MonsterPoint Voir le profil de MonsterPoint Posté le 5 avril 2013 à 02:24:02 Avertir un administrateur Pourquoi il le boufferait par erreur ?
J'en sait rien moi demande à Oda
zepairo Ce qu'on a piger c'est que tu es le plus grand bullshiteur
Vas y dracule rage encore plus
Euh peut-être parce que c'est impossible qu'il le mange par erreur ?
Luffy lui parle du fruit, Franky le visualisera si Luffy le ramene donc je vois mal comment il pourrait le bouffer par erreur.
Sinon j'ai pris Batman: Arkham Asylum + DMC4
Très bon choix pour Batman + DMC4 est très bon même si on accroche pas au new protagoniste du jeux mais on a toujours la possibilité d'incarner Dante
Au passage, en re-regardant Lépisode de Luffy, on voit Helmeppo étonné du haki de l'obs de Kobby, ça veut dire qu'il a pas
Ou alors il a développer un putain d'haki de l'armement Helmeppo > Tashigi
Putain faudrait dessiner un comic pour lui expliquer sa connerie je crois.
Quand tu dis par erreur tu veut dire comme Baggy je crois nan ? Qui le mange par accident
Par accident et par erreur c'est pas la même chose
Le truc c'est que Franky avec le mera mera... c est relativement COMPLÈTEMENT inutile
Sauf que Baggy est presque aussi con que Luffy et qu'il voulait carotter le fruit
Monster Et le pire dans tout ça c'est que y a des types encore pire que lui sur "Le colisée" de Falco
Rho putain mais ils se rendent pas compte de leurs conneries ?
Vous êtes 2 gros noob qui n'a jamais lu 1 seul OP , ça se voit
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00047784/ninja-gaiden-3-razor-s-edge-xbox-360-l-episode-qu-on-attendait-00109892.htm
La version 360 ressemble pas du tout à ça ?
zepairoPosté le 5 avril 2013 à 02:30:45Vous êtes 2 gros noob qui n'a jamais lu 1 seul OP , ça se voit
Pourquoi
Penser que Law> Smoker
Bordel t'es drôle toi
J'ai jamais dis ça moi
zepairo Vas-y développe, t'as pas le droit d'insulter et de balancer un troll juste après
Fail ,
Penser que Smoker>Law*
Ah, pas besoin de développer alors