CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 21:14:54

D'un autre côté Brook était effrayé par le torse, sérieux ça doit pas être la même :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:15:02

VD2611
Posté le 6 avril 2013 à 21:10:13
Azy tu poses trop de question
:d) :-p

Je n'exclut pas un arc intermediare a Wano ou les mugis aurait un PU pour devenir assez fort pour sauver Law
:d) Oui mais ça veut dire que le crew de Law les aident sur Wano alors que leur capitaine est en danger :doute:

J'en sais rien de ça
:d) Oui mais il faut savoir :hap:
Car vue l'importance que le FDD a pris son avenir influera sur la prochaine destination des mugis c'est sur :(

Et sinon dans mon scenar on a un echec de l'alliance
:d) Ce serait un beau twist donc j'approuve. :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:18:55

"Oui mais ça veut dire que le crew de Law les aident sur Wano alors que leur capitaine est en danger"

Pas faux :hap:

Mais bon il y'a moyen d'amener cela comme une premiere tentative de sauvetage qui se finit sur un echec :(

"Oui mais il faut savoir

Car vue l'importance que le FDD a pris son avenir influera sur la prochaine destination des mugis c'est sur"

Si tu veux vraiment mon avis je pense qu'il ira avec BN le fruit pour augmenter l'animositer de Luffy envers BN :(

Dans le chapitre 650 on voit tres bien que Luffy a la rage quand on lui parle de Akainu mais il osef quand on lui parle de BN :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:19:02

Je pourrais aussi parler de BB qui n'os pas BN,et dire que donc si Tashigi>Coby car elle a OS Monet et que Coby peut pas(basé sur du vent d'ailleurs),alors Magellan>>BB.(Ce qui est ridicule,on est au moins d'accord sur ce point je pense)

:d) Tu compares des dégâts physique avec des dégâts de poison?
T'es aussi ridicule que ceux qui disent que Law est trop fort car il a OS Smoker et que Luffy ne pourrait pas.

Tu ne cites aucun fait tu omet que Tashigi a OS une lieutenante de Doflamingo ce que aucun SN pré ellipse n'aurait pu faire haki ou pas haki.

Tu omet aussi qu'elle a tanker un coup de Vergo et est directement aller continuer le combat contre Monet.

TU oublies aussi que elle a stopper un coup de Zoro, même si c'était un coup de random c'est largement supérieur au fait de casser un caillou.

Bref mauvaise fois sur mauvaise fois, Tashigi n'est pas faible elle est juste tomber sur des adversaires monstrueux.

Monet la surclasser en vitesse,Law en tout et Vergo pareil.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:20:29

Kinemon doit être capable de vaincre Franky à mon avis, pas facilement mais il a ses chances. On l'a jamais vu combattre à fond et sa technique du Fox Fire est vraiment impressionnante, il pourrait même trancher un laser de Franky avec. :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:23:34

A mon humble avis le meilleur samurai de Wano>>>>>>>>>Kinemon :oui:

Je vois pas comment on pourrait laisser Wano tranquille avec quelques mec aussi fort que Luffy :rire:

Eh pour moi Kanjuro>Kinemon :noel:

Et sinon c'est quoi le pseudla du quatrèième samourai? :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:24:49

Pas vraiment une théorie mais plutôt un espoir. J'espère voir un personnage basé sur Ryu Hayabusa a Wano.
D'une car j'aimerais voir comment Oda dessinerai des ninjas , de deux car dans "Ninja Gaiden" Ryu a un sabre qui se nomme Kitetsu (qui est d'ailleurs maudit).
Donc Oda pourrait faire un bel hommage a ce jeu si un ninja de wano avait le premier Kitetsu.

Qu'en pensez vous :question:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:26:47

Monstar :d) Déjà j'espère qu'on verra des ninjas et des kunochis a Wano :bave:

Sinon j'aimerais bien voir Ka No kuni aussi avec buu&xai si ils sont bien dans l'équipage de kaido :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:28:37

En fan du personnage je ne peux que adorer si ça arrive en plus du fait que ça agrandi encore l'univer de façon intéressante :oui:

Bref j'adhère :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 21:29:28

J'espère pour Wano qu'ils sont >>>>>>> Kinemon en effet :hap:
Ah ok Zoro qui évite les mains dans les poches en mode "Dafuck il fait quoi lui" les coups de Kine :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:31:38

Zoro va devoir se battre contre le boss de Wano.

Il va le vaincre mais se faire briser son Kitetsu.

En échange le boss de Wano lui offrira le dernier Kitetsu celui parmis les 12 meilleurs épée.

:ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:31:47

Kinemon fait partie de l'élite de Wano :ok:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
06 avril 2013 à 21:32:08

Pour le caillou,j'ai déjà dit que je m'en foutais des HS,pour moi,on a pas revu Coby post Ellipse,on connait juste son grade.
Après,le coup d'épée,non,ça ne veut rien dire(Voir Mr1 vs Mihawk)
L'OS,non,clairement pas,sinon elle l'aurait fait dès le début.Après,le coup de la destruction pshychologique,c'est un autre débat.
Tanker Vergo,mouais.J'appelle pas ça "tanker",mais qu'elle reste consciente,okay c'est déjà bien.
Après,pour moi,Tashigi est faible(55%),et je serais surpris et déçu si elle est supérieur a Coby.
Et pour le poison,on peut aussi dire "coup de poing=/= épée",mais bon...

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:35:24

Après,le coup d'épée,non,ça ne veut rien dire(Voir Mr1 vs Mihawk)

:d) Non mais bullshit, MR1 n'a pas stopper un coup d'épée de Mihawk il a tanker un slash car il est en acier.
La Tashigi utilise sa force physique pour stopper Zoro, elle le bloque elle ne tank pas.

L'OS,non,clairement pas,sinon elle l'aurait fait dès le début.Après,le coup de la destruction pshychologique,c'est un autre débat.

:d) Elle l'a pas fait car Monet est trop rapide pour elle :ok:

Tanker Vergo,mouais.J'appelle pas ça "tanker",mais qu'elle reste consciente,okay c'est déjà bien.
Après,pour moi,Tashigi est faible(55%),et je serais surpris et déçu si elle est supérieur a Coby.

:d) Elle se relève et va combattre Mone, elle a tanker le coup et n'en garde aucune séquelle.
Tashigi est meilleure que les Sn pré ellipse c'est tout ce que je peux dire.

Et pour le poison,on peut aussi dire "coup de poing=/= épée",mais bon...

:d) LOL absolument pas coup d'épée et coup de poing = dégât pur, blessure c'est la même chose.

Le poison non.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:37:25

DracuIe-Mihawk
Posté le 6 avril 2013 à 21:31:47
Kinemon fait partie de l'élite de Wano
Lien permanent

Bien Madame irma? :noel:

Chaud ce fantasme que zoro va battre le boss de wano :rire:

Le boss de wano doit être infiniment >>>>>> a n'importe quel super rookie :rire:

Je vois pas pourquoi se serait un ennemi :noel:

En tout cas ce qui est sur le boss de Wa No a un très bon lvl pour pouvoir refuser l'aide du GM :(

D'ailleurs c'est tout a fait logique qu'il ai un bon lvl parce que qui a part lui aurait pu défendre le pays des yonkous :peur:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
06 avril 2013 à 21:41:29

Tashigi est effectivement meilleur que les SN pré éllipse.
Monet et Ceasar aussi,ça n'en fait pas des forts.
Les SN pré éllipse,c'est rien,il suffit de voir Luffy,le meilleur d'entre eux(ou l'un) à Marineford et Impel Down.
Tashigi est overhype,clairement.
Et sinon,pour les dégats,Baggy arrive à blesser très gravement Zorro avec un petit poignard de merde,là ou Luffy n'y arriverait qu'avec une bonne rafale de coup de poing.
Un coup de sabre provoque une hémoragie,ce qui le rend plus dangereux qu'un coup de poing.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:41:34

Zoro va battre le plus puissant épéiste de Wano :ok:

N'espérez même pas qu'il y est un type du lvl de Vista :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:42:22

J'aime bien l'idée de Zabi, ce serait sympa que le boss de Wanokuni soit vraiment un monstre et qu'il soit supérieur à Zoro, que Zoro soit mis en avant dans cet arc pas de problème mais s'il se met à défoncer tout les samurais de l'île ce serait abusé les fanboys sont déjà assez excités, vaut mieux pas en rajouter. :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:42:22

" Mr 1 pre-skip pare Mihawk, alors t'en dis quoi ? "

OH PUTAIN TU L'AS PWNED SEVERA LA :rire:
Y a aussi Croco qui pare Mihawk,donc Croco é tro fort lol

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 21:43:20

Le meilleur sabreur de l'île doit être d'un niveau proche de celui de Mihawk :ok:
Pour pas que la Marine les fasse chier, faut minimum ça, avec des Zoro voire Vista derrière :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment