CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 11:32:45

Y sort quand le film one piece ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:33:18

Dofia: parceque Ener fait petay des iles de nuage donc il a un level amiral :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:33:21

15 mai au cinéma en France. :o))

MNOP :d) Chapitre de OP-M out !! :content:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
06 avril 2013 à 11:33:51

Je dit pas que Magellan >>Vista hein.
Je dit juste qu'il faudra arreter de le sous estimer.Il est surpuissant,et ton argument de la cire est totalement idiot.
Si je te suis:
Luffy encaisse un "El Thor" d'Ener sans broncher.
Luffy a mal suite a un Kyubi Rush de Foxy

Kyubi Rush>>El Thor

Oda a introduit un système de parade autre que le haki au fdd,mais en tenir compte est ridicule.
Donc stop parler de Mr3,surtout qu'au final,le Hell Judgement détruit sa cire.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:36:50

Ce que tu dis c'est de la merde.

La cire n'est pas le point faible de Magellan, sont point faible c'est tout ce qui empêche le poison de rentrer en contact.

Le haki marche comme la cire.

BREF VISTA >>>>>> MAGELLAN SUR TOUT LES POINTS

Rivaliser et avoir le respect de Mihawk >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tomber à genou après un Jet bazooka pré ellipse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 11:44:02

Luffy a donner un coup dans le point faible de Magellan c'est à dire son ventre étant donné ses problèmes intestinaux. :oui:

Vista n'a pas montré une grande maîtrise du haki pour l'instant. :(

Accel' > Merci, je go le lire. :bave:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
06 avril 2013 à 11:46:07

http://i32.mangareader.net/one-piece/546/one-piece-65593.jpg

Crocodile parle bien d'interaction entre abilités.
Mr 3 n'aura JAMAIS une puissance defensive suffisante pour arréter l'Hydra (attaque qui OS tout l'équipage de BN).
Et le Hell Judgement est l'une des attaques les plus dangereuses vu depuis le début du manga.
Vista bat peut être Magellan,mais high diff,et en aucun cas si il est aidé d'Hancock.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:46:45

Vista doit être dans le top 5 des plus grands épéistes du monde.

A mon avis, ses deux épées font partis des douze plus grandes lames ( sabres doubles :cool: )

Sinon, vous pensez que c'est qui le rookie fou Bartolomeo, dont on parle brièvement dans le chap 704 ? Un type de la même génération que Cavendish ?

+ Je viens de relire Skypiea. Mais oh mon dieu, cet arc est vraiment le meilleur de tous les arcs OP :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:48:12

Bilbo :d) N'est-il pas dit dans le chapitre que Bartolomeo est un Rookie "d'il y a un an" ? J'ai directement pensé à celui qui a coupé le bras de Z, perso ("fou" dans le sens où il s'attaque à une légende chez les marine, m'voyez).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 11:48:37

Bilbo > C'est un rookie d'il y a 1 an, donc la génération suivante de Luffy and co. :oui:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:48:38

nan mais lol , faut arreter avec vos délir sur ener , le mec il se fait battre par n'importequi qui le haki et qui a une force equivalente a notre luffy 100 000 000 de berry bref par n'importequel rooki qui porte des gant en caoutchoc :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:49:03

Non mais un épéiste n'est pas obligé de se battre au CaC, hein.

Le Hell Judgement est véritablement une attaque surpuissante pour un combattant au CaC comme Luffy, mais les épéistes sont les combattants les plus polyvalents. Ils peuvent assurer à la fois à distance, mi-distance et au CaC.

Pour quelqu'un comme Vista, balancer un slash comme celui de Mihawk qui tranche la vague gelé, à Marin Ford, à cent mètres de distance, c'est un jeu d'enfant.

Et ça m'étonnerait que Magellan y survive.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:50:37

D'ailleurs, les épéistes possèdent-ils vraiment un point faible ?

J'entend par là que pour chaque style de combat, il y a un style antagoniste, mais pour les épéistes, ils n'ont pas vraiment de point faible à proprement parler.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:51:54

Luffy a donner un coup dans le point faible de Magellan c'est à dire son ventre étant donné ses problèmes intestinaux.

:d) Best joke ever + même si c'était vrai ce serait son problème hein les gens vont pas se géner pour frapper dans son ventre.

Vista n'a pas montré une grande maîtrise du haki pour l'instant.

:d) Echanger des coups a égalité avec Mihawk = Preuve d'un haki de dingue.
Pour rappel un coup random de Mihawk = Un iceberg trancher en deux :ok:

Mr 3 n'aura JAMAIS une puissance defensive suffisante pour arréter l'Hydra (attaque qui OS tout l'équipage de BN).

:d) Haki de Vista >>>>>>> Simple cire.

Et le Hell Judgement est l'une des attaques les plus dangereuses vu depuis le début du manga.
Vista bat peut être Magellan,mais high diff,et en aucun cas si il est aidé d'Hancock.

:d) Non c'est une attaque de merde depuis qu'on sait que le haki est une armure et qu'il peut stopper le poison.
Bref Vista low diff Magellan il le oneshot a coup sur aucun doute la dessus.
Magellan a une résistance minable, il encaisse moins bien qu'un PX.

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:52:04

Peut-être que si t'arrêtais de sous-estimer la force de Luffy pré-ellipse,t'arrêterais avec ton Magellan é tombé apre un jet bazooka o le nul alors qu'à un Jet Pistol fait même crier de douleur BN
Me sors pas l'exemple des PX,les PX ont pas une peau humaine,faut le haki pour les battre ou forcer comme un malade.

Arrête de croire que tous ceux au-dessus de 85% ont une résistance d'Akainu,je doute que certains aient un physique fort,ils ont surtout un haki de l'armement de haut niveau.
Alors que Magellan ait un minimum mal après s'être pris un Jet Bazooka par surprise sans chercher à se protéger ça en fait pas une sous-merde trop faible. Surtout que Luffy avait la rage il a du mettre tout ce qu'il avait.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:52:16

Ah j'ai pas ete ban de MF en fait :hap:

C'est juste que mon IP etait aussi celle d'un membre banni !
(Comprend comment c'est possible mais bon osef)
Quand je me co sur le proxy avec Hordure ça marche :content:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:54:21

Leur force qui atteindra irrémédiablement un seuil ? C'est l'impression que j'ai eu pour Zoro, perso : il s'est entraîné comme un dingue mais n'arrive pas à trancher le PX, et son power up face à Daz Bones n'est pas vraiment dû à un "surplus de force" (même tout le contraire avec toutes ses blessures).
Du coup c'est vraiment ça leur point faible : il y a un seuil de force qu'il ne pourront pas franchir, et qu'ils ne pourront surmonter qu'en se penchant sur la "façon de trancher" (là encore, je prends l'exemple de Daz Bones : Zoro a réussi à l'avoir parce qu'il a plus ou moins ordonné à son sabre de le trancher... tout comme il a ordonné à son sabre de ne aps trancher le feuillage).

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:54:48

(post pour Bilbo)

(la prochaine fois, attendez que je post avant de poster, merci...)

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:57:13

Peut-être que si t'arrêtais de sous-estimer la force de Luffy pré-ellipse,t'arrêterais avec ton Magellan é tombé apre un jet bazooka o le nul alors qu'à un Jet Pistol fait même crier de douleur BN

:d) Mais t'es sérieux de me dire ça?

Putain mais tu oses me dire de pas sous estimer la force de Luffy alors que un SIMPLE JET PISTOL post ellipse >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Une centaine de coups pré ellipse.

C'est toi qui a fortement besoin de relire le manga Luffy pré ellipse est une merde, son Jet bazooka aussi c'est de la merde.

Si un jet bazooka le met au sol alors un jet pistol post TS le OS..

Me sors pas l'exemple des PX,les PX ont pas une peau humaine,faut le haki pour les battre ou forcer comme un malade.

:d) Argument merdique ça change rien du tout.
Tu refuses d'accepter que Luffy a progresser et qu'il est bien plus fort que pré ellipse, parce que ça inclue que Magellan n'est qu'une merde (et il en est une) :ok:

Arrête de croire que tous ceux au-dessus de 85% ont une résistance d'Akainu,je doute que certains aient un physique fort,ils ont surtout un haki de l'armement de haut niveau.

:d) Oui ta raison Marco/Joz/Vista ont une résistance Sanji :rire: :rire: :rire: :rire:

Alors que Magellan ait un minimum mal après s'être pris un Jet Bazooka par surprise sans chercher à se protéger ça en fait pas une sous-merde trop faible. Surtout que Luffy avait la rage il a du mettre tout ce qu'il avait.

:d) Vergo prend une diable jambe POST SKIP dans la tête par surprise et a 1000fois moins mal que Magellan.

Lolillolz jet bazooka pré ellipse > DJ post skip mdrrrr

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
06 avril 2013 à 12:00:26

Accelo : Non mais ça c'est simplement qu'arrivé à un certains niveau, l'entraînement d'un épéiste doit être basé sur la progression de sa technique pure, s'il veut trancher des choses de plus en plus solides et faire de plus en plus de dégât.

Fondamentalement, un épéiste n'a pas besoin de force brute pour faire des dégâts. Le physique n'est qu'un bonus ( bien que ça reste nécessaire pour encaisser les coups adverses )

Mais je ne vois pas en quoi c'est un point faible.

Un combattant au CaC doit améliorer son physique pour faire des dégâts.
Un combattant au FDD doit améliorer sa maîtrise de son fruit pour faire des dégâts.
Un sniper doit améliorer sa précision pour faire des dégâts.
Un épéiste doit améliorer sa technique pour faire des dégâts.
Etc...

Moi je parle d'un point faible, genre pour les combattants au CaC, c'est souvent les utilisateurs de fruits à distance et les snipers, qui sont leur point faible. Pour les FDD, c'est un peu différent car chaque FDD a un FDD antagoniste. Etc... Les épéistes n'ont pas vraiment de style de combat face auquel ils sont faibles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma