CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
06 avril 2013 à 20:29:28

Bien que le "numéro 3" rivalise avec le "numéro 2" de l'équipage donc ça veut dire que zoro aurait pas battu Vergo :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 20:29:51

Tout le monde n'est pas d'accord :rire:

Lui est assez objectif :

"We have almost nothing to go on for Coby here.

For all we know he might be a better haki user than Tashigi since he already awoken haki before the timeskip. As well perhaps got a DF as well.

Also it does not help that we do not know exactly how strong Tashigi is since we see her lose so often."

Sur cette partie là, on a rien vu de Kobby mais tout porte à croire que Kobby est meilleur : entrainé par Garp, certainement sur le NW...

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:32:00

KOBBY ENTRAINER SUR LE NM

PUTAIN BEST JOKE EVER TU VA EMMENER UN GARS QUI SE FAIT OS PAR UN BULLET PRE SKIP SUR LE NM?

:rire: :rire: :rire:

+

Tout pousse a penser que Tashigi > Kobby.

-Entraîné dans le NM durant 2ans.

-Utilisation du CoA et du Soru couplé à une épée de qualité supérieure.

-Exploits de qualité, stoppe Zoro et est capable de battre Monet en un seul coup.

-Tank un coup de Vergo et se relève juste après.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:32:26

Akainator
Posté le 6 avril 2013 à 20:26:04
Monstar Parce que Vergo frappe surement plus fort avec son élan et son coup de pied qu'avec son poing.
:d) J'espere malgré tout que Vergo a frappé Sanji avec du koka car que tu vois la rage qu'il met ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365273093-one-piece-3572527.jpg et la nonchalance qu'il a là : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365273111-one-piece-3582969.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365273125-one-piece-3582971.jpg , j'ai du mal a croire que seul l'élan lui permette de faire plus de dégat avec sa jambe qu'avec son poing :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 20:32:42

Tashigi :

- NW
- Smoker
- Haki de l'armement très peu développé
- Lente, malgré son piètre Soru

Kobby

- NW ?
- Garp
- Haki de l'observation certainement puissant (déjà pronconcé pre-skip)
- Rokushiki

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:33:19

Neoriku13
Posté le 6 avril 2013 à 20:29:28
Bien que le "numéro 3" rivalise avec le "numéro 2" de l'équipage donc ça veut dire que zoro aurait pas battu Vergo

:d) Vu que Zoro est meilleur que Sanji ça ne veut rien dire.
Je suppose que tout dépend de comment réagirais les sabres de Zoro par rapport au haki de Vergo.
Si la Jutte de Smoker a pu se briser ils pourraient morfler aussi.

Mais je pense que le fait que Zoro soit globalement un poil au dessus lui donne la victoire.

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 20:34:27

Mais omg tu crois que Tashigi se serait relevé après un pareil bullet de Luffy ? C'est complètement con ce que tu dis, elle aurait encore plus morflé, elle avait même pas le Soru.

Kobby avait des capacités bien avant elle. Et il continue certainement à la surpasser dans ces domaines là. Le haki de l'armement, au niveau de Tashigi il ne sert A RIEN, rien du tout.

Cp9
Cp9
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:34:52

Messieurs, Mesdames, je vous souhaite une agréable soirée en compagnie de ... CiPiNINE

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:35:30

PUTAIN LE MEC INVENTE QUE TASHIGI EST LENTE ALORS QU'ELLE A LE SORU :rire: :rire:

ET IL VIENS PARLER DE MAUVAISE FOIS :rire: :rire:

EXPLOITS DE TASHIGI >>>>>>>>>>>>>>> Les choses que Kobby a aîte (je n'appelle même pas ça des exploits tellement c'est nul et à la portée de Luffy 14ans).

Monstar :d) Le pire c'est qu'on voit la jambe de Vergo noircit quand il frappe Law à la tête et quand il se fait bloquer son coup de pied par Smoker.

Cp9
Cp9
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:36:21

Donc... Kobby vs Tashigi... Ok. I see.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:37:10

Akainator
Posté le 6 avril 2013 à 20:32:00

-Exploits de qualité, stoppe Zoro

:d) Ce n'est pas vraiment un exploit ,pour moi, puisque le coup d'épée ne lui était pas adressé.
Or comme on l'a vu a Alabasta (avec Zoro vs Mr1 ) et à Marineford (avec Mihawk vs Mr1) ; l'intention est primordiale dans le coup d'un épéiste (et je pense d'ailleurs pareil pour un brawler mais je n'ai pas assez d'élément pour le prouver pour le moment).

A n'en pas douter elle aurait eu plus de mal a arrêter un coup d'épée de Zoro adressé a un perso du niveau de Smoker par exemple .

naruto223
naruto223
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:37:13

Vergo>Zoro

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:37:30

thopani34
Posté le 6 avril 2013 à 20:34:27
Mais omg tu crois que Tashigi se serait relevé après un pareil bullet de Luffy ? C'est complètement con ce que tu dis, elle aurait encore plus morflé, elle avait même pas le Soru.

:d) Tashigi post ellipse est consciente après un coup à la tête de Vergo renforcé au koka mais en pré ellipse elle se fait OS par un bullet (technique la plus faible de Luffy) ?

Bitch please, ça inclue que Tashigi est progresser plus que Luffy durant l'ellipse.

Kobby avait des capacités bien avant elle. Et il continue certainement à la surpasser dans ces domaines là. Le haki de l'armement, au niveau de Tashigi il ne sert A RIEN, rien du tout.

:d) Tu dis de la merde bien sur qu'il lui sert, le niveau tu le connais même pas c'est pas parce qu'il n'est pas fort qu'il est inutile, ta aucune connaissance de ce qu'elle peut en faire donc ferme la.

De plus Kobby n'a aucune capacité que tu inventes totalement, son Rokushiki c'est de la merde Kalifa l'avait aussi et Tashigi la fodderize comme une bitch.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
06 avril 2013 à 20:37:49

Non mais Sanji = Zoro :doute:
Zoro est certes plus résistant mais niveau force physique Sanji > Zoro et même niveau vitesse Sanji > Zoro :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 20:37:52

MOI AUSSI JE PEUX PARLER EN MAJUSCULE POUR DONNER UN PEU DE VALEURS A MES PROPOS. C'EST MONET ELLE-MÊME QUI DIT QUE TASHIGI EST LENTE, MONET LE SUPER GARDE DU CORPS DE CC ET SUBORDONNÉE DE DOFLA :rire: :rire: :rire:

Et Tashigi n'a réalisé aucun exploit, stop de dire des conneries pareilles, stopper le vieux coup de Zoro c'est rien du tout. Et je t'anticipe : Mr 1 pre-skip pare Mihawk, alors t'en dis quoi ?

Cp9
Cp9
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:38:22

Toujours autant d'ambiance ici. :o))

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:39:00

Sanji = Zoro ? Dans quelle utopie tu vis ? :hap:

Et naruto223, je suis pas forcément d'accord pour Vergo > Zoro, mais c'est difficile à jauger.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:39:37

Non mais Sanji = Zoro
Zoro est certes plus résistant mais niveau force physique Sanji > Zoro et même niveau vitesse Sanji > Zoro

:d) Non mais faut pas déconner
Oda nous a toujours présenté Zoro comme étant supérieur à Sanji que ce soit par les combats ou par les exploits :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:40:39

Akainator
Posté le 6 avril 2013 à 20:35:30
ça des exploits tellement c'est nul et à la portée de Luffy 14ans).

Monstar Le pire c'est qu'on voit la jambe de Vergo noircit quand il frappe Law à la tête et quand il se fait bloquer son coup de pied par Smoker.

:d) Oui mais ce n'est pas le cas quand il passe en Full haki :(
A moins que pour plus de lisibilité Oda ait gardé le pantalon blanc quand il est en full haki :(

C'est une des raisons qui font que j'aimerais que Vergo revienne, on ne l'a pas vu assez a fond :-(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
06 avril 2013 à 20:40:47

Bloody :d) le jour ou Zoro battra Sanji en combat sérieux on en reparlera et me met pas le faux combat du film 5 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment