CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 19:48:42

:(

Je sais même plus quoi répondre, à part rabâcher les mêmes faits et te prouver que t'as encore et toujours tort...

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:48:42

PARCE QUE T'ES SERIEUX DE CROIRE QUE LE JET PISTOL DE LUFFY QUE MET AU PX = LE JET PISTOL QU'IL MET A HYOZO????
T'inquiète Tashigi ne tankerait pas : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101021121851/onepiece/images/e/e0/Luffy_defeat_Pacifista_PX-5.jpg

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:49:45

Bataille de caps lock. :cool:

BaItoRomeo
BaItoRomeo
Niveau 3
06 avril 2013 à 19:50:04

Sienna :d) Non je le fouettais pendant mon voyage en tout cas c'était une bonne biatch :rire: il était super fort pour glaner des infos sans se faire spotted :cool:

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 19:51:37

Sérieusement, je crois que tu comprends mal un truc. On parle pas d'un coup de Vergo, et d'un coup de Mr 1, on parle de tout ce qu'à pris Zoro PAR Mr1, et tu oses dire que c'est moins impressionnant ? Tu sais du moment que la chair est déchirée assez profondément et que ça saigne peu importe la force, donc quoiqu'il en soit dégats de Zoro > le petit coup de poing de Vergo. C'est juste... impossible à contredire :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:51:48

Thopani ou l'abruti du village qui se fait pillonner publiquement mais crois qu'il a gagner.

Beelze
Posté le 6 avril 2013 à 19:48:42
PARCE QUE T'ES SERIEUX DE CROIRE QUE LE JET PISTOL DE LUFFY QUE MET AU PX = LE JET PISTOL QU'IL MET A HYOZO????
T'inquiète Tashigi ne tankerait pas : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101021121851/onepiece/images/e/e0/Luffy_defeat_Pacifista_PX-5.jpg

:d) Ou est le rapport bouffon?

Le coup que Vergo a mis à Tashigi est renforcé au KOKA c'est une preuve que le coup est sérieux, si il avait voulu l'éjecter sans taper fort il aurait pas utiliser le Koka tout comme il ne l'utilise pas quand il Shigan les clowns du G5.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:53:06

thopani34
Posté le 6 avril 2013 à 19:51:37
Sérieusement, je crois que tu comprends mal un truc. On parle pas d'un coup de Vergo, et d'un coup de Mr 1, on parle de tout ce qu'à pris Zoro PAR Mr1, et tu oses dire que c'est moins impressionnant ? Tu sais du moment que la chair est déchirée assez profondément et que ça saigne peu importe la force, donc quoiqu'il en soit dégats de Zoro > le petit coup de poing de Vergo. C'est juste... impossible à contredire

:d) Bien sur que c'est moins impressionnant il te faut quoi pour le comprendre putain?

Une mandale de Barbe Blanche qui ne fait pas de blessure mortel à Ace >>>>>>>>>>>>> tout les coups que Zoro a pris par mr1.

Parce que le niveau est totalement différent.

C'EST INCONTESTABLE car prouver par les scènes du Pacifista vs Luffy pré et post ellipse.

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 19:55:09

Extra, ou le mec aveugle qui se rend pas compte que tout le monde se fout de lui et qui continue à s'enterrer dans ses conneries et à insulter pour fuir et gagner du temps. Avoue que t'as tort et on passe à autre chose :)

Le Koka c'est pas non plus la super augmentation qui nécessite un max de concentration et de puissance hein, là c'était juste pour en finir plus vite avec l'autre paillasson.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:56:48

Re, sa parle de quoi?

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:56:55

thopani34
Posté le 6 avril 2013 à 19:55:09
Extra, ou le mec aveugle qui se rend pas compte que tout le monde se fout de lui et qui continue à s'enterrer dans ses conneries et à insulter pour fuir et gagner du temps. Avoue que t'as tort et on passe à autre chose

:d) Putain tu veux vraiment te risquer sur cette voie?

Toi l'abruti qui a un jour dit que Zoro actuel > Akainu?

Contre moi celui qui prétendait déjà que Luffy est autour du lvl VA quand vous étiez pour la majorité tous dans l'erreur par une marge énorme?

De nous deux le clown pas foutu de mener un débat c'est toi n'en doute pas.

Le Koka c'est pas non plus la super augmentation qui nécessite un max de concentration et de puissance hein, là c'était juste pour en finir plus vite avec l'autre paillasson.

:d) Bien sur que si bolosse c'est une forme avancé du haki pour ça que Smoker,Luffy et Vergo l'utilise à chaque fois qu'ils sont sérieux ou vénère.

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 19:56:58

Qu'est ce que tu viens me parler de BB :rire: A quand Akainu ? Je te parle de Vergo moi, le mec qui a mis un coup de poing random qui a quand même réussi à défoncer Tashigi alors que Zoro a pris bien plus cher et s'en est bien mieux sorti à Alabasta.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:58:02

Un coup avec du Koka = un coup de poing de random.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:58:33

+

GG la mauvaise fois sérieux.

Zoro est dans un état très grave après MR1.

Tashigi se relève et va combattre Monet après Vergo.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:58:42

Putain tu veux vraiment te risquer sur cette voie?

Toi l'abruti qui a un jour dit que Zoro actuel > Akainu?

:d) Chaud, il a réellement dit ça ? :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 20:00:21

Ah oui, quand t'as dit que j'assumais pas mon post sur Zoro > Akainu, tu veux que je te sorte les messages ou je l'ai démenti en disant bien que je m'y connaissais pas autant que maintenant ? Ou tu veux garder le peu d'espoir et d'arguments qui te reste dans tes débats ?

Et Luffy est du niveau d'un VA oui, t'es juste le seul à dire le contraire.

Ok, maintenant Vergo était vénére contre Tashigi... Bientôt il va la prendre pour une adversaire sérieuse, puis une fille de son niveau ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 20:01:25

Oui, Zoro est dans un état tellement grave que quelques minutes après il tombe du haut d'une tour avec une balle dans le bide sans rien avoir. :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:01:29

thopani34
Posté le 6 avril 2013 à 19:56:58
Qu'est ce que tu viens me parler de BB A quand Akainu ? Je te parle de Vergo moi, le mec qui a mis un coup de poing random qui a quand même réussi à défoncer Tashigi alors que Zoro a pris bien plus cher et s'en est bien mieux sorti à Alabasta.

:d) Vu la tête qu'il tire ce n'était pas un coup random. Il voulait vraiment lui faire mal.

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 20:02:44

Oui, il voulait lui faire mal, mais pour Tashigi il lui fallait quoi ? 15%, 20% de sa force ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:03:06

Chaud, il a réellement dit ça ?

:d) Bien sur qu'il la dit.

Ah oui, quand t'as dit que j'assumais pas mon post sur Zoro > Akainu, tu veux que je te sorte les messages ou je l'ai démenti en disant bien que je m'y connaissais pas autant que maintenant ? Ou tu veux garder le peu d'espoir et d'arguments qui te reste dans tes débats ?

:d) Je m'en branle putain tu l'assume pas parce que tu essaies à chaque fois de te défendre, si tu l'assumais tu dirais "Oui j'étais un abruti qui a dit que Zoro > Akainu" :ok:

Et Luffy est du niveau d'un VA oui, t'es juste le seul à dire le contraire.

:d) Bolosse j'étais le seul à le dire avec VD sur ce topic.

Ok, maintenant Vergo était vénére contre Tashigi... Bientôt il va la prendre pour une adversaire sérieuse, puis une fille de son niveau ?

:d) Je parlais de Smoker et Luffy pour les vénères guignol, et oui Vergo est sérieux contre Tashigi.

Il utilise le koka et veut l'éliminer le plus vite possible pour aller tuer Smoker et Law.

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:03:08

Il tire la tête parce que ça lui chier d'avoir à combattre des fodders qui se prennent pour des dieu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment