704
Un très bon chapitre !
Alors la mini aventure ouvre la porte d'un conflit révolutionnaire vs Kaido, cela peut s'avérer intéressant pour la suite.
Le chapitre en lui même est surtout centré sur de la présentation de personnage, je les ai tous bien aimé niveau design.
Les plus en vue ont clairement été Cavendish et Rebecca, ils passeront probablement les éliminatoire.
Luffy etait bien classe avec sa tenue de gladiateur compléte dommage qu'il a du en enlever une bonne partie...
Je sais pas trop quoi en penser de Cavendish et Rebecca ils ont l'air plutôt bon mais je sais pas si ils feront réellement le poid après contre un Luffy...
Il reste le fameux Bartolomeo aussi...
Jesus Burgess c'est autre chose, j'imagine que BN a repris le classement de l'équipage de Barbe Blanche en gros je pense pas que Jesus Burgess soit le plus puissant de l'équipage mais plutot le membre le plus ancien.
M'enfin ça reste un gros obstacle et peut etre meme encore plus gros que Diamante...
Pour le rapport de force avec Luffy impossible à dire mais je serais pas étonné non plus si Burgess est plus fort, imaginons qu'il soit réserver a Sanji(ou Jimbe si il vient) par exemple bah c'est un cador, mais si il est reserver a un Chopper(par exemple) bah Luffy actuel peut etre au dessus...
Du coup impossible a dire...
Par contre le tournois semble jouer d'avance pour la donquixote family, je veux dire les 4 qualifier vont surement se battre contre les 4 de la donquixote family et le gagnant de cette phase final vs Diamante j'imagine..
En gros un type fatigué contre Diamante en pleine forme...
M'enfin je me demande si Doflamingo avait prévu qu'un type comme BN s'interesse au tournois, on peut imaginer que si Burgess perd ou autre BN lui meme debarque et là c'est pas bon pour Doflamingo...
Retour de Bellamy à signaler je pense qu'il sera dans le bloc de Luffy et qu'il grillera sa couverture en disant qui est rellement Lucy...
Je ne pense pas que l'aveugle = kyros je vois pas pourquoi il aurait dit la phrase bizarre a Luffy quand il lui demande son nom sinon...
M'enfin on ne l'exclut pas tout est possible avec Oda...