CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:38:47

Mais oui bien sûr, quand t'es détruit mentalement tu tank aussi bien qu'en pleine forme, qu'est ce que tu peux être ridicule

:d) BIEN SUR QUE OUI :rire: :rire:
Et pour ta gouverne sale clown quand Monet a récupérer ses esprits elle continue de ramper au sol a cause des blessure du coup de Tashigi :rire: :rire: :rire:

Ok, il maitrise pas l'armement, pourquoi pas, rien ne prouve qu'il la bat pas. Marigold avait le haki, Luffy rien du tout il leur a cassé le cul comme Kobby ferait avec Tashigi.

:d) Mais espèce de bouffon il a casser une roue et une pierre et tu le branle comme si le sort du monde en dépendait :rire: :rire:

Qui a t-il blesser ? Personne.

Qui a t-il stopper ? Personne.

Qu'a t-il tanker ? Rien du tout.

Et ceci c'est dans TOUT le manga bien sur :rire:

----

Tu sais, ce sont tous les deux des merdes, mais Kobby est meilleur c'est juste indéniable, attends qu'on revoit Kobby et que tes guignols de Pimp et Corus viennent sucer Kobby et on verra ce que tu diras, sérieusement, attends le retour de Kobby

:d) Thopani tu es l'abruti qui pensait que Zoro post ellipse > Akainu et tu oses traiter Corus et Pimps de guignol?

L'hopital se fout de la charité.

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 19:38:57

Zoro Alabasta > Tashigi.

Zoro est infiniment plus résistant, infiniment plus fort (la maison) et infiniment meilleur à l'épée. A partir de ça Zoro > Tashigi, haki ou pas comme Luffy et les soeurs :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:39:56

Pourquoi pas?
Peau humaine =/=acier,BB se fait transpercer par des coups de random random.

:d) C'est des conneries, elle utilise le haki de l'armement et elle a blesser gravement Monet.
C'est le bras droit de Smoker elle opère dans le NM c'est ridicule de croire qu'elle ne coupe pas l'acier.

Non,Bellamy se serait fait défoncer de toute façon mais oui il aurait peut-être pas été OS

:d) Non lolilolz c un top tier c juste la vitesse mdrrr

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:40:28

Zoro Arababasta > Tashigi actuellle ? C'est ça que tu veux dire ? C'est un peu gros là quand même... :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:40:32

Zoro est infiniment plus résistant, infiniment plus fort (la maison) et infiniment meilleur à l'épée. A partir de ça Zoro > Tashigi, haki ou pas comme Luffy et les soeurs

:d) Tanker UN COUP de Vergo >>>>>>>> Tout ce que Zoro a pris à Alabasta.

Maintenant coucher la soumise et retourne dire que Zoro > Akainu sur un autre forum :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:40:41

Falco_D_Flint3
Posté le 6 avril 2013 à 19:37:51
Je connais aucun rookie du nom de Baito Roméo

Taggle Falco :hap:

T'as rien dis a Dracule et Dofla pourquoi tu dirais quelquechose a moi? :noel:

Tu sais quoi je connais ton Chamelone :hap: j'ai fais un bout de voyage avec lui :rire:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:40:51

Arabasta* :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:40:52

"

:d) Tanker UN COUP de Vergo >>>>>>>> Tout ce que Zoro a pris à Alabasta. "

:rire: :rire: :rire:
JOKE DU JOUR

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:40:58

Zoro Alabasta > Tashigi.

Zoro est infiniment plus résistant, infiniment plus fort (la maison) et infiniment meilleur à l'épée. A partir de ça Zoro > Tashigi, haki ou pas comme Luffy et les soeurs

:d) :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:41:43

Oh Shit je me suis grillé tout seul :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:41:55

:hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:42:08

Bravo Zabi :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:42:25

JOKE DU JOUR

:d) GUIGNOL C'EST PROUVER DANS LE MANGA :rire: :rire:

C'est exactement comme 1 coup de Luffy post ellipse >>>>> 100 coups de Luffy pré ellipse.

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 19:42:28

Ahah je l'attendais celle là, c'est ici que tu te réfugies quand t'as plus tes pitoyables arguments. T'as encore perdu mon petit Extra, allez t'inquiète pas tu vas bien nous trouver un nouveau débat dans ton forum de merde :)

Je me branle sur le coup de Kobby ? Mais tu fais quoi avec Monet, et le coup de Zoro ? Tu fais la même mon pauvre, tu te contredis à chaque phrase, dans un même post maintenant, arrête un peu...

Oui, Monet rampe après le coup de Tashigi (d'ailleurs elle repart juste après pour aller faire péter le labo, avec un peu de sang sur les lèvres), mais Zoro la paralyse sans même la toucher, donc elle est passée où la résistance explique donc ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:43:04

AjaAja sa m'apprendras a jongler sur deux fofos :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
06 avril 2013 à 19:44:44

Oui de mieux en mieux, un coup de Vergo nonchalant > les litres de sang, les blessures sur tout le corps de Mr 1... Tashigi aurait pas pu encaisser la moitié de ça, et oui ça parait peut-être gros, mais c'est la stricte vérité, tout comme je pense que Kuina > Tashigi Alabasta, content ? :)

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:45:00

zabidoukou
Posté le 6 avril 2013 à 19:41:43
Oh Shit je me suis grillé tout seul

T'as baisé avec fal....chameleone ? :ouch:

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:45:39

MAIS OUI TASHIGI VA TANKER DES COUPS COMME CA :rire:
http://i12.mangareader.net/one-piece/195/one-piece-1691255.jpg
http://i28.mangareader.net/one-piece/195/one-piece-1691257.jpg
http://i19.mangareader.net/one-piece/195/one-piece-1691258.jpg
http://i38.mangareader.net/one-piece/195/one-piece-1691265.jpg
OSE DIRE OUI ET TU PERDS TOUT CREDIBILITE :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:45:46

Ahah je l'attendais celle là, c'est ici que tu te réfugies quand t'as plus tes pitoyables arguments. T'as encore perdu mon petit Extra, allez t'inquiète pas tu vas bien nous trouver un nouveau débat dans ton forum de merde

:d) Encore perdu? Dat fucking joke je t'ai toujours humilié putain t'es le pire paillasson de ce topic t'assume même pas d'avoir un jour dit que Zoro actuel peut battre Akainu t'es pathétique :rire: :rire:

Je me branle sur le coup de Kobby ? Mais tu fais quoi avec Monet, et le coup de Zoro ? Tu fais la même mon pauvre, tu te contredis à chaque phrase, dans un même post maintenant, arrête un peu...

:d) Je me branle pas dessus bouffon c'est juste que c'est 100fois mieux que ce que Kobby a fait.

Les exploits de Tashigi sont moyen.

Les exploits de Kobby sont MERDIQUE même Kalifa fait pareil putain

Oui, Monet rampe après le coup de Tashigi (d'ailleurs elle repart juste après pour aller faire péter le labo, avec un peu de sang sur les lèvres), mais Zoro la paralyse sans même la toucher, donc elle est passée où la résistance explique donc ?

:d) Elle était inconsciente après le coup de Tashigi la résistance elle était intact c'est juste que Tashigi frappe assez fort pour OS Monet point barre;
Bref rage autant que tu veux Zoro a jute fait une ouverture si Tashigi avait pu attaquer directement elle l'aurait aussi OS.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:47:07

thopani34
Posté le 6 avril 2013 à 19:44:44
Oui de mieux en mieux, un coup de Vergo nonchalant > les litres de sang, les blessures sur tout le corps de Mr 1... Tashigi aurait pas pu encaisser la moitié de ça, et oui ça parait peut-être gros, mais c'est la stricte vérité, tout comme je pense que Kuina > Tashigi Alabasta, content ?
Lien perm

:d) UN COUP NONCHALANT? :rire: :rire:
Y AVAIT DU KOKA BORDEL DE MERDE LE HAKI DE L'ARMEMENT SUPER PUISSANT DE VERGO :rire: :rire: :rire:

Belzee :d) OUI UN COUP DE VERGO EST BIEN PLUS PUISSANT QUE LES COUPS DE MR 1 A ALABASTA;

TOUT COMME UN JET PISTOL DE LUFFY POST ELLIPSE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LES ATTAQUES DE LUFFY PRE ELLIPSE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment