces persos là,ils ont tous un style de combat vraiment spéciaux

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:57:41

Traffy :d) Go prendre tes médoc :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:58:12

VD2611
Posté le 7 avril 2013 à 14:56:22
J'ai pas dit que Smoker pouvait battre Vergo mais qu'il aurait pu le pousser à y aller à fond peut étre :(

:d) Je pense qu'il n'est pas assez fort pour pousser Vergo a se battre a fond :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:59:16

Vergo (sans le full koka) je le vois = à Smoker donc logiquement Vergo en full koka est > à Smoker :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:59:24

Beelze: c'est pour ça que perso je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut attendre un peu(au moin de l'arc dressrosa) avant de commencer les notations post ellipse :(

Monstar: je sais pas :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 avril 2013 à 14:59:58

Tu trouverais pas ça cool Dracule ? :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:00:09

Même s'il a un style de combat spécial, Law est high tier. Usopp, Robin et Nami ne le sont pas.

Pour le noter tu notes Luffy et tu le mets à peu près au même niveau je pense. Même si on a pas forcément de preuve pour l'instant, ça semble probable.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 avril 2013 à 15:00:43

+100 Monstar.

Quand Smoker est arrivé, Law était à terre et à peine conscient, Smoker ne pouvait pas compter sur lui, il était à fond contre Vergo hein. :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:00:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9122677-1885-0-1-0-one-piece.htm#message_9173544
| Ecrit par « Traffy », 7 avril 2013 à 14:56:45
| « Fini. :hap:
|
| Les mecs imaginez demain on se réveille et on est tous sur la même île à EB dans le monde de OP ? On s’entraînerait au haki pendant 1-2 ans et après avec nos connaissances du manga on poutrerait tout le monde et on deviendrait vite les meilleurs. :bave:
| » Qui va nous enseigner le Haki ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma